Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Manny06
salskow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexedu77

alexedu77


Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2013

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 13:27

Pense tu participer a la prochaine commande qui interviendras courant novembre
Revenir en haut Aller en bas
micko78

micko78


Messages : 361
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Quelques part entre ici et là

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 13:36

micko78 a écrit:
En tous cas, merci à vous.

J'ai fais un tour sur mes lignes existantes et il y a encore de la demande en classe économique donc avant d'ouvrir de nouvelles lignes, je vais compléter celles ci et éventuellement m'occuper un peu des classes business et 1ère classe afin de pouvoir gagner encore plus.

Donc je pense économiser jusqu'à l'achat groupé de novembre si je suis pris dans l'alliance, afin de prendre 1 ou 2 avions voir + suivant mon argent que j'aurais à ce moment là car je ne sais pas encore combien j'aurais et combien je pourrais réemprunter à cette date.
Comme je l'ai dis hier, je ne vais pas acheter d'avions personnellement avant l'achat groupé de novembre, je commanderais peut être qu'un ou deux avions suivant mes finances lors de cet achat mais j'espère par la suite pouvoir en acheter +
Revenir en haut Aller en bas
micko78

micko78


Messages : 361
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Quelques part entre ici et là

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 9:36

Là c'est moi qui est une question, avez vous choisi le constructeur pour les achats groupés de Novembre ? Car là j'ai fais le planning pour 2 avions (2 A319-100LR) avec mes lignes existantes mais avec le constructeur Airbus donc si c'était Boeing, il y aurais des petits rajustement. Je préfère p :)réparer à l'avance afin que quand arrive le jour de la livraison perdre du temps a savoir comment remplir le planning. Car le temps c'est de l'argent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 16:07

Le mieux c'est de venir en discuter avec nous ! ....
Revenir en haut Aller en bas
micko78

micko78


Messages : 361
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Quelques part entre ici et là

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 16:31

Merci de m'avoir accepter parmi vous, je postule de suite in game Smile

Et j'ai retirer mon message dans le post de recherche d'alliance sur le forum officiel du jeu
Revenir en haut Aller en bas
salskow

salskow


Messages : 868
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 24

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 18:53

En tout cas bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ACCEPTEE]
» Candidature Twice [ACCEPTEE]
» candidature blacknova976 [ACCEPTEE]
» Candidature Helios [ACCEPTEE]
» Candidature Fly-Australia [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: AM 2 Candidatures-
Sauter vers: