Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature 3J AIRLINES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMar 26 Avr - 20:06

Bonjour à tous.
voici ma candidature

Votre prénom: Julien

Votre Age: 28

Nom de votre compagnie: 3j Airlines

ID de votre compagnie aérienne: 175495

Gains journalier: entre 6 et 9 Millions environs

Votre flotte: 2 A380 / 2 A321-232 / 3 SSJ-100 / 4 ATR 72-500

Dettes auprès des banques: 1 122 351 780$.

Ancienneté de votre compagnie: mi- mars 2011

Pourquoi avoir choisi notre alliance? car elle me semble correspondre à mes besoins, et le potentiel de développement est important ensemble. l'interface est accueillant

Qu'attendez vous d'une alliance? prix d'achat négociés, aides et conseils stratégiques

Vos connaissance : rien, je sais utiliser word excel et internet

Vos occupations: banquier pour entreprises PME-PMI

Je n'ai jamais été dans une alliance. Je peux y investir après en avoir compris le principe. Je m'y connecte tous les jours sur le net et même sur mon iphone.

J'espère que ma candidature retiendra votre attention et aboutira favorablement.

A bientot.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMar 26 Avr - 20:27

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum,

Merci d'avoir choisit Inter Fly Corp.

J'ai plusieurs points à dire.

1/ tu es banquier donc tu apportes un petit plus Very Happy

2/ Je ne suis pas sur, merci de me taper si je me trompe, mais 1 122 351 780$ de dettes pour un gain de 6 à 9M$ par jour, ca me parait un peu faiblard non ? Tu arrives à rembourser tes traites ca je le sais (ou j'imagine), mais je pensais qu'avec tant de dettes, tu aurai un meilleur revenu. A mon avis c'est à revoir, l'optimisation de tes lignes (je ne critique pas car je ne suis pas forcément meilleur)

3/ Il ne nous reste qu'une place, on souhaite avoir un bon membre, comme dit Manny06, pour un haut investissement. Serai-tu la bonne personne, ca je laisse en juger les pro Smile

4/ Quel est ton HUB ?

En claire, je n'ai rien contre, mais je ne suis pas a fond sur cette candidature.
Je n'ai rien contre toi hein Smile

Voici sa compagnie :


Candidature  3J AIRLINES 175495
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMar 26 Avr - 20:49

Sois le bienvenu sur le forum.

Pour ce qui est de la compagnie, tu es un gestionnaire, avec quelques explications, tu devrais rapidement prendre une croissance exponentiel.
Après tout une alliance sert a soutenir et a guider.
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMar 26 Avr - 21:02

Bienvenu à toi !

- 11 appareils pour 9 destinations, en ce qui me concerne, c'est la première fois que je vois plus d'appareils que de destinations.
- Sinon, j'ai la même remarque que Rian83 : Ton endettement est beaucoup trop gros par rapport à tes bénéfices.

Je pense que tu as fait la même erreur que moi avant d'arriver ici : il va falloir revoir les prix à la hausse, pour commencer. Wink

Sinon nous avons déjà le HUB de Hong Kong. Serais-tu d'accord pour changer de HUB si nécessaire ?

Je laisse le reste de l'équipe voir ta candidature, mais dans l'état actuel des choses je ne suis pas à fond non plus. Après je ne suis qu'un petit membre, et comme dit Rian83, je laisse faire les pros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMar 26 Avr - 21:07

Ah bah si tu es à Honk Kong, ca risque d'en déranger certains je pense. On essaye de se diversifier. Par contre certains membres recherche pleins de HUB en Asie, tu vas faire le bonheur de certains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMar 26 Avr - 21:13

J'aime bien cette candidature, même si comme certains le disent, un autre hub serait préférable. Je pense qu'on a tous un peu plus d'expérience du jeu, et je suis complètement pour te faire profiter de nos conseils ! C'est aussi ça, le but d'une alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMar 26 Avr - 21:16

Par contre je suis d'accord sur un point, je n'ai pas regardé ton expérience, et cela m'intéresse qu'à moitié, comme ils le disent, une alliance ca sert à ca, vu mon niveau à mon entrée, c'était pas glorieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMar 26 Avr - 22:06

merci pour vos réponses,
donc oui j'suis à Hong Kong, je ne compte pas trop changer... ca ne me dit pas de faire un reset.
oui j'arrive à rembourser toutes mes dettes voici l'historique de mon solde sur les 7 derniers jours , je suis en positif, et je me suis gardé une trésorerie tampon comme je suis au début, je voulais un peu de marge de sécurité...

Actuellement 274 364 099 $ 1 122 351 780 $ - 847 987 681 $ (+136 376$)
26/04/2011 19:37 274 227 723 $ 1 122 351 780 $ - 848 124 057 (+348 850$)
26/04/2011 11:34 273 878 873 $ 1 122 351 780 $ - 848 472 907 (+4 648 535$)
25/04/2011 20:21 269 230 338 $ 1 122 351 780 $ - 853 121 442 (+20 680 571$)
22/04/2011 18:37 262 299 768 $ 1 136 101 781 $ - 873 802 013 (+1 042 800$)
22/04/2011 08:32 261 256 968 $ 1 136 101 781 $ - 874 844 813 (+183 395$)
21/04/2011 23:28 273 573 573 $ 1 148 601 781 $ - 875 028 208 (+156 586$)
21/04/2011 19:43 273 416 987 $ 1 148 601 781 $ - 875 184 794 (+3 897 049$)
21/04/2011 08:22 269 519 938 $ 1 148 601 781 $ - 879 081 843 (+3 392 667$)
20/04/2011 22:04 271 047 023 $ 1 153 521 533 $ - 882 474 510 (-3 628 158$)
20/04/2011 19:35 274 675 181 $ 1 153 521 533 $ - 878 846 352


revenus de mes vols entre le 01/04/11 et le 27/04/11 : Revenu des vols 150 629 891$

ensuite, oui je pense qu'il y a des optimisations en terme de prix, je pense qu'il faut augmenter le prix tant que la demande est satisfaite , ce qui voudrait dire que j'ai une grande marge de manœuvre je pense... cela reste à confirmer, j'ai déjà augmenter un peu sur certaines lignes.

j'ai" beaucoup" de lignes ouvertes, mais je ne me sers pas de tout... il y a des optimisations dessus aussi. Elles sont achetées donc elles ne me coutent rien de plus c'est un investissement non utilisé pour le moment. (2 lignes non utilisées comme je le veux). J'ai privilégié mes deux derniers achats sur des A380 qui me rapportent bcp sur une ligne avec des gains de 3.3M€ chacun par jour (sauf 1.5 jour par semaine).

Cela semble donc mal parti, enfin je croise les doigts qd meme, tout le monde n'est pas chaud, mais il doit rester d'autres avis. Je sais que Hong Kong risque d'etre le problème...

julien
Revenir en haut Aller en bas
bamo

bamo


Messages : 664
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : France

Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMar 26 Avr - 22:54

Bonjour julien,
Bonne candidature , même si tu peux encore optimiser ton gain journalier. JE ne sais pas si on peut refuser un membre pour son hub en plus tu as un bon pouvoir d'investissement mm Very Happy. Moi je suis pour et tu peux même changer de HUB as tu acheté toutes tes lignes ? le changement de HUB ne pourra être qu'un plus pour toi et pour non voilà.
Je suis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMar 26 Avr - 23:01

Salut Julien

Alors beaucoup de chose ont été dites sur cette candidature =)
-Au niveau rentabilité, en calculant rapidement, elle est en adéquation avec la flotte après par rapport à l'endettement cela est dû en grande majorité à l'achat de plusieurs types d'appareils ( dont 2 appareils très cher ^^ ). Mais bon tu as encore une bonne marge d'endettement
-au niveau du hub, il est vrai qu'un changement serait préférable mais ça ne me gène pas plus que ça ( dans le coin Baiyun est pas mal Wink )

Au final je suis pour, une alliance est là pour aider

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMer 27 Avr - 5:00

Bonjour Julien et bienvenue sur notre forum !

Je vois que beaucoup de choses ont déjà été dites sur ta candidature donc je ne vais tout répéter mais seulement me concentrer sur quelques points qui me semblent essentiels.

Premièrement, tu disposes d'une bonne capacité d'investissement et tu sembles être prêt à t'endetter ce qui est une bonne chose.

Deuxièmement, la question de tes revenus actuels ne me gêne pas dans la mesure où justement, une alliance est aussi là pour aider ses membres à gagner en rentabilité.

Enfin, tu as l'air motivé ce qui est essentiel pour nous.

Le seul point un peu faible de ta candidature selon moi reste ton HUB qui est déjà couvert par l'alliance. Il nous reste très peu de places de libres et nous essayons actuellement de percer le TOP 5, il est donc intéressant pour l'alliance de pouvoir diversifier au maximum ses possibilités de lignes. Sans faire un reset, serais-tu éventuellement disposé à changer le HUB via la fonction de déménagement, utilisable une seule fois dans le jeu ?

Merci pour ta réponse et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMer 27 Avr - 6:16

Hello désolé pour Hong Kong je l'ai déjà pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMer 27 Avr - 6:46

J'adore, Matt qui arrive, qui dit, DTC en claire et se casse xD
C'est vrai qu'au vu de sa flotte, je comprends mieux un tel endettement. Pour moi, il lui reste de la marge pour investir, parfait !

Le soucis est le HUB. Sache que si tu déménages, tu pourras toujours faire tes lignes de Hong Kong. Puis mince, je veux mon HUB à DOH moi xD (je ne rale pas pour ca tkt Smile)

Manny, il reste combien de place dans l'alliance (avec les ghost qui doivent partir).

A toi de nous dire si tu acceptes de déménager, et si tu as acheter tes lignes, je peux mettre la main au porte feuille pour te donner un peu de sous. Le seul truc perdu sera ce que tu as acquis sur la ligne (réput, satisfaction, part de marché, pub, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMer 27 Avr - 7:08

loool nan mais je vous laisse gérer cette candidature !
Ce matin j'étais de bonne humeur alors j'ai fait un peu d'humour mais si je donne mon avis il y a du potentiel mais comme on est regardant sur la géolocalisation de nos hubs il est normale de vouloir un déménagement de sa part .....
C'est à lui de voir surtout que je suis pas sûr mais s'il vient en restant à hong kong et qu'il change de hub après il ne va pas perdre ses lignes puisque mon hub est dispo ? A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMer 27 Avr - 7:27

Rian, à terme, il va rester 3 places : 1 de libre + celles de John et AphaJet.

Craccos, sais-tu si Julien peut conserver ses lignes depuis HKG s'il déménage puisque ce hub est déjà occupé par Mat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMer 27 Avr - 7:33

Si justement on regarde un peu le positionnement de nos hubs, l'idéal serait d'en avoir également en Amérique du Sud ou en Afrique... Même si je n'ai rien contre DOH, autant privilégier ces continents avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMer 27 Avr - 7:49

Manny06 a écrit:
Rian, à terme, il va rester 3 places : 1 de libre + celles de John et AphaJet.

Craccos, sais-tu si Julien peut conserver ses lignes depuis HKG s'il déménage puisque ce hub est déjà occupé par Mat ?

Si elles sont achetées, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMer 27 Avr - 7:57

C'est vrai qu'un petit HUB à Rio ce serait pas vilain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMer 27 Avr - 8:32

Ce message ne sert à rien désolé Razz
Craccos a répondu et j'avais pas vu


Dernière édition par Rian83 le Mer 27 Avr - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMer 27 Avr - 8:49

Je n'ai pas le pouvoir de décision, mais dans ce cas, est-ce que l'alliance ne pourrait pas rembourser les lignes à (re-)créer ? Si on "oblige" à déménager, autant qu'on y participe. Je veux bien en prendre une partie à ma charge déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMer 27 Avr - 9:20

Alors pour éviter de perdre du temps sur la question du déménagement, je ne souhaite pas changer de HUB (enfin j'ai du mal à me faire à l'idée). Si j'ai bien compris ça me ferait perdre ma pub (déjà 42 M$ de dépensé), mes études: 10 M$ , mes ouvertures de lignes: 30 M$, soit 82 M$ c'est un peu dommage... et psychologiquement j'ai pas trop envie, j'aime bien Hong Kong... (en plus c'est l'une de mes prochaines destination de vacances donc ça me fait rêver).

Je comprends que c'est un point important pour votre alliance. J'essayerai d'en trouver une autre mais en regardant rapidement, bcp on déjà Hong Hong... tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMer 27 Avr - 10:37

Julien, apparemment, selon Craccos, tu ne perdrais pas tes lignes, donc tu gardes tout, pub, études, etc ...

Tu pourras toujours utiliser cette destination car elle est dispo en HUB dans l'alliance Smile
L'avantage est que tu auras pas mal de HUB à ta disposition (entre autres, grâce à l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
gizmodu69

gizmodu69


Messages : 501
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Montréal, QC, Canada

Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMer 27 Avr - 11:45

Pour moi c'est OK sauf s'il ne veut pas changer de HUB! Il faut absolument qu'on se diversifie en HUb pr percée car se concentrer à un endroit c'est gaspiller nos forces ... après c'est mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMer 27 Avr - 13:45

Justement, jjjulien, si c'est possible de conserver tes lignes, tes appareils, tes opérations marketing, etc., tout en prenant un autre hub, est-ce que tu es partant ?

Ainsi, tout le monde, toi y compris bien sûr, pourra profiter de cette nouvelle destination pour ouvrir de nouvelles lignes à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES EmptyMer 27 Avr - 13:57

Je ne préfère pas changer de hub ...
Dommage .
Merci de m'indiquer si cela est vraiment bloquant afin que j'entame des recherches d'autres alliances.

merci de vos réponses.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  3J AIRLINES Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 3J AIRLINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature B.H Airlines
» HM Airlines
» Candidature XI AN AIRLINES
» Candidature Ted-Airlines
» greg airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Dreamliner-
Sauter vers: