Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Teddy541

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyLun 22 Aoû - 12:30

bonjour à tous,
voila, j'étais ancien membre de cette alliance, j'avais arrêter airline manager à cause que le jeu n'allait plus il y a un petit temps mais j'ai repris y a 1 mois ou 2
Donc voila, j'aimerai revenir si cela est encore possible.
Mon hub est à Sydney si cela peut intéresser.
profil de ma compagnie: http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=201077
J’espère que certains joueurs me reconnaîtrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyLun 22 Aoû - 14:12

Bonjour Teddy,

Nous avons le Hub de Sydney et nos directeurs sont pour ne plus avoir de doublons de hubs.
De plus l'alliance est complète, nous sommes 17 membres actifs d'ou notre position au classement alliance.
Pour finir et par respect des membres qui se sont présentés a l'alliance, (même pour un ancien membre), nous demandons des présentations complètes.
Une fois les conditions réunis, peut être iras tu en liste d'attente. Arrow
Pour confirmation, je t'invite a attendre une confirmation d'un directeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyLun 22 Aoû - 14:36

Salut teddy,

pour moi ça sera un non pour les même raisons que Craccos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyLun 22 Aoû - 20:07

Bonsoir Teddy et merci de ta candidature.

Malheureusement, comme cela a déjà été dit, nous sommes arrivés à la limite maximale des compagnies membres puisque nous sommes déjà 17. Et comme le dit Craccos, nous avons fait en sorte de supprimer tous les doubles hubs afin de rester en haut du classement, nous sommes actuellement 4ème et espérons très vite monter sur le podieum Smile Sydney étant déjà couvert par Labrigue, ta candidature ne pouvait donc être retenue en l'état. J'en suis désolé.

N'hésite pas à repasser de temps en temps pour suivre l'actualité de l'alliance, peut-être qu'une place se libèrera bientôt et tu pourras alors repostuler à nouveau.

Bon jeu à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyMar 23 Aoû - 21:22

oh...ok, dommage. Mais je veux bien comprendre votre décision, vous avez fait du bon boulot ensemble il faut dire, bravo Wink. Je patienterai à l'ouverture d'un nouveau serveur pour revenir avec une belle candidature pour vous Smile.

Je peux juste avoir accès au forum pour discuter avec vous? De tout manière je ne risque pas de piquer vos plan et stratégie ou mettre du désordre Smile

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyMer 24 Aoû - 9:50

TU peux rester sur le forum, euh le serveur Jumbo est ouvert, il y a encore de la place dans l'alliance si tu veux nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyMer 24 Aoû - 12:13

Tu peux bien sur rester parmi nous Teddy, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyMer 24 Aoû - 18:06

bonjour et merci pour votre acceptation sur le forum.
Pour theguardian, merci de ta proposition mais non. Je préfère soit évoluer à mon aise ou bien visé directement le classement avec des stratégies. Jumbo jet étant déjà ouvert depuis trop longtemps, je ne serais pas viser le classement, donc je reste sur dremaliner pour le plaisir. Comme je l'ai dit plus haut, j'attendrai l'ouverture d'un nouveau serveur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyMer 24 Aoû - 18:48

Bonjour et bienvenue à toi enfin re-bienvenue apparemment ^^
teddy541 a écrit:
bonjour et merci pour votre acceptation sur le forum.
Pour theguardian, merci de ta proposition mais non. Je préfère soit évoluer à mon aise ou bien visé directement le classement avec des stratégies. Jumbo jet étant déjà ouvert depuis trop longtemps, je ne serais pas viser le classement, donc je reste sur dremaliner pour le plaisir. Comme je l'ai dit plus haut, j'attendrai l'ouverture d'un nouveau serveur.


Justement , je suis tout nouveau sur JB et c'est cela qui me motive, monter et rattraper les autres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyMer 24 Aoû - 19:07

Mr Seresute a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi enfin re-bienvenue apparemment ^^
teddy541 a écrit:
bonjour et merci pour votre acceptation sur le forum.
Pour theguardian, merci de ta proposition mais non. Je préfère soit évoluer à mon aise ou bien visé directement le classement avec des stratégies. Jumbo jet étant déjà ouvert depuis trop longtemps, je ne serais pas viser le classement, donc je reste sur dremaliner pour le plaisir. Comme je l'ai dit plus haut, j'attendrai l'ouverture d'un nouveau serveur.


Justement , je suis tout nouveau sur JB et c'est cela qui me motive, monter et rattraper les autres Wink


Mr Seresute rejoins nous dans l'alliance Inter Fly Corporation IDA : 13 861, je te passerai une flotte de 54 A380 en cadeaux de bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyMer 24 Aoû - 19:11

*s' évanouie *

Euh c'est relativement énorme 54 A380 O.O
Vous êtes aussi bien classé sur JB ?

Mon hub est Haneda au japon, bous avez déjà Narita c'est pas une place gâchée ?
Ma flotte compte 5 avion ( 1 A380, 2 A340, 1A330 et 1 SSJ)

Si vous désirez un autre hub dites le moi je peux faire un reset pour changer de hub, mon compte n'a que 2-3 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyMer 24 Aoû - 19:41

on a que 14 hib mais faire le ménage serait bienvenu genre aux hasard "Vegas "....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyMer 24 Aoû - 19:55

Mattew15 a écrit:
on a que 14 hib mais faire le ménage serait bienvenu genre aux hasard "Vegas "....

C'est pour cela que je vous previens ou est mon hub Very Happy


Si vous que je change dites le moi ^^
Je sais pas si vous voulez que je rentre maintenant ou après mon reset si vous désirez que je reset.

Il y a plein de possibilité en terme de hub comme la chine ou autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyMer 24 Aoû - 21:22

Je m'évanouie aussi.
Craccos est un maitre sur AM :O

54 A380, je veux bien aussi Very Happy

Car 810 000 000$ pour une semaine de gain, je veux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyMer 24 Aoû - 21:33

Wow ! 54 ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyJeu 25 Aoû - 7:45

Il part de zéro et ne pourra suivre la dynamique de l'alliance sans cette aide.
Revenir en haut Aller en bas
bamo

bamo


Messages : 664
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : France

candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyJeu 25 Aoû - 11:01

lol 54 ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyJeu 25 Aoû - 11:25

J'en ai offert et avancé pas mal aux autres membres, des A380 des B777, des SSJ par 54 a chaque membres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyJeu 25 Aoû - 16:49

On ne critique pas, simplement super étonnés !!! Smile Tu es trop sympa Craccos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyVen 26 Aoû - 16:55

je croyais que je pouvais accéder au forum mais ce n'est pas le cas ???

Vous faites des beaux cadeaux de bienvenu ^^
je croyais aussi que vous étiez complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 EmptyVen 26 Aoû - 17:01

Il y a de la place sur JB, pas sur DL, Mr Seresute a un compte switch et donc une jeune compagnie sur JB, d'ou mon cadeau puisqu'il est déjà des notre. Wink Les autres postulant ont droit a 54 SSJ a leur arrivée, ce qui est déjà bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Teddy541 Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy541   candidature Teddy541 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Teddy541
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Dreamliner-
Sauter vers: