Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature : Delta force

Aller en bas 
+2
Mattew15
Craccos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DocRiver
Invité




Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyLun 16 Mai - 9:11

Bonjour à tous, je me présente

Votre prénom:Hyacinthe

Votre Age:17

Nom de votre compagnie:delta force

ID de votre compagnie aérienne:189831

Gains journalier:8 millions tout les jours sauf le dimanche ou je passe à 5-6

Votre flotte:1 B767-300ER 4 A318-122 3 B747-400ER 2 A321-232

Dettes auprès des banques:1 305 329 894$


Ancienneté de votre compagnie:J'ai commencé le jeu le 28 avril.

Pourquoi avoir choisi notre alliance? J'y vois une occasion de bien progresser et de recevoir des conseils de personnes expérimentés .

Qu'attendez vous d'une alliance? Joie -bonne humeur -entraide

Vos connaissance :J'ai quelques connaissances photoshop

Vos occupations: Je suis un passionné de manga et j'aime le basket NBA et le handball.

Je vous souhaite mes sentiments les plus distingués en espérant que vous porterez crédit à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyLun 16 Mai - 9:40

Bonjour à toi Hyacinthe !

Quel est ton HUB ?
Revenir en haut Aller en bas
DocRiver
Invité




Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyLun 16 Mai - 10:20

Mon hub se situe à JFK a new-york
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyLun 16 Mai - 11:07

Bonjour Hyacinthe, bienvenu sur ce forum. Nous n'avons pas ce hub et ta compagnie a l'air performante... Alors bonne chance pour ta candidature

Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyLun 16 Mai - 15:58

Hello je laisse à d'autre le soin de questionner ta motivation bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyLun 16 Mai - 17:07

Bienvenue ici !

Hub très intéressant ! Et les destinations que tu dessers sont plutôt judicieuses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyLun 16 Mai - 17:40

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyMar 17 Mai - 2:52

Bonjour Hyacinthe, merci pour ta candidature. Sois la bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est très intéressante. J'aurai aimé savoir ta fréquence de connexion au jeu et si tu as déjà fait partie d'une alliance. Par ailleurs, est-ce que l'endettement te pose un problème particulier ?

Merci pour tes réponses et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
DocRiver
Invité




Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyMar 17 Mai - 4:28

. Bonjour manny

Je me connecte tout les jours aux jeux ,et sache que l'endettement n'est pas un probleme pour moi si cela me permet de degager un quelqonque profit .
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyMar 17 Mai - 7:41

Tout les Hyacinthes sont de bonne augure, en plus si il investit sans modération Arrow je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyMar 17 Mai - 12:42

Je suis pour aussi Wink

Pour moi rien ne bloque. Je te souhaite bienvenu sur le forum, et sans doute dans l'alliance bientôt.
Je met un +1 pour le basket Wink
Revenir en haut Aller en bas
bamo

bamo


Messages : 664
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : France

Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyMar 17 Mai - 15:33

Il peux améliorer son gain journalier non avec toute cette flotte ?
moi aussi je n'y vois pas d'inconvenients Very Happy enfin HUB JFK ^^ on va dire que c pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyMar 17 Mai - 15:36

Merci pour tes réponses Hyacinthes ! Tu fais l'unanimité parmi nous et c'est avec grand plaisir que je valide ta candidature également.

Bienvenue officiellement parmi nous, tu ne regretteras pas ton choix Smile
Tu peux faire ta demande sur AM pour que nous puissions la valider. Nous allons également te donner les droits sur le forum pour que tu découvres notre fonctionnement. Nous sommes là pour t'aider si besoin, alors n'hésite pas à poser des questions.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyMar 17 Mai - 15:55

Pour avoir les permissions il faut une inscription sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyMar 17 Mai - 17:28

merci pour votre acceptation parmi vous, je viens de m'inscrire sur le forum et je compte aller postuler sur le jeu de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyMar 17 Mai - 18:45

Bienvenu à la maison des fou du manche (d'avion Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyMar 17 Mai - 21:12

Rian tu te sens plus en ce moment ...

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyMer 18 Mai - 5:17

Rian est en mega top forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyMer 18 Mai - 6:00

Wé je suis en forme c'est la belle vie les oiseaux de Paris chante, bon il pollues par contre, ah merde c'est des avions ?!

Nan j'sais pas pourquoi, je me sens à l'humeur en ce moment Smile

Sinon @Doc, pourrais tu nous dire tes attribués, et cb de passager tu fait voler, comme ca on peu te dire si tu es optimisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyMer 18 Mai - 16:50

Oui, d'ailleurs c'est étrange que tu gagnes moins d'argent le dimanche alors que les prix sont majoré!

Premier conseil: fait partir un maximun de vol le samedi et le dimanche ! les prix sont majoré (chez moi c'est +80% cyclops ) donc organise ton planning pour faire un maximum de départ le weekend.

entre un vol qui part le vendredi soir à 11h30 et un vol qui part le samedi à 0h30, il y a 1h d'écart et potentiellement 80% de bénéfices en plus! ça vaut le coup de remplir ses plannings en commençant par le samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyMer 18 Mai - 18:34

Merci falcon,il est vrai que je fais mais planing à partir du lundi et non le samedi, enfin il faut savoir que mes prix sont fait des sorte que la demande est le plus près possible de l'offre,voila maintenant les résultats de mes avions.

B767-300ER est sur la ligne jfk narita et me rapporte par vol 1 281 400$ par vol
B747-300ER sur la ligne JFK-EZE et me rapporte 1 278 200$
B747-300ER sur la ligne JFK-AKL pour un bénefice de 2 036 600$ par vol.

Tout mes autres avions font un vol le matin vers une destination européenne puis effectue un vol de duré 7a8 heures vers une destination nationale.

Un des mes B747 desserve aussi pekin et me rapporte 2millions pas vol,

Hier c'etait une belle journé ma compagnie à transporté 6756 passager pour un bénéfice de 9,2millions


j'ai maintenant un question à vous posez,je vais essayer d'emprunyer de l'argent afin de participer à l'achat du 15 juin mais la logique veut que je demande le pret au dernier moment ou je peux le demander maintenant et placer l'argent dans l'alliance mais je passerais dans le négatif à cause des prèlevements hebdomadaires .



Dernière édition par DocRiver le Mer 18 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyMer 18 Mai - 19:47

bienvenue parmi nous et bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyMer 18 Mai - 20:35

Alors pour la commande de juin, il faut voir si certains peuvent céder un de leur avions ;$ car la commande est complète.
Pour le pret, tu peux faire la demande maintenant et l'accepter que le 15 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
bamo

bamo


Messages : 664
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : France

Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyMer 18 Mai - 20:37

moi j'en cederai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force EmptyJeu 19 Mai - 3:58

De même que bamo j'en cederai un pour le/les nouveaux ^^
J'acheterai des SSJ à la place =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Delta force Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Delta force   Candidature : Delta force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Delta force
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Dreamliner-
Sauter vers: