Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de BALOO AIRWAYS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de BALOO AIRWAYS Empty
MessageSujet: Candidature de BALOO AIRWAYS   Candidature de BALOO AIRWAYS EmptyLun 28 Nov - 18:29

Bonjour,
ma compagnie étant arrivée à une taille "raisonnable", je souhaite adhérer à une Alliance. La votre me semble très sérieuse. Un de vos membres n'a pas hésité à investir dans "Baloo Airways". J'ai une flotte très bien entretenue et un réseau assez diversifié. Les gains journaliers dont je dispose à présent me permettent de développer ma société de plus en plus vite. J'ai mis en service ce-jour, 7 Boeing 777 et 1 Airbus A340-600.

Un point très important concernant ma compagnie, est le fait que je n'ai aucune dette. Tous les achats sont faits sur fonds propres.

Espérant que ces arguments vous permettrons de donner un avis positif à ma candidature, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

Cordialement,

M. Nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BALOO AIRWAYS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALOO AIRWAYS   Candidature de BALOO AIRWAYS EmptyLun 28 Nov - 22:35

Bonsoir et bienvenue ici !

En effet, j'ai récemment investi dans ta compagnie ! Smile

Quelques détails sur cette candidature : le hub est San Francisco, et le lien de la compagnie : http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques_lounge2.php?idc=115527


Depuis combien de temps ta compagnie existe ? Comment envisages-tu de te développer dans les prochaines semaines / prochains mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BALOO AIRWAYS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALOO AIRWAYS   Candidature de BALOO AIRWAYS EmptyLun 28 Nov - 22:45

L'achat le plus vieux que je trouve est un 747 en août 2010. J'avais une très grosse compagnie il y a quelques années mais j'ai arrêté de jouer pendant un bon moment.

Pour le développement, je pense continuer à investir de façon à augmenter mes gains journaliers et de ce fait la croissance devient beaucoup plus rapide. Je garde toujours ma politique du 0 dette.

Si je suis dans une alliance, je pourrai bénéficier de tarifs plus avantageux sur les avions.
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Candidature de BALOO AIRWAYS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALOO AIRWAYS   Candidature de BALOO AIRWAYS EmptyMar 29 Nov - 20:13

Bonsoir Baloo,
Je suis sur le hub de SFO et celui de LAS, serais tu pour un changement de hub ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BALOO AIRWAYS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALOO AIRWAYS   Candidature de BALOO AIRWAYS EmptyMar 29 Nov - 20:44

Bonsoir,
je ne vois pas l'intérêt de changer de hub. Toutes mes lignes sont créées à SFO et ça marche pas mal.

J'ai une question: Je constate que vous avez presque tous deux compagnies (1 sur chaque serveur) Comment faut-il procéder pour faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature de BALOO AIRWAYS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALOO AIRWAYS   Candidature de BALOO AIRWAYS EmptyMar 29 Nov - 21:15

Bonsoir Baloo,

Bienvenue sur notre forum.
Craccos, Baloo candidate sur JB et non sur DL Smile

Baloo, pour pouvoir créer une seconde compagnie sur le serveur DL, il te suffit d'acheter l'option "switch" dans l'AM Store. Je ne me souviens plus du nombre de miles nécessaire.

Les membres de la direction de l'alliance sur le serveur JB ne manqueront pas de se manifester d'ici peu. En attendant, bonne chance pour ta candidature !

Manny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BALOO AIRWAYS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALOO AIRWAYS   Candidature de BALOO AIRWAYS EmptyMar 29 Nov - 21:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Candidature de BALOO AIRWAYS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALOO AIRWAYS   Candidature de BALOO AIRWAYS EmptyMer 30 Nov - 5:16

C'est mon grand âge ^^ autan pour moi. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BALOO AIRWAYS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALOO AIRWAYS   Candidature de BALOO AIRWAYS EmptyMer 30 Nov - 7:16

Pour ma part, je suis pour au fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de BALOO AIRWAYS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALOO AIRWAYS   Candidature de BALOO AIRWAYS EmptyMer 30 Nov - 7:42

Pour faire cours j'y vois pas d'inconvenient !
J'ai pas tout lu vu que j'ai pas de PC mais quelques connaissances diverses autres que se rapportant a AM genre informatique et autres ... ?!
Et sinon simple question le hub Vegas est disponibles depuis San franscico en hub secondaire si oui quel tarif ?!
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Candidature de BALOO AIRWAYS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALOO AIRWAYS   Candidature de BALOO AIRWAYS EmptyMer 30 Nov - 17:52

Okay pour moi.

Cracoss ça va ? tu vieilles vite je trouve !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BALOO AIRWAYS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALOO AIRWAYS   Candidature de BALOO AIRWAYS EmptyMer 30 Nov - 18:14

J'aimerais avoir une réponse assez rapidement si possible car je pense acheter des avions très bientôt (sans doute 6 ou 7 B777) mais si je peux entrer dans l'alliance il y aurait peut-être moyen de faire une commande groupée.

Pour info, j'ai mis quelques % de mon capital en vente. Si ça intéresse l'un de vous merci de spécifier votre appartenance à l'alliance pour que je puisse faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BALOO AIRWAYS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALOO AIRWAYS   Candidature de BALOO AIRWAYS EmptyMer 30 Nov - 21:45

Manny06 a écrit:


Baloo, pour pouvoir créer une seconde compagnie sur le serveur DL, il te suffit d'acheter l'option "switch" dans l'AM Store. Je ne me souviens plus du nombre de miles nécessaire.

7 500 Miles précisement

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Bon courage pour ta candidature amis vu les avis c'est plutot positif apparement. ^^
Bon courage en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Candidature de BALOO AIRWAYS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALOO AIRWAYS   Candidature de BALOO AIRWAYS EmptyJeu 1 Déc - 18:51

Salut,

Envoi ta candidature, y a des commandes groupés dans l'alliance donc plus juteux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BALOO AIRWAYS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALOO AIRWAYS   Candidature de BALOO AIRWAYS EmptyJeu 1 Déc - 19:56

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BALOO AIRWAYS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALOO AIRWAYS   Candidature de BALOO AIRWAYS EmptyJeu 1 Déc - 21:26

Bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BALOO AIRWAYS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALOO AIRWAYS   Candidature de BALOO AIRWAYS EmptyVen 2 Déc - 17:05

Bonsoir,

j'ai toujours un message me disant que je suis en cours de validation mais j'ai des infos sur le montant du compte d'épargne de mon alliance !. Je n'y comprend pas grand chose!!!

J'ai mis quelques % de ma compagnie en vente si ça vous intéresse faites une offre en laissant un message pour me dire que vous faites partie de l'alliance.

Je compte en tirer environ 2 Md$ et les investir dans 6 ou 7 B777-300er ou des A340-600.
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Candidature de BALOO AIRWAYS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALOO AIRWAYS   Candidature de BALOO AIRWAYS EmptyVen 2 Déc - 17:55

Il reste que 2 joueurs pour le vote sur airlines manager. Pour l'instant t'as 66 % de oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BALOO AIRWAYS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALOO AIRWAYS   Candidature de BALOO AIRWAYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BALOO AIRWAYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannya Airways
» Candidature Comète Airways
» Candidature British--Airways
» [CANDIDATURE] Birds Airways
» Candidature EastAmerican Airways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Jumbotjet-
Sauter vers: