Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature AlphaJet-Airlines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyMer 27 Avr - 20:28

Votre prénom: Olivier dit momo ^^ mais ici c' est capitaine kirk

Votre Age:
35 ans

Nom de votre compagnie:
AlphaJet-Airlines

ID de votre compagnie aérienne: http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=185277

Gains journalier:
environ 320.000 $

Votre flotte:
2 Airbus A321-232

Dettes auprès des banques:
150.000.000 $


Ancienneté de votre compagnie
: un petit mois

Pourquoi avoir choisi notre alliance? j' ai fait le tour des différentes alliances du jeu et je pense que vous vous placez parmi les les meilleures sur le plan de la gestion et du nombre d' avions

Qu'attendez vous d'une alliance?
que l' on progresse ensemble et que les gros joueurs aident les petits nouveaux comme moi ^^

Vos connaissances : aucun Sad

Vos occupations: mes trois enfants (ainsi que ma femme ^^) les jeux en ligne ( guerre tribale et grepolis) et les virées en moto ( je travaille dans une grande institution française ou je fais de la moto tous les jours )

(*) si vous en avezhttp://dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=185277http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=185277[u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyMer 27 Avr - 20:30

Bonjour et bienvenue !

En cliquant sur le lien de ta compagnie, je vois que tu fais partie d'une autre alliance. Que se passe-t-il avec eux ? Pourquoi souhaites-tu les quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyMer 27 Avr - 20:37

Salut

la tu me pauses une colle j' ai adhéré a inter fly en IG ne suis je pas au bon endroit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyMer 27 Avr - 20:54

Ah si si !
Tu es donc la personne mystérieuse qui ne sait jamais pointé sur le forum :O

Bah salut à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyMer 27 Avr - 21:03

Aaahhh, bah fallait le dire !!! Smile

Bienvenue alors ! Je vois aussi que tu n'as pas beaucoup d'emprunt. C'est un choix ou simplement parce que tu ne sais pas trop dans quoi tu t'embarquerais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyMer 27 Avr - 21:06

Vu le gain a 320000, je pense surtout qu'il ne s'y connait pas trop, et on est la pour aider tout comme on m'a aide Smile

Quel est ta config et tes lignes ? Et ton HUB aussi tiens

(au passage tigrou, je viens de faire mes 14 lignes sur 28 avions, en décale et a la main, c'est biennnn relou lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyMer 27 Avr - 21:07

Oui, je te l'avais dit ! Razz

Heureusement que ce n'est pas à refaire régulièrement !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyMer 27 Avr - 21:48

Re

j' ai vu un peu tard qu' il y avait un fofo externe désolé Sad

sinon je suis basé à palm spring aux USA (PSP)

pour ce qui est de mon endettement je débute et n' ose peut être pas assez investir
mes avions sont configuré comme suis :

82 sièges eco
30 sièges affaires
20 sièges 1 ère classe pour un et

110 sièges eco
40 sièges affaires
9 sièges 1 ère classe pour le deuxième

pour mes lignes je dessert las vegas (LAS) daytona (DAB) et punta cana (PUJ)

voila si vous avez des connaissances à m' apporter je suis preneur ^^


Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyMer 27 Avr - 22:13

Bonjour Capitainekirk, ton institution n'aurait un parcs impressionnant de moto bi-cylindre de marque Allemande de couleur bleu ou blanche.^^

Ce n'est que de la curiosité, sois le bien venu sur le forum et le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyMer 27 Avr - 22:16

bonjour momo jocolor

Bienvenue sur le forum ( vue que tu es déjà dans l'alliance ^^ )

On a beaucoup de chose a t'apprendre pour améliorer ton CA, etc, etc. ( par exemple tu peux facilement arriver à 600.000$/appareil/jour =) )

De plus tu n'as que l'emprunt initial donc tu as une grande marge d'endettement, tu peux aller jusqu'à 2,5Md$

On en reparle sur la partie privée du forum =)

tchuss

PS:bonne remarque de Craccos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyJeu 28 Avr - 6:40

A vrai dire, l'endettement est important, malgré que certain s'en sorte sans.
Lorsque on fera des achat groupe, tu verra que tu ne sors pas comme ça 500M ^^ (mis a part Craccos peut etre Razz)

De plus ton ÇA est très faible compare aux avions et a tes lignes.
Surtout que je ne sais pas comment tu fais entre la cotisation alliance et le remboursement du prêt.

En tout cas, merci d'être enfin venu! On va te booster Smile
N'hésite pas a passer dans AM partie alliance pour voter (lors d'achat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyJeu 28 Avr - 6:53

J'y pense, vu son niveau de developpement, ne serait-ce pas plus judicieux de le faire déménager dans une zone qui nous intéresse ?
Car on est deja implante aux USA et certain voulait Rio, d'autre Doha, et d'autre autre chose je suppose.

Captain, pour l'alliance serait tu prêt a déménager avant que l'on te boost ton CA ? Je pourrais te prêter un avion au pire si tu veux pour un pti coup de pouce temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyJeu 28 Avr - 8:53

Lol Craccos, j'ai pensé à la même chose dès que je l'ai lu XD

Bienvenue à toi sur le forum (même si t'étais dans l'alliance avant moi apparemment).

Tout le monde a déjà posé les questions importantes, donc je te laisse y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyJeu 28 Avr - 9:05

Salut

écoutez cela me ne dérange pas de déménager même si ca implique de recommencez


comme vous le dites j' en suis qu' a mes débuts

sinon craccos tu as bien vu pour le parc de" flat " de couleur bleue Smile

voila faut me dire ou vous voulez que je m' implante et je m' y colle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyJeu 28 Avr - 9:29

Le choix doit être également le tien.
je vais te mettre la liste des hub Alliance Et tu fera ton choix dans la liste des plus gros aéroports du monde.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyJeu 28 Avr - 9:40

Ok je ne me gène pas du tout tkt pas je choisirais un HUB qd j' aurais la liste

je suis qu' au palier D donc je ne perd pas grand chose a recommencer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyJeu 28 Avr - 9:59

Pour ma part, et comme je disais pour l'autre candidature, j'aimerais bien un hub en Amérique du Sud ou en Afrique. Il y a quelques gros aéroports qui peuvent être intéressants. De plus, tu as normalement, lorsque tu choisis ton hub sous le jeu, une évaluation de la concurrence sur chaque aéroport. Essaye d'en prendre un sans grande concurrence : ce sera plus facile pour toi de mettre des prix élevés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyJeu 28 Avr - 11:05

Ok pour reset je dois quitter l' alliance n' oubliez pas de me reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyJeu 28 Avr - 11:14

Bonjour Olivier et bienvenue enfin parmi nous sur le forum et donc dans l'alliance ! Nous allons essayer de t'aider un maximum pour rentabiliser ta compagnie, une fois recréée car si j'ai bien compris tu vas reseter pour déménager.

Quel HUB vas tu choisir ? Que penses-tu de SIN également ?

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyJeu 28 Avr - 11:30

Pas SIN, je suis déjà dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyJeu 28 Avr - 11:33

Ca y est j' ai fait un reset j' attends plus que vos suggestions de HUB pour me réinstaller dans de bonnes conditions ^^

sinon manny SIN correspond à quoi comme HUB ?
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyJeu 28 Avr - 11:36

capitainekirk a écrit:
Ca y est j' ai fait un reset j' attends plus que vos suggestions de HUB pour me réinstaller dans de bonnes conditions ^^

sinon manny SIN correspond à quoi comme HUB ?

C'est Singapour mais j'avais zappé qu'Orrin était déjà dessus. Tu voudrais être où Olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyJeu 28 Avr - 11:41

J' ai vu que certain proposais RIO je pense que c' est rio de janeiro c' est une bonne place je pense

je regarde la concurrence et je vous dit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyJeu 28 Avr - 11:43

RIO

hub de catégorie 6 sigle GIG

10 717 120 de fréquentation

concurrence faible
ca me parait bien comme point de chute
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines EmptyJeu 28 Avr - 11:48

Oui, pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AlphaJet-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlphaJet-Airlines   Candidature AlphaJet-Airlines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AlphaJet-Airlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HM Airlines
» Ted-Airlines
» Candidature de la Bats Airlines
» Candidature B.H Airlines
» Candidature 3J AIRLINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Dreamliner-
Sauter vers: