Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Manny06
salskow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptySam 12 Oct - 7:31

Bonjour, voici ma présentation ainsi que celle de ma compagnie sur AM2

FORMULAIRE DE CANDIDATURE :

Présentation :

Du joueur :


Votre prénom : Mickaël
Age : 32 ans
Vos connaissances éventuelles (htlm, flash, Photoshop, etc...) : légère sur Excel et Word
Vos occupations (métier, études, etc...) : Chômage Crying or Very sad 

De la compagnie :

Nom du PDG : Mickael Papayouli
Nom compagnie : Blue_Airlines
Identifiant compagnie : 22981
Hub(s) : FRA : Francfort en Allemagne et NOU : Nouméa en Nouvelle Calédonie
Stratégie (Eco, long courrier, régional...) : LC, MC, CC
Ancienneté de la compagnie : 8 mois sur AM2 et 1 an et 9 mois sur AMC

Informations financières :

Trésorerie structurelle : 6 340 008 $ en date du 11/10/13
Remboursements hebdomadaires : 62 236 467 $ en remboursement hebdomadaire
Somme totale à rembourser : 1 479 312 581 $

Emprunt en cours :

MiniBank : 70 511 410 $
Caisse des Pagnes : 78 045 624 $
MiniBank : 31 305 825 $
Caisse des Pagnes : 64 702 488 $
Caisse des Pagnes : 12 240 000 $
MiniBank : 43 147 200 $
MiniBank : 127 500 000 $
MiniBank : 81 850 541 $
Caisse des Pagnes : 195 244 038 $
Caisse des Pagnes : 64 273 323 $
Sky Credit : 450 828 000 $
Caisse des Pagnes : 207 520 292 $
MiniBank : 52 143 840 $


Banques débloquées :

MiniBank : Express et RDV
Caisse des Pagnes : Express et RDV
Sky Credit : Express

Valorisation compagnie : 1 779 742 716 $
Revenus hebdomadaires : 98 493 534 $
Coût de locations : 0

Information Flotte :

Nombre d'avions : 47 avions


Information Réseau :

Nombre de destinations desservies : 14

FRA / UTN za

FRA / YYZ ca

FRA / JFK us

NOU / AKL nz

FRA / CDG fr

FRA / AGA ma

FRA / VLC es

FRA / CUN mx

FRA / MAD es

FRA / AYT tr

FRA / RHO gr

NOU / MEL au

FRA / PHX us

FRA / CLY fr


Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Et qu'attendez vous d'une alliance ?

J'ai choisi votre alliance car jusqu'ici, j'étais dans des alliances inactives, la 1ère a été dissoute après mon départ et la 2ème le fondateur n'est pas venu depuis 30 jours et pas de nouvelles, donc j'ai quitter l'alliance au bout de 20 jours sans nouvelles. Et je recherche une alliance vivante où on peut aussi bien discuter du jeu que d'autres choses. Profitez des achats groupés, des conseils de joueurs plus expérimentés et surtout l'amusement car ça reste un jeu à la base.

Informations complémentaires :

Quand mes finances remonteront, je relierais mes hubs par une ligne aérienne soit FRA --> NOU cela me permettra d'accroitre encore mes gains. Ensuite dans un avenir plus lointain, je souhaite acheter un hub en Amérique du Sud, en Afrique, en Asie et en Amérique du Nord mais ceci n'est qu'à l'état de projet car me faudra beaucoup de $ et que mes hubs existant soit bien exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
salskow

salskow


Messages : 868
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 24

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptySam 12 Oct - 7:56

Huuuum... Tout d'abord j'aime bien t'es hubs. Je comptait acheté Francfort si jamais nous n'avions pas de compagnie sur ce hub ^^ Mais la question ne se pose plus Wink 
Tu ne semble pas très gêné de faire du long courrier et c'est bien car nous sommes très long courrier aussi Wink Huuum... Au niveau partages de Hubs, tu compte en faire? Et niveau achats groupés que compte tu acheté tout les combien à peu près? Pour moi, ta candidature est intéressente, mais doit être étudier plus approfondiement  (Est-ce un mot français lol?) Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptySam 12 Oct - 8:08

Bienvenue sur notre forum Michael !
Nous allons étudier ta candidature avec le plus grand soin. Tu risques donc d'avoir de nombreuses questions de nos membres. Il faut que tu saches qu'il s'agit pour nous d'attribuer notre dernière place pour le moment, ce qui peut expliquer que nous puissions te paraître un peu exigeants Smile

Dans l'attente que tout le monde se manifeste, peux-tu nous dire rapidement de quoi est composé ta flotte ?

Merci à toi et bonne chance pour ton recrutement :-)
Revenir en haut Aller en bas
alexedu77

alexedu77


Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2013

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptySam 12 Oct - 9:07

Même question de quoi ce compose ta flotte et serait tu prêt a participer au achat groupe?
Revenir en haut Aller en bas
micko78
Invité




Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptySam 12 Oct - 12:42

Pour le partage de hub oui, mais je ne pourrais pas venir sur les votre de suite ni acheter d'avions pour le moment car je viens juste d'acheter pleins d'avions car je viens d'avoir la banque Sky Credit et j'ai fais un emprunts là bas pour en acheter, là faut que j'étudie si j'ai encore des lignes qui ont besoin d'être alimentés par de nouveaux avions. Mais je pense qu'en Novembre ou Décembre, cela sera bon pour les achats groupés mais je vous redirais ça.

