Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Twice [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Twice [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Twice [ACCEPTEE]   Candidature Twice [ACCEPTEE] EmptyJeu 21 Fév - 15:51

Bonjour à tous,

Je me permet de me présenter un peu avant de vous faire découvrir ma compagnie.

Je me prénomme Valentin, j'approche de mes 26 printemps sur cette terre, et plus précisément en Normandie.
Je suis en couple, je travaille en tant qu'infirmier et je passe du temps sur le jeu dès que le travail me le permet un peu.

Au sujet de mon humble compagnie maintenant:

Elle se nomme "Twice", mon seul et unique hub pour le moment est Orly.
Le résultat de mes vols sur la journée du 20.02.13 a été de 5 065 476 $
Pour se développer Twice a dû emprunter 3 fois, et doit désormais rembourser un total de 163 000 000 $, soit des mensualités hebdomadaire de 7.903.000 $.
Je suis à la recherche d'une alliance depuis un peu plus d'un mois, mais je n'ai jamais postulé car je ne m'y retrouvé pas vraiment. Elle était soit trop "élitiste", soit pas assez sérieuse à mon goût. Je me suis tourné vers IFE car je sens l'envie d'aller de l'avant, le sérieux, la maturité, et j'ai l'impression que les conseils de l'alliance vont me permettre de progresser rapidement a vos cotés.
A propos de mes connaissances particulières, je sais me servir quelque peu de Photoshop.

Merci d'avoir lu mon pavé.
Si vous avez des questions je reste disponible.
A bientôt parmi vous j’espère!
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Twice [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twice [ACCEPTEE]   Candidature Twice [ACCEPTEE] EmptyJeu 21 Fév - 16:52

Vavai a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permet de me présenter un peu avant de vous faire découvrir ma compagnie.

Je me prénomme Valentin, j'approche de mes 26 printemps sur cette terre, et plus précisément en Normandie.
Je suis en couple, je travaille en tant qu'infirmier et je passe du temps sur le jeu dès que le travail me le permet un peu.

Au sujet de mon humble compagnie maintenant:

Elle se nomme "Twice", mon seul et unique hub pour le moment est Orly.
Le résultat de mes vols sur la journée du 20.02.13 a été de 5 065 476 $
Pour se développer Twice a dû emprunter 3 fois, et doit désormais rembourser un total de 163 000 000 $, soit des mensualités hebdomadaire de 7.903.000 $.
Je suis à la recherche d'une alliance depuis un peu plus d'un mois, mais je n'ai jamais postulé car je ne m'y retrouvé pas vraiment. Elle était soit trop "élitiste", soit pas assez sérieuse à mon goût. Je me suis tourné vers IFE car je sens l'envie d'aller de l'avant, le sérieux, la maturité, et j'ai l'impression que les conseils de l'alliance vont me permettre de progresser rapidement a vos cotés.
A propos de mes connaissances particulières, je sais me servir quelque peu de Photoshop.

Merci d'avoir lu mon pavé.
Si vous avez des questions je reste disponible.
A bientôt parmi vous j’espère!



 

 

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum !
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez jeté votre dévolu sur notre alliance. Fort de notre maturité, expérience et bonne humeur nous allons tout faire pour mener une belle et grande aventure avec toi Valentin !
Ta compagnie me semble assez prospère et tu engranges de nombreux bénéfices, il est tant de venir chez nous pour les multipliés surtout que dès demain une nouveauté va apparaître permettant d'exploiter nos hubs à ta convenance
cf
https://youtu.be/GCL46E2DuiE https://youtu.be/GCL46E2DuiE

C'est le bon moment pour se présenter à la porte d'embarquement !

Pour ma part je n'y vois aucune objection tu peux dès à présent faire ta demande inside et t'inscrire pour de bon tu recevras très rapidement les droits pour venir retrouver tes nouveaux partenaires !

Sinon on est en train de passer une commande à l'heure actuelle Airbus on a fixé un dernier délais pour les retardataires à samedi 00h00 veux-tu te joindre à nous?

Pour le moment le prix d'un A330 est de 227Millions de mémoire au lieu de 239Millions et les A320 prendront aussi leur réduction aux passages...

D'ailleurs il faudra nous en dire plus sur ton style de jeu par exemple si tu es plutôt sur du Court-Courrier ou long courrier etc !!

Mais on aura le temps de bavarder au chaud dans notre lounge !!

A très vite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavai
Invité




Candidature Twice [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twice [ACCEPTEE]   Candidature Twice [ACCEPTEE] EmptyJeu 21 Fév - 17:10

Merci pour cette réponse favorable et rapide!
Je postule de ce pas pour embarquer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
gizmodu69

gizmodu69


Messages : 501
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Montréal, QC, Canada

Candidature Twice [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twice [ACCEPTEE]   Candidature Twice [ACCEPTEE] EmptyVen 22 Fév - 17:19

Pour moi il n'y a aucun souci non plus !!! Tu es motivé et tu n'hésites pas à faire un achat avec l'alliance donc je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Candidature Twice [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Twice   Candidature Twice [ACCEPTEE] EmptyVen 22 Fév - 18:28

Bienvenue VAVAI. Ta candidature a été validée sur Airlines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Twice [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twice [ACCEPTEE]   Candidature Twice [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Twice [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ACCEPTEE]
» candidature blacknova976 [ACCEPTEE]
» Candidature Helios [ACCEPTEE]
» Candidature Fly-Australia [ACCEPTEE]
» Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: AM 2 Candidatures-
Sauter vers: