Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature London Airfly

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 12:39

Votre prénom: Yohan

Votre Age: 15

Nom de votre compagnie: London Airfly

ID de votre compagnie aérienne:http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=185317

Gains journalier: 301 197$

Votre flotte: 3 Aeronefs

Dettes auprès des banques: 0


Ancienneté de votre compagnie: Elle a etait cree cette nuit (Jeudi 07 Avril 2011)

Pourquoi avoir choisi notre alliance?
Elle a l'air d'etre actif et c'est ce que je cherche

Qu'attendez vous d'une alliance?
Un travail d'equipe pour bien la faire monter

Vos connaissance :htlm,flash, Photoshop ..etc*
Regarder mon logo et vous verrer .
Candidature London Airfly 185317
Vos occupations: Métiers, Etudes etc bref extra AM^^ etudie dans une ecole scientifique a Londre.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 15:48

Hello donc pour repondre à ta question tu es sur Dreamliner cf ton ID
Bon petite question de routine mais essentiel

quelle est ta vision d'une alliance
Et comment envisages tu de gérer l'endettement de ta compagnie
Et participerai tu as des commandes groupé avec la réduction qui en découle...
Et pour finir tu joues à AM depuis combien de temps

Bon un questionnaire bien chiant mais essentiel pour voir si notre alliance correspondra à ton profil de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 15:50

et je veux voir ton logo..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 15:56

http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=185317&f=1 ca c'est pour le logo.

je ne voit pas exactement a quoit tu pense quand tu dit vision.

oui je participerai tu as des commandes groupé avec la réduction qui en découle

l'endettement ??? je ne voit encore pas de quoit tu parle et pour finir je joue depuis 1ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 16:02

ba pour être plus direct
L'alliance finance selon le principe suivant chaque PDG finance ses appareils mais on achète en groupe pour payer moins cher
conclusion chacun paye ses appareils bien entendu certain n' hésite pas à faire des arrangement pour que tous le monde puisse bénéficier d'avions
Certains peuvent par exemple avancer les fonds pour un autre PDG et se faire rembourser après...

Pour l'endettement petit exemple j'ai 2.4Milliard de dette et j'ai 85% de ma flotte qui vient de mon alliance dans laquel j'ai investi 2.2Milliard est tu prêt à en faire autant ou du moins avons nous la même philosophie? ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 16:07

au faite je n'aime pas trop etre en dette mais quand il le faut vraiment alor je le fait. donc j'investie beauoup biensur sur l'alliance tout sans avoir de dette. et si j'ai asser d'argent pour avancer un autre PDG je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 16:11

Nan mais pour avancer quelqu'un sa c'est pas très grave pour le moment on est de petite compagnie donc bon...tous le monde n'est pas en mesure de le faire actuellement
Par exmple la on va procéder à l'achat de 54 x Sukkoi d'ici Samedi bon on en a tous pris une dizaine on va donc investir le montant qu'on doit j'en ai pris 14 x la je viens d'investir 290Millions pour autant ma compagnie se porte bien et je risque d'augmenter ma marge à 60Millions/semaine donc je suis sain et rentable

Donc tu es prêt à faire ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 16:13

oui biensur,
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 16:20

Bon ba il y a plus qu'a attendre mes associé mais dernière choses..
Tu as 3 sukoii moi je te conseil c'est de faire un crédit pour te développer pour pourvoir acheter des avions car ce n'est pas préciser mais la maintenance de nos avions et compris dans la cotisation à payer une fois par semaine et je crois qu'elle est de 4Millions est actuellement tu n'est pas assez rentable pour payer cette lourde charge....
il faudrait soit que tu achète d'autre sukoi pour gagner au moins 3Millions par jour....ou que tu entres dans l'alliance au moment ou on fait une commade groupée

Quoiqu'il en soit c'est un léger problème et si tu es vraiment motivé tu trouvera la solution

bon comme c'est pas moi qui décide attend les réactions des autres membres vers 19h-20h....
Là tes réponses nous ont permis de mieux cerner ton profil de jeu

A très bientot
Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 16:21

Merci pour ta reponse donc j'attend la reponse du reste.
Revenir en haut Aller en bas
gizmodu69

gizmodu69


Messages : 501
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Montréal, QC, Canada

Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 16:24

Pour moi c'est bon, il faudra qu'il investisse rapidement par contre pour pouvoir subvenir aux coûts de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 16:29

je ferai une demande d'emprunt a la bank.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 16:49

Je suis contre :
- 2 demandes de candidatures sur un même forum.
- N'a pas lu le post-il sur les candidatures avant de poster.
- HUB pas extraordinaire.

On va pas regardé les CV, donc mettre un minimum la forme lors d'une candidature c'est l'essentiel(même si je suis moi même par exemple je ne suis pas très doué en orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 16:49

Tu joues depuis 1 an et demi ? Sur JJ ?

Je vois en effet que tu n'aimes pas les dettes car tu as tout rembourse.
Penses tu que c'est la bonne solution de démarre comme ça, et d'avoir un CA que de 300k par jour ?

Pour des commandes groupées on fait souvent des emprunts a la banque, serait tu prêts a le faire puisque tu n'aimes pas les dettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 16:51

C'est a vous de decider. si c'est non faut le dire paske j'ai recu une proposition de l'AAP et c'est une offre presque inrefusable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 16:51

oui je serai pret a le faire pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 17:00

Ok.

Tu ne m'a pas répondu depuis quand tu joues a airlines-manager. Et sur quel serv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 17:01

1ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 17:10

je joue sur dream liner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 17:43

Ok.

J'attends les avis des autres. Pour le moment mon avis est partager au vu de ton CA et du prix à payer dans l'alliance pour la maintenance. Ce n'est que mon point de vu, j'attends les remarques des autres pour conclure Smile

EDIT : Attention a toi, dans les autres alliances c'est la meme chose normalement, tu devra cotiser et pour le moment ca sera dur pour subvenir à tes besoins (je pense)


Dernière édition par Rian83 le Jeu 7 Avr - 17:48, édité 2 fois (Raison : j'écris avec mes pieds désolé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 17:45

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
bamo

bamo


Messages : 664
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : France

Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 18:46

moi je suis contre.... hub ininteressante; CA moyen et apres avoir lu ses réponses sur les questions de matew je suis contre....
En plus il nous met la pression pour la reponse. Je dis non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 18:49

Bon ca va, je me sens moins seuls qu'en aux réponses qu'il a donné.

J'attends encore un ou deux avis mais je penche plus pour un non, à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 19:05

Un an et demi et sur dreamliner ? Il y a un an et demi, dreamliner n'existait pas, je suppose donc que tu as arrêté une première compagnie, c'est ça ? Pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly EmptyJeu 7 Avr - 19:56

Hum, le lien pour le logo m'indique une compagnie inexistante, erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature London Airfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature London Airfly   Candidature London Airfly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature London Airfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Dreamliner-
Sauter vers: