Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:05

Bon moi je dit OUI vu que je veut Tokyo !
Et puis vu comment il gére, il a pas mal de marge pr s'améliorer !!
P.S: ne suprime pas le pourcentage ! ca te permet d'augmenter les prix parsqu'on est en haute saison ! C'est la mm augmentation faite automatiquement par le % si ce n'est moin !! De plus les prix ne vont pas baissé en basse saison et tes vols n'afficheront po complet !

king

_______________________________
Candidature - Page 2 167469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:31

Je laisse toujours une marge justement genre 50 passagers de plus sur les LC.
Je ferai le test sur la prochaine ligne que j'ouvrirai voir même une ligne ou j'ai mon 737

Faut bien tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:34

Si tu rentres dans l'alliance, je te conseil d'attendre pour tes achats, certains voudrons en prendre avec toi je pense et toute réduction est bonne à prendre je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 5:46

Bonjour à toi !

Je crois qu'il est maintenant temps de te dire que si tu souhaites toujours intégrer notre alliance, tu es le bienvenue parmi nous !

Je te propose de n'adherer officiellement que lorsque nous allons passer la commandes des A342-600, soit d'ici une dizaine de jours.

Le prix unitaire de l'appareil, config comprise de 16 millions est de : 183.750.000 dollars. Si Gizmo accepte toujours de te céder les siens, tu pourrais en avoir entre 1 et 4.

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
gizmodu69

gizmodu69


Messages : 501
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Montréal, QC, Canada

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 10:08

Mon offre tient toujours si tu le désire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 10:36

Tiens moi au courant du nombre que tu prends que je puisse bien établir les comptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 12:47

Manny06 a écrit:
Bonjour à toi !

Je crois qu'il est maintenant temps de te dire que si tu souhaites toujours intégrer notre alliance, tu es le bienvenue parmi nous !

Je te propose de n'adherer officiellement que lorsque nous allons passer la commandes des A342-600, soit d'ici une dizaine de jours.

Le prix unitaire de l'appareil, config comprise de 16 millions est de : 183.750.000 dollars. Si Gizmo accepte toujours de te céder les siens, tu pourrais en avoir entre 1 et 4.

Cela te convient-il ?

je souhaite toujours vous rejoindre bien évidemment, sinon je l'aurai signalé. Je vais de ce pas postuler IG.

gizmodu69 a écrit:
Mon offre tient toujours si tu le désire !!!

Merci à toi ^^

Rian83 a écrit:
Tiens moi au courant du nombre que tu prends que je puisse bien établir les comptes Smile

Si Gizmo est d'accord j'en prendrai 2 maximum cependant pour le crédit qui me permettra d'acheter ses avions il faudra quelques jours car mon emprunt est récent et me sera refusé.
Si vous ne pouvez attendre, ce que je comprendrai totalement, alors j'en prendrai 1 ainsi je pourrait le financer tout de suite sans prêt.


Merci à tout le monde pour votre accueil et de m'avoir accepté, j’espère être a la hauteur et je suis ouvert a vos conseils si vous en avez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:43

Il vaut mieux que tu ne postules pas maintenant IG, car la commande ne se fera que dans une dizaine de jours. Si tu adhères dès aujourd'hui, tu vas devoir payer les cotisations hebdomadaires dès ce mardi sans pour autant avoir d'avions. Donc rassure toi, tu auras le temps de faire ton prêt, la date limite de la commande est le 20 août mais nous te préviendrons suffisamment à l'avance pour que tu puisses faire ton prêt.

Je te conseille donc d'attendre un peu avant d'adhérer IG sauf si tu veux profiter dès à présent des hubs de l'alliance pour tes lignes.

Je vais te donner accès à la partie collective du forum. N'hésites pas à regarder comment nous nous organisons, et surtout, à poser des questions !

Rian, notre banquier va créer ton compte alliance, tu verras que les finances sont suivies de très prêt pour avoir une saine gestion et faire les meilleurs choix stratégiques possibles.

Encore une fois, je te souhaite, au nom de tous les membres de notre alliance, la bienvenue parmi nous.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:49

Si tu n'as pas l'argent encore, je pourrais t'avancer je pense. Cela reste a confirmer quand je serai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
gizmodu69

gizmodu69


Messages : 501
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Montréal, QC, Canada

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:39

C'est bon pour moi je te donne deux de mes A340 en commande!! aucun pb et encore une fois bienvenue parmis ns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Dreamliner-
Sauter vers: