Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature de cooc67

Aller en bas 
+2
Craccos
rayan14
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gizmodu69

gizmodu69


Messages : 501
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Montréal, QC, Canada

candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:20

Je suis contre également pour son abscence. De plus de par les coûts de fonctionnement de l'alliance il serait peut être mieux de ne pas prendre de nouveaux s'ils n'ont pas les fonds nécessaires pour y subvenir. Non pas que je ne veux pas donner mes fonds pour la bonne cause seulement sa pourrait nous handicaper vis a vis des autres alliances. Après a vous de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:40

Nous sommes en période d'examen, c'est un jeu avant tout et nous ignorons la raison de son absence qui de toute façon ne nous regarde pas. Pour moi, il n'est pas saint d'écarter une candidature pour ce motif.
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 7:55

Bonjour et merci d'avoir répondu à nos questions.
Je te damande de patienter un tout petit peu le temps que la décision soit prise en interne.

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:30

Pour l'absence un prob de famille sans internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:44

Je suis d'accords que l’absence pour une bonne raison n'est pas un motif de non, pour une mauvaise, ça peut l'être.

Je lis "OUPS DESOLE j'ai oublie un peu je reviens donc" et ensuite je lis "Pour l'absence un prob de famille sans internet". C'est un oublie ou c'est un problème qui ne nous regarde pas ?

De toute façon ce n'est pas moi qui décide Very Happy Allez les chef, on se bouge là ^^ le pauvre, il est là à attendre.

Par contre, pour son pb financier ca me pose pas de soucis tant qu'il augmente ses revenus. Car il risque d'être dans le rouge à cause de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:13

On en discute Smile réponse dans le week-end ! Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 5:52

No problemo
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:39

Re-bonjour et encore merci de ton attente, je te rassure, il n'y en a plus pour longtemps Smile

Dans l'éventualité où on ferait une commande rapide de Q400 (une compagnie souhaitant en acquérir 24 à l'aide d'un prêt), serais-tu interessé pour prendre les appareils restants ou certains d'entre-eux ?

Car en fait, si tu intégres l'alliance tu vas devoir supporter des cotisation de 7,5 millions par semaine et donc il faut que tu augmentes vite tes revenus pour survivre dans la jungle AM Smile Pour cela, une optimisation de tes lignes et une commande dans la foulée pourraient t'y aider Smile

Nous revenons vers toi très vite mais dis-nous déjà si tu es intéressé par ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 16:51

Oui eventuelle et oui il faut que j'augemente mes revenus et oui je serais d'accord d'en prendre quelque un
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 17:43

Manny06 a écrit:
Re-bonjour et encore merci de ton attente, je te rassure, il n'y en a plus pour longtemps Smile

Dans l'éventualité où on ferait une commande rapide de Q400 (une compagnie souhaitant en acquérir 24 à l'aide d'un prêt), serais-tu interessé pour prendre les appareils restants ou certains d'entre-eux ?

Car en fait, si tu intégres l'alliance tu vas devoir supporter des cotisation de 7,5 millions par semaine et donc il faut que tu augmentes vite tes revenus pour survivre dans la jungle AM Smile Pour cela, une optimisation de tes lignes et une commande dans la foulée pourraient t'y aider Smile

Nous revenons vers toi très vite mais dis-nous déjà si tu es intéressé par ce projet.


Bonne initiative les Q-400 sont des bons court courrier et vu que nous sommes tous à la limite de l'endettement ce sont les seuls dans nos moyens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 19:00

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 19:11

A titre d'exemple, pour te prouver la rentabilité de ces Q400 (oui, c'est moi qui suis intéressé pour en prendre ^^ ) :

En faisant un prêt de 450M à l'AM Bank, et en apportant 6M de fonds propres, tu peux prendre 28 Q400 (c'est ce que je compte faire).

Un avion te rapporte en moyenne 150 à 200k par jour. On va prendre le plus bas et dire 150k.

Avec 28 avions, ça fait 4.2M par jour.
Soit, sur une semaine, et en ajoutant les 15% du WE, 4.2*5+4.2*1.15*2=30M (un peu plus pour être précis).

En obtenant le prêt avec un taux de 6% (assez élevé pour l'AM Bank), ça fait 477M à rembourser, sur 40 semaines, ça fait 12M par semaine. Il te reste encore 18M pour faire ce que tu veux, par exemple payer la cotisation de maintenance de l'alliance ^^

Après, vu que tu es sur un hub assez petit, tu risques de gagner un peu moins, mais même en ne faisant "que" 100k/jour/appareil (c'est encore un peu moins que ce que je fais avec des ATR72), il te reste 8M de bénéfice en fin de semaine.
Et rien ne t'oblige, si tu es pris dans l'alliance, à les faire décoller depuis ton hub, tu auras accès à une quinzaine de nouveaux aéroports pour faire décoller tes avions, donc si le tien n'est pas assez rentable, hop, direction celui/ceux que tu veux ! )

Voilà, j'espère que ces petits calculs rapides te donneront envie de prendre ces appareils avec joie, et pas juste pour rentrer dans l'alliance Laughing

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 9:09

Bonjour à toi et merci d'avoir tant patienté !

J'ai le plaisir de te confirmer que nous avons décidé de t'attribuer la dernière place restante dans notre alliance, je te souhaite donc, au nom de tous les membres, la bienvenue parmi nous.

Tu vas pouvoir faire ta demande d'adhésion sur AM. Ceci étant dit, pour éviter de souffrir des cotisations hebdomadaires d'environ 8 millions $, je te conseille de ne t'inscrire qu'une fois avoir participé à l'une de nos prochaines commandes qui se discutent actuellement dans la partie "Gestion de la flotte - Commande groupée - Fin Juin 2011 / Juillet 2011".

Il faut absolument que tu augmentes tes revenus pour pouvoir te développer sans problème, nous allons essayer de t'y aider au mieux. Ce serait d'ailleurs bien que tu fasses un topo sur l'utilisation de tes avions (type, configuration, ligne, revenus générés par avion), de cette manière, on pourrait déjà commencer à te donner des conseils pour optimiser le tout si tu es d'accord.

A très vite parmi nous et econre une fois bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 9:16

Tu vas pouvoir faire ta demande d'adhésion sur AM. Ceci étant dit, pour éviter de souffrir des cotisations hebdomadaires d'environ 8 millions $, je te conseille de ne t'inscrire qu'une fois avoir participé à l'une de nos prochaines commandes qui se discutent actuellement dans la partie "Gestion de la flotte - Commande groupée - Fin Juin 2011 / Juillet 2011".


j'ai pas compris cette partis et merci
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 9:21

C'est juste que je te conseille de ne pas faire ta demande dès aujourd'hui sur le jeu dans la partie alliances car sinon tu vas devoir payer dès demain soir 8 millions de cotisation ce qui risque de faire beaucoup.

Viens dans la partie du forum où l'on parle des commandes pour que tu puisses faire un premier achat rapide. Smile Dès que tu passes commandes, tu pourras faire ta demande d'adhésion en ligne sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:04

J'ai vu que tu avais fait ta demande d'adhésion dans le jeu tout à l'heure. Comme je te le disais, il vaut mieux que tu adhères officiellement quand tu es prêt à passer commande car sinon tu vas devoir payer plus de 8 millions toutes les semaines ce que tes finances ne te permettent pas pour le moment. Donc ta candidature dans le jeu va être refusée, le temps que tu viennes dans la partie "commandes groupées" pour voir comment tu peux faire décoller ton chiffre d'affaires. Une fois la commande passée, nous validerons ton adhésion dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 7:29

ok je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:09

Et bien bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 10:32

Salut et bien venu par minou.
Pour résumer ce que dis Mat, chaque semaine tout les membres de l'alliance payent une cotisation obligatoire, qui est d'environ 8.000.000$. Si tu rentres dès maintenant, tu auras à payer ces 8.000.000$ et avec tes revenus actuels, cela risque d'être difficile pour toi.

Ce qu'il te propose c'est d'aller dans la rubrique gestion de la flotte> achat groupé > où tu pourras discuter des achats que tu souhaiterais au sein de l'alliance.
Une fois que tu seras fixés sur le type/nombre que tu souhaiteras acquérir, tu pourras demander ton prêt et demander ton adhésion à l'alliance Ingame ( ça sera juste plus officiel ^^ ).

La chose à retenir est que tu fais parti de l'alliance et qu'on se débrouillera à te faire évoluer

Sur ce à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:52

Bien résumé Pol'air ! Smile

J'ai vu que tu venais à nouveau de faire ta demande d'adhésion in game mais encore une fois, ce n'est pas ton intérêt Smile

Comme le dit Pol'air, sois rassuré sur le fait que tu es accepté dans l'alliance mais ton adhésion officielle dans le jeu sera validée quand tes bénéfices augmenteront grâce à l'achat d'avions par l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
gizmodu69

gizmodu69


Messages : 501
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Montréal, QC, Canada

candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:30

Bienvenue dans l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 5:26

Bonjour Cooc,

J'ai vu ce matin que tu avais quelques difficultés de trésorerie. Aussi, dans la mesure du possible nous pouvons essayer de t'aider à remonter la pente car en l'état de tes finances, non seulement tu ne pourras pas payer la cotisation alliance mais en plus tu ne pourras pas passer commande car la banque risque de te refuser le prêt.

N'hésite pas à nous faire un point sur l'utilisation de tes appareils et leur rentabilité pour que nous puissions t'aider au mieux.

A tout'
Revenir en haut Aller en bas
bamo

bamo


Messages : 664
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : France

candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:02

76 destinations pour 6 appareils waou coco....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 8:41

+1, ca parrait beaucoup trop ...

En plus, il me semble que le classement se calcule aussi à partir de ca, le nombre de lignes utilisé au max ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de cooc67  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cooc67    candidature de cooc67  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de cooc67
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Dreamliner-
Sauter vers: