Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Air Star Premium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Air Star Premium Empty
MessageSujet: Candidature Air Star Premium   Candidature Air Star Premium EmptyMar 17 Mai - 13:51

Bonjour,

Votre prénom: Alexis

Votre Age: 18 ans

Nom de votre compagnie: Air Star Premium

ID de votre compagnie aérienne: 185390

Gains journalier: environ 10 000 000 $ par jour.

Votre flotte: 12 Sukhoi Superjet-100-95

Dettes auprès des banques: 0$

HUB : São Paulo (SP) - Guarulhos Governador André Franco Montoro Aeroporto Internacional (Brésil)

Ancienneté de votre compagnie: 1 mois 10 jours.

Pourquoi avoir choisi notre alliance? Alliance qui possède beaucoup d'avions, donc qui doit etre bien organisée, active, et qui doit donc permettre de gagner beaucoup d'argent.

Qu'attendez vous d'une alliance? Permettre d'acheter plus d'avions grace aux réductions lors d'achats groupés, pour gagner plus d'argent pour ensuite pouvoir plus investir das l'alliance et etc...

Vos connaissance : C/C++ principalement (je travaille sur un logiciel avec Qt), assembleur, php, javascript, html.

Vos occupations: Aeronautique, programmation, musique

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Air Star Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Star Premium   Candidature Air Star Premium EmptyMar 17 Mai - 15:54

Tiens une autre candidature qui avait fallu nous échappé
bienvenu sur notre forum je laisse encore une fois aux autre de te poser les bonnes questions

sinon je peux déjà pour accélérer ta demande de poser une question cruciale
Quelle est ta position vis à vis de l'endettement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Star Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Star Premium   Candidature Air Star Premium EmptyMar 17 Mai - 16:08

Bonjour !

Pour l'endettement, le maximum est le mieux ! En effet, plus on emprunte, plus on peut acheter avec l'alliance, donc plus on a d'avions, de lignes, d'argents, et donc on progresse dans le classement. En clair, je peut m'endetter a fond.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Star Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Star Premium   Candidature Air Star Premium EmptyMar 17 Mai - 17:01

Moi j'ai une autre question :
Comment on fait pour avoir 0 de dette et 10 000 000 par jour ? Ta priorité était de rembourser l'emprunt initiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Candidature Air Star Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Star Premium   Candidature Air Star Premium EmptyMar 17 Mai - 17:03

Bonjour et bienvenu sur ce forum, ta candidature me pose personnellement un souci, nous avons ton hub et ne voulons plus de doublon dans l'alliance.
Nous ne te forcerons pas a changer de hub, si tu le fais ce sera de ton propre chef.
Voir avec les directeurs mais nous avons déjà fait un refus pour ce motif. Crying or Very sad

Bon jeu sur AM.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Star Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Star Premium   Candidature Air Star Premium EmptyMar 17 Mai - 17:12

Merci pour ta candidature et bienvenue chez IFC.

Moi j'ai simplement une petite question qui se recoupe avec celle de Orrin.

Comment à 1mois et 10jours de jeu tu as pu rembourser la dette initiale?
Les superjets sont aussi rentable que celà?

ça me parait énorme pour un début non?

Enfin bienvenue encore à toi. Quant-à ton hub pour moi perso. ça ne me pose pas de problème à voir avec le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Star Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Star Premium   Candidature Air Star Premium EmptyMar 17 Mai - 17:18

Welcome Smile

Alors voila Craccos à tout dis, hub en doublon. J'ai dis non une première fois, je peux pas dire oui cette fois ci.
Le pire c'est que tu m’intéressai, tu connais ce que je connais (C(++), ASM, etc Wink ), mais par équité, je ne peux pas accepter de mon côté.

Si après les chef décide que le vent à tourné, (je me couvrirai, ok je sors) bah tu as tes chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature Air Star Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Star Premium   Candidature Air Star Premium EmptyMar 17 Mai - 18:44

Bonjour Alexis et bienvenue sur notre forum !

Malgré la superbe blague de Rian Smile je ne peux pas voter en ta faveur dans la mesure où ton hub est déjà couvert par l'alliance et que nous avons fait le choix il y a peu de temps de supprimer tous les doublons. Nous avons donc déjà refusé des candidatures pour ce motif et il ne serait pas logique de refaire des doublons que nous avions réussi à supprimer.

Je vais laisser les autres membres et directeurs s'exprimer sur le sujet mais je pense que tous vont avoir le même point de vue.

Ceci étant dit, si tu envisages de changer de Hub un jour, sache que tu pourras à nouveau nous soumettre ta candidature qui reste malgré tout très intéressante.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
bamo

bamo


Messages : 664
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : France

Candidature Air Star Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Star Premium   Candidature Air Star Premium EmptyMar 17 Mai - 22:46

tu veux changer de hub ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Star Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Star Premium   Candidature Air Star Premium EmptyMer 18 Mai - 6:00

+1 bamo Smile
Si oui, je dis oui de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Star Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Star Premium   Candidature Air Star Premium EmptyMer 18 Mai - 16:41

idem, oui si changement de hub!
Sinon bonne candidature. Question, pourquoi avoir voulu rembourser ta dette initiale alors que tu n'as rien contre la dette? Stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
bamo

bamo


Messages : 664
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : France

Candidature Air Star Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Star Premium   Candidature Air Star Premium EmptyMer 18 Mai - 20:14

truc bizar lui il gagne 10 000 000 par jours sans emprunt ? c'est ce que Delta force gagne avec plus de 1 300 000 000 d'emprunt trouvez l'erreur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Star Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Star Premium   Candidature Air Star Premium EmptyMer 18 Mai - 20:27

voici son image :

Candidature Air Star Premium 185390
Revenir en haut Aller en bas
gizmodu69

gizmodu69


Messages : 501
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Montréal, QC, Canada

Candidature Air Star Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Star Premium   Candidature Air Star Premium EmptyJeu 19 Mai - 13:57

Pr moi c'est non mais s'il change son HUB alors ce sera un OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Air Star Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Star Premium   Candidature Air Star Premium EmptyJeu 19 Mai - 16:01

Ouverture de capital les gars ça change tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Air Star Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Star Premium   Candidature Air Star Premium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Air Star Premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Johnvador PDG de Star Wars [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Dreamliner-
Sauter vers: