Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Cudoinj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyDim 3 Juil - 17:55

Bonjour,

Je viens vers vous pour pour présenter ma candidature pour être membre de votre alliance.

I/ Qui je suis

Je m'appelle Julien, j'ai 32 ans.
J'habite au pied des Pyrénées à Pau (64)
Je travaille au sein d'une mairie, ben oui fonctionnaire...
J'aime le foot, les jeux par navigateur, mes amis, la fête, mes montagnes

II/Ma compagnie

Nom: Cudoinj Airlines (208767)
Hub: Paris Orly (mais s'il le faut je peux changer pour un autre hub d'Europe de la même importance)
Ma flotte: 1 long courrier (B737-900ER), 3 moyens courriers ( 1 Airbus A319-115LR; 2 Embraer ERJ-190-100-LR) et 2 courts courrier (Bombardier Q-400; ATR ATR72-500)
Mon solde: 6 millions d'euros. Je prépare un prêt (mon premier) de 800 millions afin d'investir pour développer ma compagnie
Rentabilité: je ne joue que depuis vendredi 1ier juillet, mes voilà mes premiers chiffres: vendredi 1ier juillet: 649 000$; samedi 2 juillet: 1 202 249$; dimanche 3 (prévisions):1 374 843$.

III/ Ambitions

Mon objectif dans ce jeu est de devenir un joueur respecté par les autres membres de mon alliance, de m'amuser et de conquérir le monde avec mes avions!!
Je suis vraiment fan de ce jeu (et des jeux de gestion en général) et j'y consacre plusieurs heures par jours. Je pense "m'abonner à ce jeu" d'ici quelques jours afin de soutenir l'équipe créatrice du jeu. Je suis prêt à m'impliquer, je suis du genre actif sur les forums (quand je maitrise le jeu) et surtout je suis prêt à suivre vos conseils pour développer ma compagnie. Je suis prêt à participer financièrement au développement de l'alliance

IV/ Pourquoi une alliance

Parce que mon développement (à court moyen terme) passe par cette étape, parce que je compte y trouver une communauté soudée, parce que j'ai le sens de l'équipe.
Intégrer une alliance renforcerait, à coup sur, mon intérêt pour ce jeu.

V/ Pour finir

Je sais que trois jours de jeux ça semble peu et je comprendrai que votre alliance me refuse. Je ne peux que vous signifier mon sérieux en espérant avoir votre confiance.

Merci de m'avoir lu, c'est avec plaisir que je répondrais a vos éventuelles questions

amicalement,


Cudoinj

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyDim 3 Juil - 18:55

Et bien je suis le premier, youpi !

Alors déjà je dis oui pour la candidature. Enfin quelqu'un qui fait sa propre candidature (même pas moi je l'ai fait ^^).

Je dirais Non pour la rentabilité de ta compagnie (par parce que tu es fonctionnaire Smile)
En effet, on se doit d'être plus select. Par contre, je serai ravi que tu augmentes tes revenues rapidement pour que tu puisses nous rejoindre.

A l'heure actuel, le paiement de la cotisation hebdomadaire pour l'alliance est de 7M$. Autant te dire que tu couleras de suite avec tes revenus.
De plus, il me semble qu'Orly n'est pas un doublon donc pas un soucis pour nous.
Je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyDim 3 Juil - 19:15

Pour les 7 millions c'est vrai que c'est énorme pour un newbie comme moi. Mais je vais faire un emprunt de 800 millions dès que j'en aurai le droit c'est à dire vendredi! Je peux mettre 100 millions de coté pour assurer les premières semaines. J'aurais beaucoup à gagner en rejoignant une alliance si forte, l'investissement sera rentable, je pense... Après c'est sur que pour votre alliance je suis peut etre trop tendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyDim 3 Juil - 19:20

Ce que je te conseil, c'est de pas garder tes 100M mais de les investir.
Voila comme j'ai fait moi pour vite rejoindre l'alliance sur JJ étant déjà dedans sur DL.

J'ai fait un pret de 800M, j'ai acheter une trentaine de SSJ (Sukhoi), j'ai acheter les lignes, fait de bonne simulation et mis mes vols et voila Wink
Sache que ca rapporte entre 400 et 500 000$ par jour un SSJ à peu près en moyenne. Mutliplie ca par 32 (par exemple), ca fait 14 400 000$ par jour. Avec un remboursement de 19M$ par semaine pour ton crédit, plus des 3.5M pour l'initial, plus la cotisation, tu arriveras facilement à tes fins. Mais maintenant que tu as l'eau à la bouche, je t'informe que le pret de 800M ne sera dispo que dans 2 semaines de souvenir. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyDim 3 Juil - 20:21

J'avais lu sur le forum que le SSJ est l'avion le plus rentable mais je ne pensais pas que c'était à ce point! j'ai presque envie de faire un reset et d'acheter que des SSJ!

Pour le prêt, ya pas une option se prostituer sur AM?? 15 jours a attendre c'est cruel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyDim 3 Juil - 20:54

Salut,

Alors je rejoins un peu mes camarades, je trouve ta présentation super, ça change des autres qu'on voit, mais tu ne pouras effectivement pas payer la cotisation dès maintenant.

Les SSJ sont certes les avions les plus rentables, mais d'autres courts-courriers sont aussi ultra-rentable (je ne joue pas les SSJ car ce n'est pas du tout RP : cet avion vient de sortir et aucun ne s'est encore posé ni n'a décollé d'un aéroport d'europe de l'ouest, de plus l'avion proposé par AM est un "mix" de deux avions de la marqué : on prend tous les points forts des avions et on les mélange pour faire l'avion le plus rentable du jeu).

Je vais donc essayer de te montrer que tu peux aussi bien trouver un moyen de payer la cotisation sans utiliser de SSJ mais plutôt des ATR ou des Q400.
Avec un prêt de 450M à l'AM Bank, tu peux emprunter je pense 25 ATR ou une vingtaine de Q400 environ.
A ton niveau et avec ta réputation, un ATR devrait te rapporter environ entre 130 et 160k par jour (avec du 4*6h)
Si on prend 150k de moyenne, ça fait un total de 3.750M par jour soit 26M par semaine (sans compter la hausse du WE).
Moins les 11M de remboursement, ça fait encore 15M, c'est suffisant pour payer la maintenance.
De même avec les Q400, qui rapportent 200k par jour (en 3*8h), ce qui te fait 28M par semaine, soit 17M pour payer la maintenance.
Et encore, ces chiffres ne tiennent pas compte de la Hautes Saison ni du WE, donc c'est très large.
Je ne tiens pas compte de l'emprunt initial, je suppose que tes avions actuels suffisent à le rembourser.

Bref, tout ça pour montrer que même sans SSJ et en faisant un emprunt disponible dès maintenant, tu peux déjà être en mesure de payer la cotisation de maintenance.

PS : si tu veux jouer la rentabilité maximale, il faut se lancer sur le CC, mais ça demande beaucoup de temps pour planifier toues les lignes. Et depuis Orly tu vas vite être limité, car sur tout l'ouest il n'y a aucun aéroport (bah oui, l'océan c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se poser rendeer ). Et de toutes façons Orly n'est pas un très gros aéroport donc tu sera vite limité niveau rentabilité. (mais rassure toi, y a largement moyen de subvenir à tes besoins et même de dégager des bénéfices confortables, mais ce sera jamais aussi bien qu'un gros hub américain du style d'Atlanta)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyDim 3 Juil - 21:33

C'est sur que ton HUB n'est pas optimal, mais ce que je sais, c'est que si tu arrives a intégrer l'alliance, tu auras pas mal de HUB à ta disposition.

C'est vrai que les SSJ sont rentables, mais comme la dis archery, il y a d'autre avions qui te couterons moins cher.
Dès ce niveau d'investissement fait, tu seras en mesure de faire décoller ta compagnie tout comme je l'ai fait. Il te faut attendre quelques jours de jeu de souvenir pour faire un prêt de 450M à l'AM Bank, une fois ca fait, prends en un à 450M, et fait une BELLE lettre au banquier en lui disant ce que tu veux faire, les chiffres, etc ... Ca ne sera pas facile a obtenir ton premier prêt.

Ah oui, une question. Quelle est ta fréquence de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyDim 3 Juil - 21:43

De mémoire, le prêt est dispo à partir de 3 jours de jeu, donc là ce serait bon.

Petite question de ma part aussi : pourquoi as-tu choisi notre alliance et pas une autre ?
Parce que tu dis pourquoi tu veux rejoindre une alliance, mais pourquoi celle-ci en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyDim 3 Juil - 22:18

Merci pour les conseils, je ne manquerai pas de les suivre! Dès que j'ai mon prêt je change de hub, j'achete des CC que je fais voler 24/24.

Pour le prêt, j'ai fait une bétise de débutant, j'ai pris un prêt express de 49 999 999 vendredi aprem... je pense donc que je dois attendre jusqu'à vendredi prochain! sic...

Je me connecte très souvent, plusieurs fois par jour. en fait Airlines Manager et Manager Football sont toujours sur mon écran de PC
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyDim 3 Juil - 22:57

Bonjour! Ta candidature est intéressante (par ta motivation), mais en plus du problème de ta rentabilité, je pense qu'il ne reste plus de place dans l'alliance sur le serveur dreamliner (le nombre de compagnies est limite).

En ce qui concerne les lignes CC, je suis base a CDG, et il y a largement de quoi faire! Il y a plein de villes en Europe, très rapprochées. En utilisant des ATR72, (pas chers du tout pour un nombre de places correct -74-) tu pourra rallier pas mal de villes.
Regarde ma présentation, toutes mes lignes CC en Europe (j'en ai beaucoup) sont effectuées par des ATR72. Autre précision: Ils rapportent entre 150 000$ et 200 000$ par jour, c'est pourquoi j'en ai une centaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyLun 4 Juil - 6:40

Si, il reste une place de dispo. Cooc ne nous rejoins pas.
Par contre, les prêt expresse ne sont pas soumis à l'attente d'une semaine entre 2 demandes. Donc dès que tu peux faire un vrai prêt, fait le, on pourra t'aider pour ta rentabilité, ca va vite
Revenir en haut Aller en bas
bamo

bamo


Messages : 664
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : France

Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyLun 4 Juil - 12:07

Les ssj sont tres rentables je les met sur des lignes de 12h je trouve ca mieux.... Bonne candidature je te conseille de changer de HUB des maintenant pour un plus gros ....
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyLun 4 Juil - 16:24

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum !

Ta candidature est très intéressante et il nous reste effectivement une place.
Je te laisse répondre aux questions posées et ne peux que t'encourager à te lancer dans un premier prêt pour pouvoir financer l'acquisition d'appareils te permettant de supporter notre cotisation hebdomadaire. Smile

Ceci étant dit, attends avant de passer commande, on va voir si un membre n'est pas intéressé pour la passer avec toi après ce mardi. Tu pourras ainsi intégrer l'alliance sans payer une cotisation cette semaine mais tout en commandant des avions au meilleur tarif. Au pire, on peut essayer de programmer ça cette semaine et mettre le tout en place dès mardi prochain, si tu en es d'accord bien sûr.

A tout'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyLun 4 Juil - 17:20

Hélas, je viens juste de passer commande de 19 SSJ après avoir contracté un prêt de 450 millions auprès de la banque AM. Ça date du début d'aprem. Normalement à partir de demain je devrais gagner 4,2 millions/jour au minimum! Mais bon je n'ai pas fini de m'endetter, on verra ça, la semaine prochaine quand j'aurais changé de hub!

Merci à ceux qui m'ont recommandé les SSJ (ou les ATR ;D) sans eux je serais parti sur un long courrier de 440 places et des Airbus mc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyLun 4 Juil - 17:38

Change de HUB maintenant avant d'ouvrir tes lignes car tu perdras tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyLun 4 Juil - 18:10

Je n'ai acheté aucune ligne car je n'ai jamais eu le pognon pour... Pour l'instant je dépense tout dans mes avions. De plus, j'ai lu dans le forum d'AM qu'il ne faut pas acheter les lignes CC et MC. Quand je changerai de hub, j’achèterai les lignes pour mon long courrier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyMar 5 Juil - 7:41

Ca depend comment tu joue, mais non, le CC ne les achete pas, pour le MC, tout dépend de la ligne. Si tu veux qu'elle te rapporte la totalité et qu'elle a un gros taux, achète la.

Attention a toi, quand tu prendra un nouveau hub, ne choisit ceux que nous avons déjà :

Siège: - LAX
Siège: - CDG
Siège: - LHR
Siège: - HKG
Siège: - CMN
Siège: - PEK
Siège: - DFW
Siège: - BOD
Siège: - SYD
Siège: - SIN
Siège: - ATL
Siège: - SFO
Siège: - DXB
Siège: - GRU
Siège: - JFK
Siège: - FRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyMar 5 Juil - 10:31

Je pense prendre jakarta ou bankok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyMar 5 Juil - 15:15

Tant qu'ils ne sont pas dans la liste que j'ai donné c'est bon. De plus, ce sont de bon hub je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyMar 5 Juil - 18:21

Plutôt que d'utiliser la fonction de changement de hub, je te conseille, comme ta compagnie est encore jeune, de reseter.
Ca te permettra de garder cette option pour plus tard au cas où un jour tu en ai vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj EmptyMer 6 Juil - 18:00

archeryman a écrit:
Plutôt que d'utiliser la fonction de changement de hub, je te conseille, comme ta compagnie est encore jeune, de reseter.
Ca te permettra de garder cette option pour plus tard au cas où un jour tu en ai vraiment besoin...

+1

Tiens nous au courant de ton évolution et si tu souhaites toujours intégrer l'alliance Smile

A tout'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cudoinj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cudoinj   Candidature Cudoinj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cudoinj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Dreamliner-
Sauter vers: