Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature 3J AIRLINES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:17

Pour moi ca l'est un peu sans trop l'être. On souhaite maintenant percer dans le TOP5. Je pense que maintenant on cherche de la qualité plutôt de la quantité, je ne critique pas ta compagnie attention !

De plus, tu as la possibilité de ne rien perdre et tu ne souhaites toujours pas le faire (que je respecte) donc je trouve ca dommage.

Mais ce n'est que mon avis, attendons le retour des autres puisque tu viens de donner ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:38

Salut, pour moi aussi le problème du hub est très gênant! je donne mon vote à condition qu'il y ai changement de HUB.
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:37

Attention, si il change de hub, il perd tout de sa compagnie, sauf ses appareils, les lignes acheter sur les autres hub seront maintenus, lors de mon déménagement j''ai tout perdu. Par contre si notre membre de Hong Kong, change de hub en étant dans l'alliance, je lui indiquerai quoi faire pour maintenir un CA.

En ce qui me concerne, obliger un changement de hub, n'est pas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:51

Ah ok craccos, c'est bien ce qui me semblait, quand j'ai déménager j'ai tout perdu (en lignes).
J'ai du mal comprendre ta réponse à la question de Manny

Édit: pourquoi ce n'est pas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:36

Bonsoir Julien, merci pour ta réponse.
Je te demande de bien vouloir patienter un ou deux jours de plus avant que l'on puisse te donner une réponse définitive à ta candidature. Malgré ton hub, ta candidature présente tout de même certains intérêts et j'aimerai qu'on en discute à tête reposée, sans précipitation.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 6:33

Oui, j'aimerais avoir l'avi de Craccos pourquoi selon lui le changement de HUB n'est pas une bonne idée, peut etre que je me trompe :s
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 8:52

Le changement de hub doit être voulu par le joueur et non être une condition de recrutement, sinon vous devez l'indiquer dès le départ du recrutement sur le forum en indiquant une liste des hub déjà présent dans le jeu.

Je vais allé plus loin, si vous ne voulez pas de hub doublons, nous avons un problème dans l'alliance a régler avant de l'imposer au candidats.

J'attend l'avis de Joker et de FranckBatsa ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:00

C'est vrai que le HUB devrait être précisé dans le recrutement en toute logique. Après personnellement je n'aurai jamais postulé pour une alliance qui avait déjà un HUB SIN.
Revenir en haut Aller en bas
gizmodu69

gizmodu69


Messages : 501
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Montréal, QC, Canada

Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 10:12

Je suis de l'avis de craccos. Même si c'est mieux pr nous d'avoir aucun doublon, on a malheureusement un doublon sur CDG qu'il faudrait avant tout régler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:01

Wep, c'est bien pour ca que moi j'ai déménagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:26

Je patiente oui
Revenir en haut Aller en bas
bamo

bamo


Messages : 664
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : France

Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:35

hmm oui on ne dois pas forcer à changer de HUB; jusque là tout va bien moi je met juste l'accent sur le profit que pourrait avoir un nouveau HUB pour lui et pour nous sachant qu'il pourra reconfiguré ses vols au depart de Hong Kong donc je suis daccord avec toi craccos mais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:49

Justement, on va essayer de rendre de "qualité" l'alliance. En enlevant tous les doublons, pour mieux couvrir le monde, ca serai dommage de nous rajouter ça. Après sur le principe, je n'ai pas forcer la main, mais ça sera bénéfique pour tous le monde a moyen terme (je pense).

Après moi je veux bien aider si on doit le "forcer" à changer de HUB. C'est tout naturel. Et c'est aussi le but d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:43

Au risque de me répéter , je ne changerai pas de HUB, donc si c'est vraiment un élément bloquant, merci de m'indiquer si c'est éliminatoire ou pas.
Je ne suis pas pressé non plus. Vous pouvez tjrs étudier mon cas.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:53

Oui je comprends. J'attends donc de voir ce qu'envisage les grand manitou de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:35

Nous sommes entrain d'en discuter study
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 6:43

Bonjour Julien,

Au nom de tous les membres de l'alliance, je souhaitais te remercier de la patience dont tu as fait preuve et de l'intérêt que tu as manifesté à l'égard de l'InterFlyCorporation.

Malgré tout l'intérêt que présentait ta candidature, nous avons fait le choix de ne pas la retenir pour les raisons que tu connais déjà. Pour rester en haut du classement, l'alliance a fait le choix d'éviter les doubles hubs et va donc s'atteler à voir si elle peut déjà régler le problème de son double hub déjà existant.

Je te souhaite bon courage et beaucoup de succès pour la suite de tes recherches. Sache que tu pourras revenir vers nous à tout moment si ta situation venait à évoluer.

Bon jeu et à très bientôt.

Manny
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 8:43

Il ne manque plus que le vote de Manflex et tu entre dans l'alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:03

Bonjour,

euh, donc il faut encore que je patiente ? car Manny06 n'a pas le même avis que toi craccos.

J'attends encore un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:27

Mince, toute mes excuses, je me suis planté, ta candidature n'est pas retenu du fait que je suis contre le fait que l'on t'impose un changement de hub alors que nous avons un doublon.



Néanmoins tu trouveras une alliance qui te permettras un fort potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:03

Ok, merci, je vais essayer d'en trouver une autre pas trop mal , c'est pas gagné.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:13

Je te souhaite la réussite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:28

Pareil Wink

N'hésite pas à repasser si il y a un changement de situation de ton côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3J AIRLINES   Candidature  3J AIRLINES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 3J AIRLINES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature B.H Airlines
» HM Airlines
» Candidature XI AN AIRLINES
» Candidature Ted-Airlines
» greg airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Dreamliner-
Sauter vers: