Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager

AccueilS'enregistrerConnexion

Recrutement [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrutement [ACCEPTEE]   Dim 2 Mar - 13:39

Bonjour,

Je  m'appel Pdg de KB Airlines depuis quelque jours, je suis a la recherche d'une alliance fiable et active. Jai 27 ans je suis de poitiers (86), je suis plombiers chauffagiste.

J'ai posté une demande d’alliance sur le forum général de AM2 , un membres ma contacté pour proposé ma candidature sur une de vos filiale 

Nom de la compagnie * : KB Airlines

ID Compagnie * : 67624

Hub : CDG - Paris - Charles de Gaulle Aéroport/France

Flotte : 

- A320-200 *1

- A330-300 *2

Dettes : 2 emprunt en cours au 01/03/2014
- Emprunt n°1 : 204 060 000 $ 
- Emprunt n°2 : 50 500 00 $ 

Trésorerie Structurelle : 1 545 333 $

Bénefice vol journaliers : env 2 500 000 $

Motivations : Je suis un nouveau membres, je recherche une alliance qui s'entraide entre membre. Je recherche de l'aide pour éviter les erreurs de débutant et pouvoir utiliser e partager au mieux le partage de HUB et de ligne , l'achat d'avion ... 

Objectifs : C'est le début, je n'est pas encore d'objectif fixe,j'ai commencer avec mon HUB a CG j'ai pris un A 330-300, j'ai commencer a acheter des lignes en france ( Marseille - Nantes - Lyon - Bordeaux ) une ligne MC vers Djerba ( Souvenir de voyage ) et 1 lignes LC vers Dubaï ou je souhaite acheter un HUB dans le futur, J'ai acheter un A320-200 pour les lignes Inter-France Marseille - Nantes - Lyon et Bordeaux 2 fois par jours et 1 deuxièmes A330-300 pour la ligne dubaï - Djerba et Marseille ou Bordeaux identiques a ma premiére lignes

Futur Achat:

Lignes: Londre - USA ( pas encore d'aeroport) et chine ( pas encore d'aeroport) 
HUB: Dubaï - et USA suivant la ligne 

Merci a tous les recruteurs de lire ma candidature, je reste a votre disposition par mail-box
Revenir en haut Aller en bas
kb airlines
Invité