Pour ce que je souhaites acheter comme avions, tous dépendra de mes différentes lignes.

Ma flotte se compose de : 

- 3 B727-100


- 6 CRJ-900


- 4 CRJ-200


- 2 Q-300


- 2 ERJ-135


- 5 Jetstream-41


- 8 Q-400


- 7 737-700ER


- 6 A319-100LR


- 5 757-200



Oui je comprend bien, en + plus ça va plus les places sont chères.

En tous cas merci à vous de votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salskow

salskow


Messages : 868
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 24

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptySam 12 Oct - 13:08

Nous validons demain notre achat groupé. En théorie, nous devrions en refaire un aux alentours du 15 du moi prochain (Novembre). Aussi, nos devrions débloquer L'A380 fin décembre, et nous ferions au passage, un gros achat groupés (avec des A380) début janviers. Nos avions débloquer chers airbus sont:  

-A319-100LR
-A320-200
-A310-300
-A330-200
-A330-300
-A340-400 
Bientôt A380.

Chez boeing: 

-737-500
-737-600
-737-700ER
-MD-83
-757-200
-787-8
-777-200

Je t'es présisé que ces deux catalogue car de manière global, nous nous fournissons que chez eux. Il se peut que par moments nous achetions du CC. Vu la tournure de ta compagnie, je te conseil de réfléchir à ta stréatégie qui à quand même l'air très tournée CC, et à voir si tu peut acheter sans problèmes des avions de chez Airbus/Boeing. Voilà j'ai dit ce que j'avait à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
micko78
Invité




Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptySam 12 Oct - 13:40

Ok donc pour Octobre ça m'arrange car ce me permettra de rembourser une partie de mon emprunt. Oui ma compagnie est CC pour le moment car quand je l'ai commencé, je pensais faire que du CC mais j'ai changé et maintenant, je souhaite faire un peu de tous afin de satisfaire ma clientèle.

Au départ de Francfort, il y aura quelques CC, des MC et des LC car le nombres de voyageurs à l'année peu permettre un plus grand dispatchement.

Par contre au départ de Nouméa, vu que le nombre de passagers est moindre, je pense y faire que du CC et MC.

Pour les avions débloquer par ma compagnie, j'en suis à la partie 4 où j'ai débloquer pour le moment que le Bombardier CRJ-1000 et le Boeing B777-300.


Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
salskow

salskow


Messages : 868
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 24

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptySam 12 Oct - 13:56

En fait, lors des achats groupés, tu ne peut achetés que les avions dans le catalogue. A suposer que tu veuille commandé le 777-300, tant que l'allience ne l'aurat pas débloquer, tu ne peut pas le commencer en achat groupé. En revanche, si l'allience à l'A380 (c'est un exemple) Et que tu ne l'a pas dans ta RD perso, tu peut le commander avec l'allience, mais tu n'aurat pas de réduction, et ton achat n'y apportera rien. Tu as compris? Et est-ce que tu peut faire une liste des avions que tu as débloquer?
Revenir en haut Aller en bas
micko78
Invité




Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptySam 12 Oct - 14:16

Voici les avions débloqués :

Avions passagers :

Boeing 737-700ER
Boeing 737-500
Boeing 737-600

Bombardier Q-200

Airbus A319-100LR

Embraer ERJ-145XR

Airbus A318-100

BAE Systems Jetstream 41

Embraer ERJ-135

Boeing 767-200
Boeing 767-300
Boeing 767-400
Boeing 737-300
Boeing 737-700

Bombardier Q-300
Bombardier CRJ-200

Airbus A330-200

Embraer ERJ-170
Embraer ERJ-140

Boeing 777-200ER
Boeing 777-200LR
Boeing MD-90-30

Bombardier CRJ-700
Bombardier CRJ-900

Airbus A340-300
Airbus A340-500

Embraer ERJ-190

Airbus A319-100

ATR 42-600

Embraer ERJ-145

Bombardier CRJ-1000

Boeing B777-300

Avions cargo :

A310-300F

S-340BF

737-700C

EMB-120FC

42-500F

TU-214-220

CRJ-200PF

757-200PF

Oui, je sais mais pour le moment, d'ici à novembre, y a encore le temps que les choses évoluent pour les déblocages d'avions.
Revenir en haut Aller en bas
salskow

salskow


Messages : 868
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 24

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptySam 12 Oct - 14:26

Pfoulalalalalla t'as presque tout ^^ Bon bah l'avantage c'est que tu as plus d'avions que l'allience Wink Bah pour moi je pense que c'est plutôt ok... Il me reste deux dernières question:

-Quel évolution pense tu que t'a compagnie va suivre par rapport au long courrier? Régions désèrvie, quels appareils etc...
-Dessert tu Dubaï? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
micko78
Invité




Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptySam 12 Oct - 14:40

Oui en avion, j'ai du choix mais niveau services j'ai pas encore tous.

L'évolution de ma compagnie par rapport aux longs courrier est la suivante :

Pour les lignes, je souhaite ouvrir les lignes suivantes :

FRA -> NOU (Nouméa) (ce qui relierais mes 2 hubs, symboliquement ça ferais bien)

FRA -> PEK (Pékin)

FRA -> HND (Tokyo)

FRA -> TNR (Antananarivo : Madagascar)

FRA -> ...


Après je verrais par la suite pour d'autres destinations, j'ai des idées mais déjà ces 4 là faut les ouvrir et acheter les avions qui vont avec.

Pour le choix des avions, je ne suis pas encore arrêté sur mon choix, car cela dépendra de la distance afin de choisir le meilleur avion correspondant. Car je n'ai pas de marque préférée pour les MC et LC, il y a que pour les CC ou je suis plutôt fan des Bombardiers.


Pour le moment, non, je ne dessert pas Dubaï mais tu as le détail de mes lignes dans le 1er message.
Revenir en haut Aller en bas
salskow

salskow


Messages : 868
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 24

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptySam 12 Oct - 14:53

Ok! Smile Bon pour moi c'est ok mais je garde une infime réticence auprès de ton hésitation sur le choix des appareils. Mais bon cela peut montré aussi que tu peut acheté de partout et c'est un plus dans l'allience! Wink Et puis Francfort en hub... Whaaa Razz

Tient une autre question: Tu as sous entendus que ton prochain hub ne serait pas en Europe. Soit, mais quand l’achèteras tu approximativement? (+ou- 3mois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
micko78
Invité




Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptySam 12 Oct - 15:00

Ben après pour les avions ça dépend de la distance qu'ils peuvent parcourir par rapport à la destination de ma ligne mais comme tu peux le voir j'ai aussi bien des Airbus que des Boeings, après vu que vous achetez auprès des 2 constructeurs, cela me permettra de choisir les avions en conséquences de mes besoins.

Pour le nouveau hub c'est dans + de 3 mois car vu ma dette actuelle, je préfère la résorber un peu avant de la refaire croitre de nouveau afin de ne pas être dans une spirale négative niveau gains. Car emprunter c'est bien, pouvoir rembourser c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
alexedu77

alexedu77


Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2013

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptySam 12 Oct - 15:51

Moi au vue de ta large pallette disponible je dis ok
Revenir en haut Aller en bas
micko78
Invité




Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptySam 12 Oct - 17:06

En tous cas, merci à vous.

J'ai fais un tour sur mes lignes existantes et il y a encore de la demande en classe économique donc avant d'ouvrir de nouvelles lignes, je vais compléter celles ci et éventuellement m'occuper un peu des classes business et 1ère classe afin de pouvoir gagner encore plus.

Donc je pense économiser jusqu'à l'achat groupé de novembre si je suis pris dans l'alliance, afin de prendre 1 ou 2 avions voir + suivant mon argent que j'aurais à ce moment là car je ne sais pas encore combien j'aurais et combien je pourrais réemprunter à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
gizmodu69

gizmodu69


Messages : 501
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Montréal, QC, Canada

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Oct - 0:42

Pour moi c'est aussi OK. tu as l'air vraiment enthousiaste et toutes tes réponses sont explicites.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Oct - 8:33

you're welcome !

j'ai pas besoin de poser plus de questions!
Revenir en haut Aller en bas
micko78
Invité




Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Oct - 9:25

Merci à vous deux aussi.

Bon dimanche à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
salskow

salskow


Messages : 868
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 24

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Oct - 9:41

:


Dernière édition par salskow le Dim 13 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micko78
Invité




Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Oct - 11:14

Souhaitez vous que je m'inscrive maintenant sur votre forum ou que j'attende encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
salskow

salskow


Messages : 868
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 24

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Oct - 11:23

Je ne sais pas. Attend un peu je pense car tu n'est pas encore accepté. Nous allons faire un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Oct - 12:13

micko78 a écrit:
Souhaitez vous que je m'inscrive maintenant sur votre forum ou que j'attende encore un peu ?
Inscris toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
micko78

micko78


Messages : 361
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Quelques part entre ici et là

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Oct - 12:30

Merci me voilà inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Oct - 13:20

vote en cours , simple formalité mais au vu des messages précédents ton adhésion fait l'unanimité 

D'ici ce soir on te donnera la confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
micko78

micko78


Messages : 361
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Quelques part entre ici et là

Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Oct - 13:25

Ok pas de soucis, si vous avez des dernières questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]   Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Micko78 Blue_Airlines PDG Mickael Papayouli [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ACCEPTEE]
» Candidature Twice [ACCEPTEE]
» candidature blacknova976 [ACCEPTEE]
» Candidature Helios [ACCEPTEE]
» Candidature Fly-Australia [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: AM 2 Candidatures-
Sauter vers: