Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Eastern MetroJet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Eastern MetroJet Empty
MessageSujet: Candidature Eastern MetroJet   Candidature Eastern MetroJet EmptySam 19 Nov - 10:01

Votre prénom: Chris

Votre Age: 20ans

Nom de votre compagnie: Eastern MetroJet

ID de votre compagnie aérienne: 241633

Gains journalier: 830 000$

Votre flotte: 11 ATR72-600

Dettes auprès des banques: 142 250 000$


Ancienneté de votre compagnie: depuis début Novembre 2011

Pourquoi avoir choisi notre alliance? Pour son image de marque, son dynamisme, son entente que signifie son bon classement puis le nom me plaît bien Very Happy

Qu'attendez vous d'une alliance? de pouvoir partager, de discuter, de développer ma compagnie en faisant aussi du LC

Vos connaissance :Excel, Powerpoint enfin tout ce qui est dans microsoft office Twisted Evil

Vos occupations: Militaire, je fais pas mal de sport, j'aime la guitare, les jeux vidéos style Crysis ou FIFA...

Revenir en haut Aller en bas
gizmodu69

gizmodu69


Messages : 501
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Montréal, QC, Canada

Candidature Eastern MetroJet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eastern MetroJet   Candidature Eastern MetroJet EmptySam 19 Nov - 10:21

Salut Chris !! Bienvenue sur notre forum !!!
Où se situe ton HUB?
Quelles lignes as-tu ouvert? Car il me semble que ton gain journalier est assez faible et tu ne pourras pas payer la cotisation hebdomadaire de l'alliance qui commence à être élevée !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eastern MetroJet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eastern MetroJet   Candidature Eastern MetroJet EmptySam 19 Nov - 10:45

Mon Hub est Zagreb (Croatie) et mes destination sont :
Perpignan, Paris Orly, Barcelone, Mariehamn, Riga, Dortmund, Minsk, Odese, Bruxelles, Albacete, Rhodes, Malte, Amsterdam, Manchester, Tirana, Belgrade, Tivat, Podgorica, Newcastle, Ljubjana, Bucarest, Bratislava, Birmingham, Rijeka, Dubrovnik, Alger et Tripoli.

Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Eastern MetroJet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eastern MetroJet   Candidature Eastern MetroJet EmptySam 19 Nov - 21:23

Bonsoir à toi et bienvenu pour éviter de te faire faire des erreurs comme on nous a déjà reproché ... je vais être direct par rapport à ton profil....
la plupart des joueurs iici ont un revenu journalier supérieur à 20Millions et de ce fait il sont capable de payer une cotisation de 15Milions suite à la maintenance automatique de l'ensemble de la flotte seulement si on accepte ta candidature tu serais étouffé en moins de deux semaines....
Ensuite nous sommes une alliance ou règne l'entre-aide etc.. mais un développement minimum est souhaité et au vu de ton chiffre d'affaire et de ton niveau d'endettement par rapport à ton ancienneté ton profil ne correspond pas entièrement au joueurs présents dans l'alliance c'est à dire des joueurs endetté au maximum pour la plupart.

Donc en état actuel je pense que ta candidature n'a aucune chance d'aboutir mais ceci pourrait évoluer si dans les prochaines semaines il y a une évolution significative de tes bénéfices !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Candidature Eastern MetroJet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eastern MetroJet   Candidature Eastern MetroJet EmptyDim 20 Nov - 11:08

Bonjour,

C'est vrai si tu empruntes afin d'investir dans quelques avions LC rentables et pas trop chers comme des A330 ou des B767, ton bénéfice va augmenter significativement et d'ici peu tu auras plus de chances d'entrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eastern MetroJet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eastern MetroJet   Candidature Eastern MetroJet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eastern MetroJet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Dreamliner-
Sauter vers: