Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Anarchy Company

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Anarchy Company Empty
MessageSujet: Candidature Anarchy Company   Candidature Anarchy Company EmptyJeu 2 Juin - 14:24

Bonjour à tous, modeste candidature de ma part :

Votre prénom: Charles

Votre Age: 17 ans

Nom de votre compagnie: Anarchy Company (lien ici)

ID de votre compagnie aérienne: 194.642

Gains journalier: un peu moins de 10M (en semaine)

Votre flotte: 12 ATR-72-500 et 9 B767-200ER

Dettes auprès des banques: 1.365M

Ancienneté de votre compagnie: Un peu moins d'un mois

Pourquoi avoir choisi notre alliance? Car c'est une alliance pas mal classée quand même, avouons le, ce qui implique une bonne gestion de l'alliance et une bonne entente entre les membres. Je pense donc qu'il y a moyen de s'y intégrer et de "faire son trou" pour aider les autres (dans la mesure de ses moyens, évidemment)

Qu'attendez vous d'une alliance? Principalement des contacts avec qui discuter, et en deuxième la possibilité de faire des achats groupés (pour l'instant à mon niveau), et exploiter les hubs des autres membres (plus tard, quand toutes les lignes intéressantes de mon hub seront ouvertes)

Vos connaissance : Sur airlines manager, assez limitée, en dehors je joue déjà à un autre jeu de gestion (d'entreprise) où je suis dans le top 100, ayant commencé avec un an de retard (le jeu a 3 ans). Sinon je me débrouille en orthographe ( Laughing ), ainsi qu'avec un tableur ou un logiciel de traitement d'image (type gimp), et je sais gérer un forum (déjà 2 forums de géré : un en tant qu'admin, l'autre comme modérateur)

Vos occupations: Actuellement en Term S, je devrait normalement rentrer l'année prochaine en prépa intégrée d'une école d'ingé. J'aime beaucoup lire, et jouer de la guitare I love you

Je finirais en vous parlant un peu plus de ma vision à plus ou moins long terme de ma compagnie :
-J'effectue un emprunt de 450M environ toutes les semaines à L'AM Bank, afin d'acheter des avions (depuis 3 semaines : 3 B767-200ER par emprunt), ceci afin d'ouvrir des lignes vers tous les 30 premiers aéroports mondiaux (merci wiki ^^ )
-Je commence tout juste à avoir un gain hebdomadaire suffisamment conséquent pour envisager l'achat de CC en auto-financement. Ce sera très certainement des Q400 (appareil décidé avant de découvrir votre alliance, possibilité de changer en cas d'achat groupé de CC par l'ally), afin d'ouvrir des lignes de 8h depuis Francfort (quasiment toutes les lignes intéressantes de 5h30, 6h et 6h30 sont couvertes par mes ATR). A plus long terme, ces Q400 remplaceront mes ATR (question de RP). Pour le moment, je ne souhaite pas utiliser de SSJ, toujours pour une question de RP (je ne joue pas exclusivement, mais un minimum quand même : pas de SSJ et appareils toujours au dessus de 90% de fiab).

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Anarchy Company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarchy Company   Candidature Anarchy Company EmptyJeu 2 Juin - 14:25

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature Anarchy Company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarchy Company   Candidature Anarchy Company EmptyJeu 2 Juin - 14:33

Bonjour Charles et bienvenue sur notre forum !

Peux-tu nous préciser ton hub stp ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Anarchy Company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarchy Company   Candidature Anarchy Company EmptyJeu 2 Juin - 14:40

Il me semblait l'avoir mis, j'ai peut-être oublié...
C'est Frankfurt am Main Flughafen International (code FRA)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature Anarchy Company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarchy Company   Candidature Anarchy Company EmptyJeu 2 Juin - 14:40

Ah ben non, j'ai rien dit, je viens de le voir ! Smile
FRA, excellent choix Smile

Ta candidature me plait bien je dois dire Smile

Attendons que les autres membres s'expriment d'ici quelques heures.

petite question : as-tu déjà fait partie d'une alliance auparavant ?

A très vite.


Dernière édition par Manny06 le Jeu 2 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Anarchy Company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarchy Company   Candidature Anarchy Company EmptyJeu 2 Juin - 14:59

Non, jamais été dans une alliance encore.
Faut un début à tout !

Petite question à mon tour : je dois faire une demande IG ou faut que j'attende d'avoir la réponse ici ?

[HS]J'aime beaucoup le forum[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature Anarchy Company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarchy Company   Candidature Anarchy Company EmptyJeu 2 Juin - 15:40

Merci Smile

Non, attends avant de faire ta candidature, nous ne tarderons pas à te donner une réponse. C'est jour férié aujourd'hui, je pense qu'il y aura plus de monde en soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Anarchy Company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarchy Company   Candidature Anarchy Company EmptyJeu 2 Juin - 15:54

Hello belle candidature bien fait avis très favorable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Candidature Anarchy Company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarchy Company   Candidature Anarchy Company EmptyJeu 2 Juin - 17:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
bamo

bamo


Messages : 664
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : France

Candidature Anarchy Company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarchy Company   Candidature Anarchy Company EmptyJeu 2 Juin - 19:05

Favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Anarchy Company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarchy Company   Candidature Anarchy Company EmptyJeu 2 Juin - 19:06

salut

belle présentation pour ma part c' est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature Anarchy Company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarchy Company   Candidature Anarchy Company EmptyJeu 2 Juin - 20:56

Je te demande de patienter un tout petit peu le temps que tout le monde puisse s'exprimer.

Merci à toi et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Anarchy Company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarchy Company   Candidature Anarchy Company EmptyJeu 2 Juin - 21:08

good pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Anarchy Company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarchy Company   Candidature Anarchy Company EmptyVen 3 Juin - 8:32

Bon pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature Anarchy Company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarchy Company   Candidature Anarchy Company EmptyVen 3 Juin - 8:37

Bonjour Charles,

Je te demande encore un tout petit peu de patience, la décision arrive Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature Anarchy Company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarchy Company   Candidature Anarchy Company EmptyVen 3 Juin - 20:22

Bonsoir Charles,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue !

Tu peux faire ta demande sur AM pour que nous puissions la valider.

Bienvenue parmi nous ! Nous allons te donner accès à tout le forum une fois ton inscription validée.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Anarchy Company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarchy Company   Candidature Anarchy Company EmptySam 4 Juin - 7:38

Super, merci à tous d'avoir accepté ma candidature, vous ne serez pas déçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature Anarchy Company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarchy Company   Candidature Anarchy Company EmptySam 4 Juin - 11:21

La validation de ta candidature est en cours sur AM.
N'hésite pas à explorer notre forum pour comprendre le mode de fonctionnement de l'alliance. Nous serons là pour répondre à toutes tes questions également. N'hesites pas à dire quels appareils tu aimerais acquérir en premier et nous allons essayer d'organiser un prochain achat groupé très vite. Une commande d'A380 est en cours mais je crains que ce soit difficile de t'y faire participer, sauf désistement, dans la mesure où tous les membres ont déjà fait de gros sacrifices en terme de réduction d'appareils souhaité pour permettre aux derniers membres rentrés juste avant toi de pouvoir y participer. Ceci étant dit, d'autres commandes pourront certainement être lancées plus rapidement en fonction du type d'appareil souhaité par ceux qui ont les fonds. (CC et MC je pense)

Encore bienvenue à toi parmi nous et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
gizmodu69

gizmodu69


Messages : 501
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Montréal, QC, Canada

Candidature Anarchy Company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarchy Company   Candidature Anarchy Company EmptyLun 6 Juin - 18:23

C'est bon pour moi aussi ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anarchy Company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarchy Company   Candidature Anarchy Company Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anarchy Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la INDJOL company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Dreamliner-
Sauter vers: