Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature MaximeAuguste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyMar 21 Juin - 19:11

Votre prénom: Maxime

Votre Age: 15

Nom de votre compagnie: Touraine-Air-Transport

ID de votre compagnie aérienne: http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=206317

Gains journalier: Pas encore su

Votre flotte: 2 A318 (Airbus) + 2 CRJ 1000 ER (Bombardier)

Dettes auprès des banques: 150 000 000$


Ancienneté de votre compagnie: Néant

Pourquoi avoir choisi notre alliance? Car je connait theguardian sur un autre jeu qui m'a recommandé de vous contacter sur ce serveur.

Qu'attendez vous d'une alliance? Une entre aide, un partage, de la bonne humeur, et quelques astuces ...

Vos connaissance : Forumactif + Traitement photo ( préfère utiliser le bouquet [Paint.net GIMP Photofiltre Photoscape] à Photoshop )

Vos occupations: Equivalement de lycéen actuellement en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyMar 21 Juin - 19:18

Merci Maximus les autres membres vont te répondre.

Comme je te disais toute à l'heure je suis pas sur DREAMLINER, c'est donc les autres qui vont statuer sur ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyMar 21 Juin - 19:44

Bienvenue par ici !

Il me semble malheureusement que l'alliance est complète suite à l'acceptation de cooc il y a quelques jours.
A confirmer par les autres quand même...

Sinon welcome sur AM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyMar 21 Juin - 20:24

Bonsoir et bienvenue sur le forum. En effet l'alliance est au complet. De plus, venant de créer ta compagnie, tu va avoir du mal a subvenir à tes besoins car avec notre contrat de maintenance, tu dois cotiser toute les semaines et tu n'as pas de revenus je pense suffisant pour un début :S

Je laisse la parole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyMer 22 Juin - 5:21

Bonjour Maxime et bienvenue sur notre forum !

Malheureusement, comme Rian et Charles l'ont déjà dit, l'alliance est au complet depuis quelques jours. Nous ne pouvons donc valider ta candidature. Ceci étant dit nous la conservons au cas où une place se libérerait.

Bon jeu à toi et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyMer 22 Juin - 12:43

Merci de vos réponses brèves et rapides !
A présent quelques question:
Ou puis je m'adresser pour quelques conseils ? Le forum officiel en fournit il de bons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyMer 22 Juin - 14:02

En effet, l'officiel anis que le wiki fournissent de bonnes idées et conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyMer 22 Juin - 14:03

Juste une question, j'ai RESET mon compte car ce que j'avais fais été pas top, vous me conseillez quel type de HUB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyMer 22 Juin - 14:25

Prends le classement des HUB en derniere date, et choisit en qui a la plus petite concurrence Wink et je te conseil de faire l'achat de SSJ pour le debut. Des que tu pourras fait un prêt de 450M pour en racheter, moi j'ai fais un prêt de 800M uniquement pour les SSJ en occaz 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyMer 22 Juin - 16:16

SSJ c'est les Superjet ou ?
Revenir en haut Aller en bas
bamo

bamo


Messages : 664
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : France

Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyMer 22 Juin - 16:43

oui c'est ça ^^^tu peux poser tes questions tiens jje t'aiderais sur ce forum ^^ sauf si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyMer 22 Juin - 17:20

Entre des vols de nuit et de jour sa change rien ? Car avec des vols non stop entre 6h et 23h sa remplit pas a 70%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyMer 22 Juin - 17:26

Non ca ne change rien, a moins que Craccos dise le contraire. Sinon, c'est car des tros gros prix par rapport à la demande. Il faut que le nb de passagers que tu puisses transporter au moment du départ soit environ exact à la demande, pour ca, tu dois jouer avec lex prix pour que cela corresponde.

Ex : Avion de configuration 100/0/0 qui part à 0h20 et repart à 16h, ca fait 2 vols, donc 2 A/R donc 4 trajets, donc 400/0/0 en offre, gonfle tes prix pour que tu atteignes ce chiffre grace au simulateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyMer 22 Juin - 17:34

Il me semble qu'il reste une place sur le serveur JUMBOJET.

Mais je sais pas si les nouveaux joueurs d'airlines manager ont accès au serveur Jumbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyMer 22 Juin - 17:41

si ils doivent faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyMer 22 Juin - 17:42

merci directeur Général Mattew.

Tu peux venir sur JUmbo si tu veux Maxime c'est la même chose que sur Dreamliner mais avec plus de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyMer 22 Juin - 17:52

On peut switcher d'un serveur a l'autre ? car j'ai pas envie de recommencer la même chose une trosième fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyMer 22 Juin - 19:26

D'après ce que je sais (je suis assez nouveau aussi, je n'ai qu'un mois et demi de jeu et même pas deux semaines d'alliance ^^), il existe une option appelée "switch", mais elle permet en fait de créer une deuxième compagnie sur l'autre serveur.
Il n'est pas possible, à ma connaissance en tout cas, de cloner ta compagnie et de la mettre sur l'autre serveur (imagine sinon que le premier de JB, qui est là depuis presque 3 ans, débarque sur DL, qu'a même pas 6 mois...)

Donc tu vas malheureusement devoir recommencer ta compagnie une troisième fois si tu veux vraiment rentrer par ici No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyMer 22 Juin - 20:16

Mais sur JJ perso ça va etre dur de t'accepter au vu de la cotisation qui est encore plus impotente qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyMer 22 Juin - 20:38

Je vais être patient, une place se libérera un jour ou l'autre ( et j’aurais plus d'argent qu'aujourd'hui ^^).
Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyJeu 23 Juin - 17:46

Tu peu toujours venir sur le forum et poser des questions en cas de besoin, la porte est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste EmptyDim 26 Juin - 17:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MaximeAuguste Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaximeAuguste   Candidature MaximeAuguste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MaximeAuguste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Dreamliner-
Sauter vers: