Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Airline Air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Airline Air Empty
MessageSujet: Candidature Airline Air   Candidature Airline Air EmptyMer 7 Mar - 9:17

Bonjour à tous

je vous poste donc ma candidature et ensuite je la validerai sur AM.



Votre prénom: Marc

Votre Age: 28 ans

Nom de votre compagnie: Airline Air

ID de votre compagnie aérienne: 200286

Gains journalier: 5 800 000$

Votre flotte: 6 A330-343 et 1 A330-300

Dettes auprès des banques: 918 750 000$


Ancienneté de votre compagnie: environ 1 an

Pourquoi avoir choisi notre alliance? cette alliance est très compétitive et me permettra de me développer plus rapidement.

Qu'attendez vous d'une alliance? Une entraide entre les différents membres

Vos connaissance :htlm,flash, Photoshop ..etc* pas très importante...

Vos occupations: Métiers, Etudes etc bref extra AM^^ Je suis marin

(*) si vous en avez

Voilà la présentation est succincte mais je reste à votre disposition pour d'autres renseignements, je peux ajouter que mon hub est Lima au Pérou et que je viens d'en changer (il y a 1 semaine) car l'ancien (Lannion) était trop petit (catégorie 1). Le bénéfice net hebdomadaire de ma compagnie après remboursement des emprunts est de 10 000 000$.

A bientôt

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Airline Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airline Air   Candidature Airline Air EmptyMer 7 Mar - 13:56

Bonjour à toi
Je viens de lire ta présentation et je ne vois pas de chose dérangeate et en plus tu possèdes un Hub en ameriaue du sud , region ou nous n'avons aucun hub .Bienvenu a toi sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Airline Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airline Air   Candidature Airline Air EmptyJeu 8 Mar - 10:03

Salut

Je n'ai pas grand chose à dire sur al présentation en elle même, ça me convient =) .
La où ça peut poser problème, c'est au niveau des revenus à savoir que la cotisation alliance s'est élévée la semaine dernière à 34millions et des brouettes si ma mémoire est bonne. Pour ne pas asphyxier ta compagnie il nous faudra te prêter rapidement des appareils.
A voir maintenant l'avis des autres membres.
Bonne chance

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Airline Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airline Air   Candidature Airline Air EmptyJeu 8 Mar - 12:53

Merci pour les réponses,

pour ce qui est de la cotisation hebdomadaire effectivement elle est importante, il me faudra sans doute plus d'avions pour débuter.

Je suis prêt à faire des efforts suivants les conseils que vous pourrez me donner, mais après c'est sur que c'est à vous de voir si vous avez envie de m'intégrer à votre alliance.

A bientôt, Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Airline Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airline Air   Candidature Airline Air EmptyJeu 8 Mar - 13:37

Si tu es pris le plus simple sera de faire un prêt de 800m, on trouvera facilement des avions à te prêter pour t'aider =)

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
gizmodu69

gizmodu69


Messages : 501
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Montréal, QC, Canada

Candidature Airline Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airline Air   Candidature Airline Air EmptyJeu 8 Mar - 18:17

Salut.

Bonne présentation avec un bon HUB !! Je suis pour!!

Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature Airline Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airline Air   Candidature Airline Air EmptySam 10 Mar - 8:10

Bonjour Marc et bienvenue sur notre forum !

De l'avis général, ta candidature plaît. Elle me convient également parfaitement d'autant que tu es sur un HUB que nous n'avons pas.

Dans ces conditions, si tu es toujours d'accord, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous.

Ceci étant dit, je te propose d'attendre mardi prochain pour poser ta candidature dans le jeu ce qui te permettra d'éviter la prochaine cotisation. Nous allons te trouver des avions de prêt pour t'aider à surmonter les premières semaines. Je reviens vers toi très vite si tu confirmes ton inscription parmi nous.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Airline Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airline Air   Candidature Airline Air EmptySam 10 Mar - 8:38

Bonjour à tous,

j'avais déjà posé ma candidature sur le jeu à la suite de ma demande sur le forum, donc effectivement si c'est plus prudent il faut mieux que vous ne la validiez que mardi.

Pour ce qui est de la cotisation hebdomadaire de 34 000 000$, j'ai pu voir que l'épargne journalière pour l'instant s'élevait à un peu plus de 4 000 000$ par jour. Donc par semaine, ajouté au bénéfice propre de ma compagnie après remboursement hebdomadaire des emprunts, cela me dégagerai un bénéfice de 38 000 000$ et donc je n'aurai dans tous les cas pas de problème à payer cette cotisation.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Airline Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airline Air   Candidature Airline Air EmptyDim 11 Mar - 6:36

Bon et bien bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature Airline Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airline Air   Candidature Airline Air EmptyDim 11 Mar - 9:56

Bonjour Marc,

Pour t'eviter la prochaine cotisation, nous avons refusé ton inscription ce jour. Tu pourras recandidater sur AM mardi dans la journée !

Nous allons voir quels avions nous pouvons te prêter. En attendant, tu as accès à notre forum car des commandes sont en préparation et tu peux ainsi y participer. Tu verras, notre fonctionnement est très simple mais n'hésite pas à pser es questions. Certains d'entre nous sont beaucoup pris par leur boulot ou examens ce qui fait que nous rencontrons quelques retards dans la mise à jour des finances de l'alliance mais cela devrait bientôt rentrer dans l'ordre. Tu pourras suivre ton solde au dollar prêt !

Bonne navigation et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature Airline Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airline Air   Candidature Airline Air EmptyMar 13 Mar - 17:58

Bonjour Marc,

Ta candidature sera validée demain.

Bonne soirée !

À très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Airline Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airline Air   Candidature Airline Air EmptyMar 13 Mar - 18:14

Bonjour Manny

ok merci pour l'info.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature Airline Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airline Air   Candidature Airline Air EmptyMer 14 Mar - 21:10

Bonsoir Marc,

Te voilà officiellement parmi nous !

Encore bienvenue Smile

À très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature Airline Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airline Air   Candidature Airline Air EmptyLun 19 Mar - 5:34

Bonjour Marc,

Ton compte finances alliance vient d'être créé. Je t'invite à te rendre dans la partie "finances" puis "finances alliance" puis à consulter le topic "suivi finances alliance v 2.0". Tu pourras ainsi suivre l'évolution de ta dette au fur et à mesure de tes investissement. Notre système de gestion est très simple et il permet de suivre sa situation financière au dollar prêt. N'hésite pas à poser des questions s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas. Nous préparons une troisième commande pour le mois de mars, n'hésite pas à y participer !

À très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Airline Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airline Air   Candidature Airline Air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Airline Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keuchy Airline
» Troubadour airline
» Candidature de Zut-airline
» Candidature Elsassisch Airline
» Compagnie Occitan Airline by Arca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Dreamliner-
Sauter vers: