Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la INDJOL company

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
INDJOL

INDJOL


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Milano

Candidature de la INDJOL company Empty
MessageSujet: Candidature de la INDJOL company   Candidature de la INDJOL company EmptySam 5 Mai - 10:37

Citation: Tous pour hub et hub pour tous

Votre prénom:deway

Votre Age:31

Nom de votre compagnie: INDJOL

ID de votre compagnie aérienne:266889

Gains journalier:19 000 000$

Votre flotte:10 BOEING 757-200, 1AIRBUS A380-800, 10 EMBRAER ERJ190AR, 3 BOEING 767-300ER-DDC, 1BOEING 737-400DDC, 1 BOEING 737-600DDC, 1BOEING 737-700, 1EMBRAER ERJ195, 1EMBRAER ERJ170, 1SUKHOI SSJ100-95


Dettes auprès des banques:AM BANK:
Emprunt de 153 000 000$ à 2%
Emprunt de 57 742 737$ à 7.3%
Emprunt de 472 000 000$ à 5%
Emprunt de 472 000 000$ à 6%
Emprunt de 472 000 000$ à 5%
total A rembourser 1 300 000 000$

DE LESPINAY:
Emprunt de 800 000 000$ à 13.5% TOTAL 856 000 000$
9 mars 2012


Ancienneté de votre compagnie:8SEMAINES

Pourquoi avoir choisi notre alliance?J'anticipe sur mon reve, celui de cotoyer la meilleure alliance

Qu'attendez vous d'une alliance?
Du dynamisme et de l'envie, de la vie, des idées (comment multiplier mes revenus par 100 ), d'utiliser les hubs de l'alliance pour une plus grande marge de manoeuvre et revoir mes prix
Vos connaissance :htlm,flash, Photoshop ..etc* TRES LIMITE, voir nul

Vos occupations: Métiers, Etudes etc bref extra AM^^Comptable

(*) si vous en avez
Vu que j'ai deja changé de hub une fois, et que le seul moyen serait de "resetter", je voudrais vous dire qu'il est difficile d'etre ambitieux et de n'avoir pas choisi l'un des hubs dont vous disposez deja: Je ne pourrai pas faire de reset.

Candidature de la INDJOL company 266889
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de la INDJOL company Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la INDJOL company   Candidature de la INDJOL company EmptySam 5 Mai - 19:46

Bonsoir et bienvenu nous avons pris note de ta candidature pour le serveur Dreamliner, actuellement l'alliance compte 17/17 membres mais des licenciements vont avoir lieu suite à des périodes d'absence prolongées de ce fait des places vont se libérer.

Afin de connaître d'avantage sur toi et ton mode de jeu quelle est ta politique vis à vis de l'endettement et dans la limite de tes revenus et des éventuels découverts autorisés penses-tu passer régulièrement des commandes?

Et enfin quelles pourrait-etre tes fréquences de connexion sur le forum plateforme indispensable pour nous ce n'est pas une question piège certain d'entre nous ne viennent qu'une fois par semaine...

Et pour finir déjà membre d'une alliance dans le passé ?


Merci à toi
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de la INDJOL company Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la INDJOL company   Candidature de la INDJOL company EmptySam 5 Mai - 19:46

Pour les autres membres qui viendront bavarder...

http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=266889
Revenir en haut Aller en bas
INDJOL

INDJOL


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Milano

Candidature de la INDJOL company Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la INDJOL company   Candidature de la INDJOL company EmptySam 5 Mai - 23:00

Mattew15 a écrit:
Bonsoir et bienvenu nous avons pris note de ta candidature pour le serveur Dreamliner, actuellement l'alliance compte 17/17 membres mais des licenciements vont avoir lieu suite à des périodes d'absence prolongées de ce fait des places vont se libérer.

Afin de connaître d'avantage sur toi et ton mode de jeu quelle est ta politique vis à vis de l'endettement et dans la limite de tes revenus et des éventuels découverts autorisés penses-tu passer régulièrement des commandes?

Et enfin quelles pourrait-etre tes fréquences de connexion sur le forum plateforme indispensable pour nous ce n'est pas une question piège certain d'entre nous ne viennent qu'une fois par semaine...

Et pour finir déjà membre d'une alliance dans le passé ?


Merci à toi
Bonne soirée

Salut à tous,
en effet j'ai une grande partie de mes revenus qui repartiront pour le compte des remboursements des emprunts. Ce qui fait que pour un depart je ne ferai pas (ou peu) d0investissement. Mais forcement a court terme, puisqu'après je ferai de gros investissements dans l'alliance. Pour l'instant, j'ai un grand besoin en hubs.

Je me connecte beaucoup (de temps en temps par le telephone portable pour de cours instants, le temps de repondre ou d ecrire un post), 3h par jour en moyenne, tous les jours.

Je faisais parti d'une alliance, oui, mais elle ne vivait pas. facilement 8jours sans une seule activité, communiqué, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de la INDJOL company Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la INDJOL company   Candidature de la INDJOL company EmptyDim 6 Mai - 8:00

Ok merci de toutes ses précisions nous allons en discuter peut-être que d'autre membres viendront te poser d'autres questions...
Bon il est clair que sa risque de coincer au niveau de ton hub en plus tu as déjà bouger donc c'est quelque peu embettant car on aurait aimé s'élargir en prenant des positions en Afrique du Sud, mais bon on va en discuter vu que deux places vont se libérer donc bon wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature de la INDJOL company Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la INDJOL company   Candidature de la INDJOL company EmptyDim 6 Mai - 8:42

Bonjour Deway,

Bienvenue sur notre forum. Ta candidature est intéressante, nous allons en discuter et te donner une réponse.

Simple question : as-tu un capital disponible que tu pourrais verser lors de ton entrée dans l'alliance ?

À tout'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la INDJOL company Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la INDJOL company   Candidature de la INDJOL company EmptyDim 6 Mai - 12:31

Salut

Pour moi la candidature convient complétement, en plus j'aime bien son hub cheers
Nous avons assez d'avance niveau argent pour l'aider à se développer.

Bonne chance pour ta candidature =)

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
INDJOL

INDJOL


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Milano

Candidature de la INDJOL company Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la INDJOL company   Candidature de la INDJOL company EmptyDim 6 Mai - 15:52

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature de la INDJOL company Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la INDJOL company   Candidature de la INDJOL company EmptyLun 7 Mai - 17:39

Bonjour Deway,

J'ai le plaisir de t'annoncer que nous serions heureux de te compter parmi nous !

Si tu es toujours d'accord, je t'expliquerai la marche à suivre pour nous rejoindre et bénéficier d'une flotte d'accueil.

À très vite.
Revenir en haut Aller en bas
INDJOL

INDJOL


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Milano

Candidature de la INDJOL company Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la INDJOL company   Candidature de la INDJOL company EmptyLun 7 Mai - 19:25

Manny06 a écrit:
Bonjour Deway,

J'ai le plaisir de t'annoncer que nous serions heureux de te compter parmi nous !

Si tu es toujours d'accord, je t'expliquerai la marche à suivre pour nous rejoindre et bénéficier d'une flotte d'accueil.

À très vite.

Merci Very Happy
J'en serai très ravi.
Ma demande est toujours en berne sur le site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature de la INDJOL company Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la INDJOL company   Candidature de la INDJOL company EmptyLun 7 Mai - 19:31

Ok parfait. C'est normal que ta demande soit en berne, nous licencions un premier membre pour nous permettre de t'accueillir. Son licenciement sera effectif demain soir, tu pourras donc candidater dès mercredi matin et intégrer officiellement l'alliance jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
INDJOL

INDJOL


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Milano

Candidature de la INDJOL company Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la INDJOL company   Candidature de la INDJOL company EmptyLun 7 Mai - 19:35

ok, je peux la laisser en berne comme ca, ou je la retire dabord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de la INDJOL company Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la INDJOL company   Candidature de la INDJOL company EmptyLun 7 Mai - 20:02

ba je dirais retire là puis refait la au moment ou l'alliance aura plus que 16 membres c'est mieux à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
INDJOL

INDJOL


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Milano

Candidature de la INDJOL company Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la INDJOL company   Candidature de la INDJOL company EmptyLun 7 Mai - 20:07

Mattew15 a écrit:
ba je dirais retire là puis refait la au moment ou l'alliance aura plus que 16 membres c'est mieux à mon avis !

Ok, merci cheers . Je serai au rendez vous mercredi matin. Mais en attendant, je reste sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de la INDJOL company Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la INDJOL company   Candidature de la INDJOL company EmptyLun 7 Mai - 20:11

INDJOL a écrit:
Mattew15 a écrit:
ba je dirais retire là puis refait la au moment ou l'alliance aura plus que 16 membres c'est mieux à mon avis !

Ok, merci cheers . Je serai au rendez vous mercredi matin. Mais en attendant, je reste sur le forum Smile

Je vais te donner les droits d'accès au forum en intégralité ainsi tu pourras faire ta présentation le forum est assez intuitif donc j'espère que tu seras pas trop perdu il y a pas mal de message mais tous ne seront sans doute pas intéressant quoiqu'il en soit bonne lecture et pour les question mp messages et autre n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
INDJOL

INDJOL


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Milano

Candidature de la INDJOL company Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la INDJOL company   Candidature de la INDJOL company EmptyLun 7 Mai - 21:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature de la INDJOL company Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la INDJOL company   Candidature de la INDJOL company EmptyMar 8 Mai - 5:35

Deway,

Un topic pour ta compagnie à été créé dans la partie " vos compagnies" du forum. Va le consulter, je t'ai détaillé les modalités de ton arrivée parmi nous.

À tout'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la INDJOL company Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la INDJOL company   Candidature de la INDJOL company Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la INDJOL company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature de INDJOL
» Candidature Anarchy Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Dreamliner-
Sauter vers: