Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
micko78
Johnvador
6 participants
AuteurMessage
Johnvador




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyDim 20 Oct - 20:26

Émetteur  de la candidature

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Mini_351693paramtre3
PDG : Johnvador

A :
Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] 746351IFlyCorp2

Bonjour à tous.

 
Je m’adresse à vous Inter fly Corporation pour vous proposer ma candidature. Ayant fini mon BAC l’année dernière je suis rentré dans les études post BAC tout en restant à la Réunion.
 
Je dirige actuellement la compagnie « Stars wars »( ID:10715) datant de 5 mois. Pour l’instant celle n’est composé d’un hub : DME - Moscou - Domodedovo International Airport / Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] C:\DOCUME~1\Jonathan\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002Russie. Celui-ci est dirigé vers les classes économiques. Ce choix de stratégie est justifié par  une demande du hub en classe éco important (4 étoiles), puis 2 en affaire et 1 en première classe. La flotte de la compagnie est composée:

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] <a href=Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] 726945paramtre2

Vous avez donc compris que je suis sur du long courrier.
Les projets actuellement est d’acheter 2 777-300ER pour une ligne avec le Mozambique

Au niveau des finance, la compagnie Star Wars a débloquer la minibanque et la caisse de pagne avec un emprunt de 161 947 440 $ et un Remboursement hebdomadaire de  8 997 080 $.
 
Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] 282476paramtre
Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] C:\DOCUME~1\Jonathan\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image006
Soit un gain entre 7 et 8 millions de dollars par jour

 
Pour justifier le choix de ma demande de candidature chez vous sa serait pour accéder à un groupe organisé, répartie dans le monde pouvant me permettre de progresser plus rapidement. Eventuellement je suis prêts à recevoir un coaching.
 
Mes sincères salutations

Johnvador PDG de Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
micko78

micko78


Messages : 361
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Quelques part entre ici et là

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyLun 21 Oct - 5:20

Bonjour,

Le hub de Moscou, je crois que nous ne l'avons pas (je ne peux me connecter ce matin pour vérifier car impossible d'aller sur le jeu) donc ça nous ferais un hub intéressant de plus sur une zone que nous n'avons pas.


Quels sont tes lignes actuelles ?


Pourrais tu des novembre, participer aux achats groupés ou cela sera pour le suivant ?


Pour le moment, je ne vois pas d'autres questions mais surement les autres membres en auront.


Bonne journée


Mickael Papayouli
PDG de Blue_Airlines
Revenir en haut Aller en bas
salskow

salskow


Messages : 868
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 24

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyLun 21 Oct - 8:21

Moscou à l'air d'être un hub très pratique pour l'Asie... Mis à part sa, quel est ton ID de compagnie, t'es avions préférés, et les hubs que tu souhaite quérir et si possible quand?
Revenir en haut Aller en bas
alexedu77

alexedu77


Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2013

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyLun 21 Oct - 8:53

Tes connexion sont t'elle régulière (combien de fois par jours) combien pourrait tu investir a l'achat grouper de novembre ? Tout ces question sont la pour déterminer ton profil et donc aux mieux traiter ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Johnvador




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyLun 21 Oct - 12:18

Bonjour a tous.
Effectivement dans la matinée je n'ai pas pue me connecté comme vous.
Dans un premier temps l'ID de ma compagnie est le suivant 10715.
En ce qui concerne les lignes :

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] 672630paamtre4


DME / JNB - Johannesburg - Oliver Reginald Tambo International Airport=> 4 rotations par jour

DME / CAI - - Cairo International Airport => 4 rotation jours

DME / MPM - - Maputo International Airport=> 1 rotation jours.
 Dans les prochaines semaines j'espère acquérir 4 ou 6 777-300 ER. 6 avions de ce types puisque je souhaite ouvrir une ligne avec L'inde. Donc vous comprendrez que si il y a un achats groupé oui j'y participerai.
Cordialement
Johnvador


PS: je préfère les Airbus généralement
     ah oui mes connexiosn sont 2 fois par jour le week-end et 1 fois tous les deux jours le reste de la semaine en période scolaire
Revenir en haut Aller en bas
micko78

micko78


Messages : 361
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Quelques part entre ici et là

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyLun 21 Oct - 12:25

Merci de tes réponses, pour le moment toujours pas d'autres questions.

Je vois que tu as une bonne TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexedu77

alexedu77


Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2013

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyLun 21 Oct - 12:43

Neamoin en cette période aucune place n'est disponible Sad
Revenir en haut Aller en bas
salskow

salskow


Messages : 868
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 24

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyLun 21 Oct - 12:59

Sa, sa reste le plus gros souci...
Revenir en haut Aller en bas
Johnvador




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyLun 21 Oct - 14:23

Bonsoir.
S'il n'y a pas de place disponible alors mettez moi en liste d'attente, comme sa je vous rejoindrai après. Sa serait bien si l’alliance dise si oui ou non je suis apte à rentrer dans ses rangs.
Cordialement.
Johnvador


PS: aucune possibilité de rajouté une place dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
salskow

salskow


Messages : 868
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 24

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyLun 21 Oct - 15:11

Il faut le temps de la débloquer Wink Nous nous conserterons entre nous, et nous te diront tout une fois ce vote terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnvador




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyLun 21 Oct - 15:30

REbonsoir.
Alors j'attendrai, quelque soit le résultat final prévenez moi svp.
Merci d'avance.
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyLun 21 Oct - 15:37

Bonsoir ne t'inquiète pas tu seras informé au plus tôt 

il faut qu'on détermine les différentes possibilités car il est vrai il n'y a pas de possibilité à court terme de débloquer de nouvelles places
Revenir en haut Aller en bas
alexedu77

alexedu77


Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2013

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyLun 21 Oct - 15:57

Serait tu près a intégrer l'alliance formatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnvador




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyLun 21 Oct - 15:58

Vous avez une "sous allaince" pour formé vos membres. Si oui alors j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyLun 21 Oct - 17:01

N'allons pas trop vite c'est une idée nouvelle qui vient de pousser rien de concret pour l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
alexedu77

alexedu77


Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2013

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyLun 21 Oct - 17:04

Oui mais si elle venait a ce develloper serait t'il prêt a venir
Revenir en haut Aller en bas
Johnvador




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyLun 21 Oct - 17:28

Prené  votre temps pour votre décisions. Oui je veux bien intégré une alliance formatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Johnvador




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyVen 25 Oct - 18:04

J'ai enfin débloqué le 777-300 Er. Pr la suite je ferai le A380 Smile. C'en est ou ma candidature svp.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyDim 27 Oct - 17:23

Johnvador a écrit:
J'ai enfin débloqué le 777-300 Er. Pr la suite je ferai le A380 Smile. C'en est ou ma candidature svp.
Merci d'avance
Malheureusement, nous ne sommes pas parvenu à trouver une solution.

Ta candidature nous plaît, mais nous n'avons aucune place de disponible actuellement et les prochaines places ne seront pas disponible avant le mois de janvier donc autant dire une éternité.(étant donné que nous avons voté le déblocage prioritaire de l' A380).


Ensuite on a réfléchi à la possibilité de créer une seconde alliance puisque ce n'est pas la première fois qu'on doit refuser de "bon candidat" faute de place, et on sait que ces bons éléments de reviendront pas...

En terme de logistique la seconde alliance, implique de trouver un nouveau noyau de membre motivé qui a court terme pourrait grossir les rangs de l'alliance mère et bénéficier d'un éventail de choix d'avion plus large et à long terme gagner en indépendance totale.
Pour le forum l'adapter n'est pas un problème
Trouver de nouveaux membres à même de remplir nos rangs c'est une autre affaire

Le seul problème et qu'il faudrait qu'un fidèle et expérimenté lieutenant de l'alliance mère "guide" les nouvelles recrues, et le partage de hub qui lie une grande partie de nos membres nous empêches de de fournir un de nos membres.

Donc nous sommes donc dans une impasse
Revenir en haut Aller en bas
Johnvador




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyVen 1 Nov - 8:29

donc je pense alors joué en solo pour l'instant et attendre que vous ayez des places alors. On fait comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
DRZ_Romi

DRZ_Romi


Messages : 197
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyVen 1 Nov - 9:48

Un deuxième réunionnais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Johnvador




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptyVen 1 Nov - 14:35

et ouais  Smile
je suis en internat  au butor (saint-Denis)
Mais je suis sur saint-paul et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
DRZ_Romi

DRZ_Romi


Messages : 197
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptySam 2 Nov - 10:36

Smile j'habite au moufia , je suis en BCG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnvador




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] EmptySam 2 Nov - 14:26

je suis au butor en post bac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]   Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [REFUSEE]
» Candidature New Horizon [REFUSEE]
» Candidature Reflex Fly AM2 [REFUSEE]
» Candidature de Fly Russia [REFUSEE]
» Candidature Air Europa [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: AM 2 Candidatures-
Sauter vers: