Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séresute
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMar 26 Juil - 15:54

Bonjour.

Je me présente Mr Seresute, PDG de (IDC: 177955) depuis un peu plus de 4 mois. Mon Hub est à Tokyo et plus précisément sur l’aéroport de Narita International Airport dont le code IATA est NRT. Pour information je suis classé seconde compagnie sur ce hub.

Au vu de la jeunesse de ma compagnie, j'ai une flotte assez petite mais ne comptant que des longs courriers comptant :
- 4 A330
- 2 A340
- 5 A380
- 1 739 (surtout utilisé pour faire connaitre la compagnie avant de mettre un long courrier.)

A l'heure actuelle, j'ai une dette de 1.721.370.546$ que je cherche à rembourser assez rapidement afin de continuer mes investissements et l’expansion de ma compagnie.
Pour le moment et sans vous mentir j’évite de puiser dans mes réserves, j'attends un seuil que je me fixe avant d'investir mon propre argent. d'ailleurs la plus part du temps cet argent sert à rembourser les emprunts bien avant leur date limite. Par conséquent ma capacité d'investissement est assez limité mais cela viendra avec le temps.

Celeste Airways est un compagnie jeune, qui met du temps à se développer car elle se veut une compagnie tournée vers le long courrier, sans pour autant viser au plus juste. Toutes les lignes ouvertes se voient a plus ou moins a longs termes exploitées à 100% c'est d'ailleurs le cas avec des doublettes A330 + A380 afin de contenter toutes la demande ou du moins un maximum.

Nous traitons nos avions comme nous traitons nos voyageurs, cela signifie que nos avions ne sont jamais en dessous de 90% d'entretien afin de garantir des avions sûrs. Je tiens a rajouter que tous nos appareils sont tout option et ce quelque soit le type d'appareil et sa destination. Quant à la configuration de chaque avion, elle fait appelle à une étude spécifique à la ligne en question, car lorsque nous ouvrons une ligne c'est surtout à la suite d'une emprunt, par conséquent la ligne doit financer à elle seule l'emprunt contracté.

Nos objectifs à courts termes sont l'ouverture de 2 autres lignes et l'achat de 2 Airbus 380 pour les desservir mais aussi contenter la demandes des autres lignes en ajoutant d'autres appareils.

Le monde de l'avion est vaste, le nombre de compagnies s'envoles tout comme le nombre d'alliance, cependant je prendrai mon temps pour choisir LA bonne alliance car à mes yeux une alliance n'est pas un moulin. Je ne vois pas l'alliance comme une aide à sens unique ou bien comme un gros loueur d'avion, non cela n'est pas ça une alliance, c'est un ensemble de compagnies qui partagent une certaine vision, une certaine ligne de conduite des astuces leur expérience etc.

En toute franchise, j'ai déjà remarqué 2-3 alliances qui pourrait me convenir, cependant j'attends de voir si je peux leur convenir à travers cette candidature.

Je reste à l'écoute de toutes questions, remarques constructives si vous en avez.

Cordialement.
Mr Seresute.


------------------------------------
Cette candidature a été postée aujourd'hui sur le forum officiel de AM.

Dans les rares jeux ou je joues quelques soit leur nature, le choix d'un clan ou d'une alliance est assez long lorsque je fais un choix c'est généralement pour toujours sauf très très gros problème mais jusqu’à présent la seule fois ou j'ai quitté une guilde (Guilde wars) c’était sur des fausses accusassions mais j'ai accepté la sentence enfin j'avais pas trop le choix car la guilde subissait cette affaire et cela me faisait mal au coeur de la voir qu'elle en pâtissait.
Autre exemple sur ogame j'ai mis 1 an et demi pour choisir une alliance ....

Pour les informations personnelles je suis très jeune 27 automnes et je suis assistant piste sur Roissy Charles de Gaules (en gros je fais signes aux petits avions etc ^^)

Comme je sens que vous allez me poser la question, j'ai fait une candidature sur le forum pour savoir si je pouvais correspondre a des alliances que je n'aurais pas vu ou absente du classement.

J'allais oublier, pour les emprunts ils sont aux nombres de 6:

Emprunt de 450 000 000$ à 5%
Emprunt de 350 000 000$ à 5%
Emprunt de 350 000 000$ à 5%
Emprunt de 350 000 000$ à 6% (j'ai eu un loupé sur les négociations -_-)
Emprunt de 350 000 005$ à 5.5%
Emprunt de 800 000 000$ à 10% ( une erreur d'avoir fait un si gros prêt à ce taux :/)

Amicalement Mr. Seresute;
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 26 Juil - 16:28

Bonjour à toi je dois dire que nous avons la une candidature extrêmement détaillé et j'en suis ravis avec un style de jeu de répondre à 100% de la demande encore inédit parmi nos membres!
Etant donné que nous sommes une alliance démocratique il faudra attendre l'approbation de chaque membres avant de pouvoir donner un avis définitif en tout cas
Bienvenu

Sinon pour les emprunts je trouve l'emprunt de 800Millions à 10% un véritable succès vu que pour les premiers prêt à 800Millions la DLB donne que du 12%
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 26 Juil - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 26 Juil - 16:31

Pour le hub c'est un point positif on a pas de hub au japon!

Sinon un petit questionnaire!

Quels votre point de vu vis à vis de l'endettement nous sommes une alliance du TOP 5 , nous passons donc des commandes régulières prévu de longue date donc on laisse la possibilité à l'autofinancement néanmoins etes vous prêt à recourir au crédit afin de participer à ces achats?

Revenir en haut Aller en bas
Séresute
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 26 Juil - 17:12

Merci pour les compliments ^^

Désolé pour le Lien de Celeste AirWays qui ne c'est pas affiché je comprends pas pourquoi enfin bref :/


Citation :
Pour le hub c'est un point positif on a pas de hub au japon!

Sinon un petit questionnaire!

Quels votre point de vu vis à vis de l'endettement nous sommes une alliance du TOP 5 , nous passons donc des commandes régulières prévu de longue date donc on laisse la possibilité à l'autofinancement néanmoins etes vous prêt à recourir au crédit afin de participer à ces achats?

Ma politique e'st basée sur un simple chose: La rentabilité.

Cela signifie a l'heure actuelle que lorsque je contracte un prêt pour une ligne + avion (logiquement 350 millions de $ soit 12.5 Millions/semaines) cet avion doit impérativement rembourser à lui seul l'emprunt contracté, ainsi lorsque a long terme cela me permet de rembourser plus vite et donc d'emprunter encore plus.

Si on me demande de faire un crédit et que je peux payer mes remboursements il n'y aura pas de problèmes, et qu'on m'explique a quoi servira l'argent concrètement, cependant j'aimerai me porter sur une flotte long courrier et voir plus tard même me permettre de mettre des A380 sur des petites destinations (en terme de temps).

D'ailleurs je comptais demander un prêt de 350 Millions pour une ligne + A380, cependant je me suis lancé dans la recherche d'alliance donc cette demande sera repoussée de quelques jours je pense.

Beaucoup de joueurs jouent avec les SSJ personnellement j'aimerai plus des A380, c'est plus long mais c'est un défit comme un autre ^^

Pour le Hub au japon j'avais remarqué.

Citation :
Sinon pour les emprunts je trouve l'emprunt de 800Millions à 10% un véritable succès vu que pour les premiers prêt à 800Millions la DLB donne que du 12%

Vu le pavé que j'avais pondu j’espérai du 8% enfin c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 26 Juil - 17:16

Une candidature très complète !

Pour l'instant, je ne vois aucun point négatif, j'attends d'avoir la réponse à la question de matthew pour me prononcer définitivement.
Mais normalement y aura pas de souci pour moi

EDIT : Si tu es prêt à t'endetter alors y a aucun souci, c'est ok pour moi

Mais j'ai du mal à comprendre une chose : si tu vises la rentabilité max, pourquoi n'essaies tu pas d'être toujours à la limite de l'endettement ? C-à-d à 2.5MM d'endettement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 26 Juil - 17:40

Alors c'est très simple, j'etais a 2.3 Milliards de $ mais j'ai pu rembourser 2 emprunts.
Par la suite j'ai investi dans des avions sans ouvrir d'autre ligne, par exemple CDG a dexu avions un A380+A330 et et desservie 7j/7j et cela s'applique a 2 autres destinations.

Par ailleurs j'ai des destinations dites "bouches trous" que j'hésite à exploiter à 100% par manque de rentabilité au début. je cherche la meilleur rentabilité pour le moment et desservir ses lignes la les week-end engendrait une perte d'argent comparativement a d'autres lignes.

Pour informations voila mes destinations:

CDG (2 avions) A380 + A330
LHR (2 avions) A380 + A330
FRA (1 avion)
ATL ( 2 avions) A380 + A340
JFK (1 avion) A380
YVZ (1 avions)
SIN (1 avions) A380
BKK ( 1 avion) Nouvelle ligne ouverte sans emprunt et traité par un 737. le dimanche un A340 il fait escale afin de compléter sa rotation.

YVR - BKK (ligne bouche trou)


Je tiens un tableur avec mes avions et mes lignes afin d'y voir plus clair ^^
ainsi j'ai un avion "MIX" qui bouche les trous en fonction du temps c'est pour cela qu'il a 5 destinations différentes en 1 semaine.

Mes avions sont rentabilisés en 3-4 mois suivant le model et la hausse tarifaire.


Pour les emprunts je préfère faire 2 fois 350 Millions à 5% que 700 Millions a 10-12% même si pour cela je dois attendre 1 semaine.

Pour ma prochaine ligne ce sera San Francisco, car d'après ce que j'ai vu elle est très rentable.
Revenir en haut Aller en bas
bamo

bamo


Messages : 664
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 26 Juil - 17:45

je suis a plus de 2Mds d'emprunt aussi, apres avoir lu ta candidature je vois plein de marge de progression dans la connaissance du jeu, tes vols partent en mm temps par exemple sur les lignes CDG , je trouve ca beaucoup, par exemple sur une de mes lignes A380 ma premiere classe est a plus de 9200 euros... je suis aussi toiurné vers la rentabilité max donc bon. Je ne sais pas comment tu fixe les prix tuu dois mettre ceux de la secretaire ? je nai aucun probleme de remboursement des emprunts... en plus avec l'alliance nous faisons des commande, par exemple pour une de 54 A380 ca faisait 225M a peu pres au lieu de les acheter a plus de 300 tout seul. Sinon bonne candidature mais peux mieux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 26 Juil - 18:04

bamo a écrit:
je suis a plus de 2Mds d'emprunt aussi, apres avoir lu ta candidature je vois plein de marge de progression dans la connaissance du jeu, tes vols partent en mm temps par exemple sur les lignes CDG , je trouve ca beaucoup, par exemple sur une de mes lignes A380 ma premiere classe est a plus de 9200 euros... je suis aussi toiurné vers la rentabilité max donc bon. Je ne sais pas comment tu fixe les prix tuu dois mettre ceux de la secretaire ? je nai aucun probleme de remboursement des emprunts... en plus avec l'alliance nous faisons des commande, par exemple pour une de 54 A380 ca faisait 225M a peu pres au lieu de les acheter a plus de 300 tout seul. Sinon bonne candidature mais peux mieux faire ^^

Non je fais une étude de marché et j'essaye de remplir un avion. enfin maintenant.

Pour la destination de CDG au début j'avais beaucoup moins de passagers qu'actuellement du à ma réputation.

Pour information voila la rentabilité de CDG sur mon A380: Bénéfice attendu de l'appareil ce jour 3 247 687$

Première Classe 5.402 $ alors qu'a la base elle me préconisait 3.000 $
Pour ma part si je les mets à 9.200 $ j'ai personne sur ma classe première classe, peut-être une question d'ancienneté etc ^^

Je sais que cela fait beaucoup d'avion pour une même, mais cela devrait changer très très bientôt, car j'ai fait un tableau qui calcul la rentabilité en fonction des prix des places et du nombres de celles-ci. Dès fois vaut mieux sacré 1 place de classe affaire contre 4 en place eco etc vis vers ça.

j'avais une question toute bête peut-être pour vous mais bon, vaut mieux est stupide 10 seconde que toute une vie ^^

Les lignes que j'exploite actuellement seront-elles affectées par l'alliance en terme de voyageurs ?


Dernière édition par Mr Seresute le Mar 26 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bamo

bamo


Messages : 664
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 26 Juil - 18:17

Les etudes de marché coutent 900 000 $ et ne servent à rien à part jetter ton argent par la fenêtre..... bah écoute je pourrais t'expliquer en details comment ca marche si tu integre l'alliance tu gagnerai 1.5 à 2.5 fois plus d'argent avec mes techniques Very Happy première classe 5 402$ sur une ligne de plus de 24h moyen voir pas terrible t'as du mettre trop d'avions dessus donc obligation de trop baisser les prix....j'attends les autres avis... beaucoup de marge de progression Very Happy affaire a suivre ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 26 Juil - 19:14

Bienvenue! Je trouve ta candidature complète. Pour moi, c'est oui!
Revenir en haut Aller en bas
gizmodu69

gizmodu69


Messages : 501
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Montréal, QC, Canada

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 26 Juil - 21:34

Bienvenue sur notre forum ! candidature très explicite et tu es également basé sur le long courrier comme moi !!! Pour moi c'est OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 27 Juil - 1:46

bamo a écrit:
Les etudes de marché coutent 900 000 $ et ne servent à rien à part jetter ton argent par la fenêtre..... bah écoute je pourrais t'expliquer en details comment ca marche si tu integre l'alliance tu gagnerai 1.5 à 2.5 fois plus d'argent avec mes techniques Very Happy première classe 5 402$ sur une ligne de plus de 24h moyen voir pas terrible t'as du mettre trop d'avions dessus donc obligation de trop baisser les prix....j'attends les autres avis... beaucoup de marge de progression Very Happy affaire a suivre ^^ Cool
Je parlais des études à 80.000 $ ^^

rayan14 a écrit:
Bienvenue! Je trouve ta candidature complète. Pour moi, c'est oui!

Merci ^^

gizmodu69 a écrit:
Bienvenue sur notre forum ! candidature très explicite et tu es également basé sur le long courrier comme moi !!! Pour moi c'est OUI !!

Merci à toi oh grand voisin de long courrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 27 Juil - 6:36

Très bonne candidature, on sent la motivation et le sérieux, j'aime bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 27 Juil - 8:15

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum !

Comme tout le monde l'a déjà dit, ta candidature est très intéressante.
J'ai cependant une question à te poser : j'ai compris que tu basais l'expansion de ta compagnie sur du long courrier avec une capacité d'investissement plus importante sur du long terme. Serais-tu tout de même prêt à participer de temps à autres à des commandes groupées de MC et de CC, dans la mesure où pour contenter tout le monde, l'alliance opère ses vols sur tout type d'appareil ? Nous ne faisons que des achats groupés de 54 appareils et les LC coutent très chers donc nous n'en commandons pas toutes les semaines non plus. Pour que tu le saches, sur les 17 commandes passées depuis l'ouverture de l'alliance au mois de février dernier, 3 concernent du LC. Cela est-il compatible avec ton plan de développement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 27 Juil - 9:02

Si ta rentabilité te permet de payer ta cotisation hebdomadaire à la l'alliance, moi je dis oui. Sinon ce serait très très dommage.

Excellente candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 27 Juil - 10:43

Pour moi c'est un oui j'ai envie de voir ce que ce type de gestion offre comme possibilité!
Et pour le prêt à 8% peu importe le pavé pour avoir droit à 8% il faut le prendre minimum sur 4 semaine Laughing moi j'ai réussit à l'obtenir à 9.5% sur 10 semaines sur le serveur jumbot Jet mais la sur DL c'est mission impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 27 Juil - 13:11

Bienvenue !

Je ne redirais pas ce qui a été dit, donc pour faire court, je suis OK !
Une question, on est limité à 17 personnes dans une alliance non ? Si c'est bien ca, on donne notre dernière place.

Pour ma part, faire peu d'investissement n'est pas forcément le bon plan. J'essaye de toujours passer commande pour augmenter mes revenus. Sachant que plus j'évolue et plus j'ai de bénéfice. On va dire que sur 2 jours de gain sur une semaine je rembourse mes prêt hebdomadaire et que tout le reste est du bénéfice à investir, et dans mes parts dans l'alliance, et pour réduire mes remboursements hebdomadaire et bientôt pour acheter des parts d'une compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 27 Juil - 13:47

Manny06 a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum !

Comme tout le monde l'a déjà dit, ta candidature est très intéressante.
J'ai cependant une question à te poser : j'ai compris que tu basais l'expansion de ta compagnie sur du long courrier avec une capacité d'investissement plus importante sur du long terme. Serais-tu tout de même prêt à participer de temps à autres à des commandes groupées de MC et de CC, dans la mesure où pour contenter tout le monde, l'alliance opère ses vols sur tout type d'appareil ? Nous ne faisons que des achats groupés de 54 appareils et les LC coutent très chers donc nous n'en commandons pas toutes les semaines non plus. Pour que tu le saches, sur les 17 commandes passées depuis l'ouverture de l'alliance au mois de février dernier, 3 concernent du LC. Cela est-il compatible avec ton plan de développement ?

En toute franchise mon but est de finir qu'avec des A380 a partir du moment ou les aéroports peuvent accueillir l'avion cependant je pense que l'un des but de ce jeu est aussi d'aller vraiment partout même s'il y a 100 voyageurs (Alaska etc)

Cependant cela ne me dérangerais pas d'avoir quelques LC voir CC pour certaines lignes afin de me faire connaitre etc, voir après pas la suite les céder a l’alliance si cela est possible pour un A380.

Orrin a écrit:
Si ta rentabilité te permet de payer ta cotisation hebdomadaire à la l'alliance, moi je dis oui. Sinon ce serait très très dommage.

Excellente candidature !

Si j'ai bien lu elle est de 7 Millions/semaine, il ne devrait pas y avoir de problème.

Mattew15 a écrit:
Pour moi c'est un oui j'ai envie de voir ce que ce type de gestion offre comme possibilité!
Et pour le prêt à 8% peu importe le pavé pour avoir droit à 8% il faut le prendre minimum sur 4 semaine Laughing moi j'ai réussit à l'obtenir à 9.5% sur 10 semaines sur le serveur jumbot Jet mais la sur DL c'est mission impossible!

Le prêt de 800 Millions est sur 40 semaines donc j'en conclue que c'est un excellent taux.

Rian83 a écrit:
Bienvenue !

Je ne redirais pas ce qui a été dit, donc pour faire court, je suis OK !
Une question, on est limité à 17 personnes dans une alliance non ? Si c'est bien ca, on donne notre dernière place.

Pour ma part, faire peu d'investissement n'est pas forcément le bon plan. J'essaye de toujours passer commande pour augmenter mes revenus. Sachant que plus j'évolue et plus j'ai de bénéfice. On va dire que sur 2 jours de gain sur une semaine je rembourse mes prêt hebdomadaire et que tout le reste est du bénéfice à investir, et dans mes parts dans l'alliance, et pour réduire mes remboursements hebdomadaire et bientôt pour acheter des parts d'une compagnie.

C'est vrai que c'est difficile de donner la dernière, cependant je comprendrai que vous me fassiez attendre pour être sur de votre choix et voir si je me développe encore mieux. Cela fait 4 mois que je suis sans alliance je suis plus a 1 mois voir deux. Je ne compte pas m'évanouir dans la nature, hum quoi que ...

Edit: Je suis en train de calculer la rentabilité maximum afin de mettre qu'un seul avion par ligne, cela risque d'être un peu long mais depuis le temps que je devais le faire -_'
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 28 Juil - 16:48

Alors ALors on fait quoi et la cotisation réelle est de "8 614 043$ "
Le problème c'est que la maintenance de la flotte de l'alliance est automatique et que c'est les membres qui la finance malheureusement comme tu risques (normalement de rentrer) tu n'auras pas d'avions donc le mieux pour toi et de rentrer aux moment d'une commande afin de bénéficier directement d'appareil!
Et on peut toujours s'arranger je pense pour te revendre un A380 présent au tarif achetés
La prochaine commande est une commande A340-641 mais je crois que celle-ci est full!
Revenir en haut Aller en bas
gizmodu69

gizmodu69


Messages : 501
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Montréal, QC, Canada

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 28 Juil - 16:55

je peux laisser mes A340 600 si il veut participer a cette commande!!! comme cela il pourra rentrer avec de nouveaux avions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 28 Juil - 17:03

Pas de problème je peux encore attendre ne vous inquiétez pas ^^
Cela me permettra de ré-affecter mes avions pour chaque avion ait sa ligne et ainsi augmenter mes bénéfices.

J'ai découvert un truc hier suite à une erreur, qui est bien sympathique, le fait de pas mettre de pourcentage pour basse/haute saison me permet de mettre des prix beaucoup plus élevé.

Je vais voir ça de plus près ^^

En tout cas cela fait plaisirs de voir une telle organisation et une telle ambiance ^^
Mais je me posais la question, pourquoi le nombre 54 pour les commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 28 Juil - 17:17

C'est le jeu qui limite à 54...
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais plus tu commandes d'appareils en même temps, plus la réduction est importante.
Tous les 2 appareils de +, tu obtiens 1% de réduction sur chaque appareil.
Donc en théorie, pour 200 appareils achetés d'un coup, ils te reviennent à 0.
Le jeu limite donc à 54 appareils (27% de réduc), pour éviter ça.
Alors j'ai déjà posté une demande d'amélioration sur le forum pour pouvoir dépasser ces 54 appareils, mais en laissant le pourcentage de réduc à 27%, on m'a dit oui on va voir ça...et j'attends toujours.
D'ailleurs merci de me le rappeler, je vais poster ça dans les suggestions d'amélioration pour AM V2.
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 28 Juil - 17:52

Merci de ton aide Gizmo ! Smile

Serais-tu intéressé par des A346 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 29 Juil - 12:18

désolé pour le délai de reponse Xx

Pour les A346 pas de problèmes cependant, je pense que je n'est pas autant de fond que vous Xx

La il me reste plus qu'a ouvrir 3 lignes afin de mettre un avion par ligne et augmenter les prix en virant le pourcentage basse/haute saison.

D'ailleurs un crédit est en court d'attente pour un A380 + Ligne SFO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Dreamliner-
Sauter vers: