Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager

AccueilS'enregistrerConnexion

Recrutement [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrutement [ACCEPTEE]   Dim 2 Mar - 13:39

Bonjour,

Je  m'appel Pdg de KB Airlines depuis quelque jours, je suis a la recherche d'une alliance fiable et active. Jai 27 ans je suis de poitiers (86), je suis plombiers chauffagiste.

J'ai posté une demande d’alliance sur le forum général de AM2 , un membres ma contacté pour proposé ma candidature sur une de vos filiale 

Nom de la compagnie * : KB Airlines

ID Compagnie * : 67624

Hub : CDG - Paris - Charles de Gaulle Aéroport/France

Flotte : 

- A320-200 *1

- A330-300 *2

Dettes : 2 emprunt en cours au 01/03/2014
- Emprunt n°1 : 204 060 000 $ 
- Emprunt n°2 : 50 500 00 $ 

Trésorerie Structurelle : 1 545 333 $

Bénefice vol journaliers : env 2 500 000 $

Motivations : Je suis un nouveau membres, je recherche une alliance qui s'entraide entre membre. Je recherche de l'aide pour éviter les erreurs de débutant et pouvoir utiliser e partager au mieux le partage de HUB et de ligne , l'achat d'avion ... 

Objectifs : C'est le début, je n'est pas encore d'objectif fixe,j'ai commencer avec mon HUB a CG j'ai pris un A 330-300, j'ai commencer a acheter des lignes en france ( Marseille - Nantes - Lyon - Bordeaux ) une ligne MC vers Djerba ( Souvenir de voyage ) et 1 lignes LC vers Dubaï ou je souhaite acheter un HUB dans le futur, J'ai acheter un A320-200 pour les lignes Inter-France Marseille - Nantes - Lyon et Bordeaux 2 fois par jours et 1 deuxièmes A330-300 pour la ligne dubaï - Djerba et Marseille ou Bordeaux identiques a ma premiére lignes

Futur Achat:

Lignes: Londre - USA ( pas encore d'aeroport) et chine ( pas encore d'aeroport) 
HUB: Dubaï - et USA suivant la ligne 

Merci a tous les recruteurs de lire ma candidature, je reste a votre disposition par mail-box
Revenir en haut Aller en bas
kb airlines
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Dim 2 Mar - 13:42

Bonjour,

Je  m'appel Pdg de KB Airlines depuis quelque jours, je suis a la recherche d'une alliance fiable et active. Jai 27 ans je suis de poitiers (86), je suis plombiers chauffagiste.

J'ai posté une demande d’alliance sur le forum général de AM2 , un membres ma contacté pour proposé ma candidature sur une de vos filiale 

Nom de la compagnie * : KB Airlines

ID Compagnie * : 67624

Hub : CDG - Paris - Charles de Gaulle Aéroport/France

Flotte : 

- A320-200 *1

- A330-300 *2

Dettes : 2 emprunt en cours au 01/03/2014
- Emprunt n°1 : 204 060 000 $ 
- Emprunt n°2 : 50 500 00 $ 

Trésorerie Structurelle : 1 545 333 $

Bénefice vol journaliers : env 2 500 000 $

Motivations : Je suis un nouveau membres, je recherche une alliance qui s'entraide entre membre. Je recherche de l'aide pour éviter les erreurs de débutant et pouvoir utiliser e partager au mieux le partage de HUB et de ligne , l'achat d'avion ... 

Objectifs : C'est le début, je n'est pas encore d'objectif fixe,j'ai commencer avec mon HUB a CG j'ai pris un A 330-300, j'ai commencer a acheter des lignes en france ( Marseille - Nantes - Lyon - Bordeaux ) une ligne MC vers Djerba ( Souvenir de voyage ) et 1 lignes LC vers Dubaï ou je souhaite acheter un HUB dans le futur, J'ai acheter un A320-200 pour les lignes Inter-France Marseille - Nantes - Lyon et Bordeaux 2 fois par jours et 1 deuxièmes A330-300 pour la ligne dubaï - Djerba et Marseille ou Bordeaux identiques a ma premiére lignes

Futur Achat:

Lignes: Londre - USA ( pas encore d'aeroport) et chine ( pas encore d'aeroport) 
HUB: Dubaï - et USA suivant la ligne 

Merci a tous les recruteurs de lire ma candidature, je reste a votre disposition par mail-box
Mattew15
[Directeur ressource humaine]

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Dim 2 Mar - 14:28

Merci d'avoir répondu favorablement et bienvenu sur notre forum,

Les différents membres vont venir se présenter le projet de notre filiale est encore jeune mais il va se construire petit à petit le directeur de la filiale passera dans la soirée,afin de discuter de la ligne de conduite de cette nouvelle filiale qui comme ta compagnie n'a pas encore d'objectif bien définie

Ensemble nous sommes plus fort.....INTER FLY CORP© Avançons ensemble et pour longtemps
kb airlines

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Dim 2 Mar - 14:31

Tres bien merci a toi et a vs pour ce futur projet en commun
Mattew15

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Dim 2 Mar - 14:33

Éventuellement

tu pourrais en attendant nous en dire plus sur ta stratégie  au niveau des services low cost high cost
Ainsi que tes envies concernant ton futur développement à savoir plus axés Long courrier Moyen courrier ou un équilibre entre les deux

Ensemble nous sommes plus fort.....INTER FLY CORP© Avançons ensemble et pour longtemps
Manny06

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Dim 2 Mar - 14:43

Bienvenue à toi ! Je suis certain que ta candidature intéressera notre filiale Smile a très vite !

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Dim 2 Mar - 15:03

Bonjour, je suis le responsable d'Inter Fly Evo 2. En effet nous avons une nouvelle place qui sera disponible d'ici la semaine prochaine, et j'ai demandé à ce qu'on ouvre une période de recrutement.
Pour le moment on ne recherche pas de profils particuliers. Cependant j'attendrais de toi un minimum de connexions sur le forum et sur AM, et d'investissement a long terme. 
J'aurais quelques questions également : 
Tu es plus ....
Long courrier , moyen courrier?
Airbus, Boeing (ou autres) ?

Tu comptes acquérir des Hubs supplémentaires (hors partage de hub de l'alliance) ?
Seras tu prêt à assumer les taxes de l'alliances qui sont volontairement hautes pour un moment (le temps de bien lancer l'alliance)?

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Dim 2 Mar - 15:12

Pour les lignes je suis a 100 pour 100 sur 2 avions et a 98 pour un A300 sinon je vais attendre que mes crédit sois fini pour reprendre 1 ou 2 A 300 pour du mixte 1 LC MC qui est pas mal je trouve pour optimiser au mieu un avion apres je ne connais pas toute les ficelles de AM sinon je fait du low cost seulement sur Bordeaux car trop de sièges sa va changer quand je vais ouvrir une ligne londre prochainement, je suis ouvert a tous conseil ou aide pour la suite sans ts cassé mes projeter dans le temps la stratégie a suivre pour moi comme pour la team
kb airlines

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Dim 2 Mar - 15:17

Merci DRM Z pour les connection le soir apres le taf vite fait le matin et de temp en temp dans la journée, je suis plutot airbus (MDF) mes pas bloqué pour Boeing comme je disais plus haut MC et LC pour la rentabilité mes sa peu ce discuté je suis ouvert a tous pour les HUB je vais voir pour Dubai et USA
kb airlines

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Dim 2 Mar - 15:34

Pour les lignes je suis a 100 pour 100 sur 2 avions et a 98 pour un A300 sinon je vais attendre que mes crédit sois fini pour reprendre 1 ou 2 A 300 pour du mixte 1 LC MC qui est pas mal je trouve pour optimiser au mieu un avion apres je ne connais pas toute les ficelles de AM sinon je fait du low cost seulement sur Bordeaux car trop de sièges sa va changer quand je vais ouvrir une ligne londre prochainement, je suis ouvert a tous conseil ou aide pour la suite sans ts cassé mes projeter dans le temps la stratégie a suivre pour moi comme pour la team
micko78

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Dim 2 Mar - 16:41

Et bien bienvenue à toi.

Niveau R&D tu va débloquer en premier les avions, les banques, les services ou peu tous suivant tes besoins ?

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Dim 2 Mar - 17:23

Merci a toi micko jai développer un peu tous suivant les moyen pas mal en structure pour faire baisser le prix des audits pas de recherche pour les avions pour l'instant j'ai pas les moyens et pas de ligne dispo avait vous deja fait des sondage sur les lignes qui rapporte le plus ou les HUB ? En nomb de place/prix
Mattew15

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Dim 2 Mar - 17:58

kb airlines a écrit:
Merci a toi micko jai développer un peu tous suivant les moyen pas mal en structure pour faire baisser le prix des audits pas de recherche pour les avions pour l'instant j'ai pas les moyens et pas de ligne dispo avait vous deja fait des sondage sur les lignes qui rapporte le plus ou les HUB ? En nomb de place/prix

Tu verras que chez nous toutes les lignes rapportent à condition de bien les exploiter... j'en dis pas plus on a des secrets à préserver  Laughing 

Après au départ de CDG moi je dirais stratégie plus LC et MC les taxes sont assez importantes mais la demande également

gizmodu69

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Lun 3 Mar - 4:46

Salut à toi et bienvenue parmi nous ! 

Nous essayons de faire au moins un commande par mois, pourras-tu participer pour certaines d'entre elles?

kb airlines

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Lun 3 Mar - 6:24

Suivant les modèles et les moyens que j'ai en fond. Sinon oui avec plaisir.
kb airlines

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Mar 4 Mar - 21:02

Pas de news sur l'ouverture de la nouvelle team ? Sinon pas beaucoup de dialogue sur ce forum  Very Happy
Mattew15

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Mar 4 Mar - 21:06

kb airlines a écrit:
Pas de news sur l'ouverture de la nouvelle team ? Sinon pas beaucoup de dialogue sur ce forum  Very Happy

Tu n'as accès qu'à la partie visible de l'iceberg les tractations se font en coulisse mais c'est en bonne voie 

Plus d'infos à venir ou d'ici demain soir Wink

kb airlines

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Mar 4 Mar - 21:27

Smile
Mattew15

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Mer 5 Mar - 14:22

Candidature acceptée tu peux postuler in game

Mattew15

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Mer 5 Mar - 14:22

kb airlines

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Mer 5 Mar - 14:23

Merci a tous je fait sa ce soir a la débauche
Mattew15

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Mer 5 Mar - 14:24

Pas de problème Wink bienvenu sur le forum est dans le Groupe !!

Helios

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   Mer 5 Mar - 21:05

bienvenue Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement [ACCEPTEE]   

Recrutement [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1