Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fly Russia [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cdille




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2014

Candidature de Fly Russia [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Fly Russia [REFUSEE]   Candidature de Fly Russia [REFUSEE] EmptyDim 23 Fév - 22:49

Bonsoir à tous
 voici ma candidature

Votre prénom : Baptiste

Votre âge : 17 ans

Nom de votre compagnie :  Fly-Russia

ID de votre compagnie aérienne : 
60114

Ancienneté de votre compagnie : ma compagnie à éte crée le 15/01/2014 soit il y a environ 1 mois et 10 jours

Gains journaliers : CA: 24.6M$ et bénéfice : 15.1M$

Moyenne de votre trésorerie structurelle : ma TS est de 8.7M$
 en location
Votre flotte : Ma flotte propre et composée de : 4 A330-300; 1 B767-200ER; 2 A310-300, et la loc : 1 A380+ 1 B747

Banques débloquées et montant des dettes : 2 banques développées et 848.3M$ de dettes

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Car c'est une alliance dynamique, expérimenter, et ayant un catalogue adapté à ma compagnie. 

Qu'attendez vous d'une alliance ? De l'entraide, des AG, et de la bonne humeur pour avoir l''envie de jouer.

Vos connaissances éventuelles (htlm, flash, Photoshop, etc...) : je connait photoshop, paint mais je suis pas un expert.

Vos occupations (métier, études, etc...) : Je suis en bac pro MEI

Autres renseignements que vous souhaiteriez nous communiquer : Je suis plus basé RP que classement. Ma stratégie et de faire de FR une compagnie low cost long courrier. Je compte exploitée principalement l'A380



 Voila merci j’espère avoir tout dit. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou37
[V.I.P]
[V.I.P]



Messages : 991
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : BOD

Candidature de Fly Russia [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fly Russia [REFUSEE]   Candidature de Fly Russia [REFUSEE] EmptyLun 24 Fév - 7:26

Beau développement en un mois ! Tu as fait un reset ou c'est ton "premier jet" ?
Revenir en haut Aller en bas
micko78

micko78


Messages : 361
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Quelques part entre ici et là

Candidature de Fly Russia [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fly Russia [REFUSEE]   Candidature de Fly Russia [REFUSEE] EmptyLun 24 Fév - 11:02

Quels sont les lignes que tu exploitent ?


Et comme dis Tigrou37, beau développement Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdille




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2014

Candidature de Fly Russia [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fly Russia [REFUSEE]   Candidature de Fly Russia [REFUSEE] EmptyLun 24 Fév - 11:08

Merci. 

 J'exploite Jakarta, Los Angeles, Las Vegas, Bogotá, Dallas; Phoenix
 
 Je suis actuellement en négociation avec une banque pour un prêt servant à l'achat de 2 A330-300
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Fly Russia [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fly Russia [REFUSEE]   Candidature de Fly Russia [REFUSEE] EmptyMar 25 Fév - 8:24

on est en cours de délibération le choix est encore indécis puisque nous avons deux candidats intéressant, notre campagne de recrutement a été victime de son succès

Si on décide de débloquer une place c'est un investissement très lourd pour nous, et nous accusons un peu de retard sur la partie réduction offerte.

Mais nous souhaitons monter un nouveau projet, une nouvelle alliance, sur ce même forum comme le fond d'autre avec un avantage c'est de bénéficier de certain de membre et de notre expérience pour démarrer de la meilleure des façons.

Par ce biais l'alliance "mère" pourra libérer des postes vacants et vous intégrer pour bénéficier ponctuellement des nos commandes groupées

si vous êtes intéressé faites le moi savoir pour qu'on discute de toutes les modalités!

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fly Russia [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fly Russia [REFUSEE]   Candidature de Fly Russia [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fly Russia [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [REFUSEE]
» Candidature Air Europa [REFUSEE]
» Candidature Sas Airlines [REFUSEE]
» Candidature Sas Airlines [REFUSEE]
» Candidature BudCompagnie [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: AM 2 Candidatures-
Sauter vers: