Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Gravity Airlines

Aller en bas 
AuteurMessage
Gravity
Invité




Candidature Gravity Airlines Empty
MessageSujet: Candidature Gravity Airlines   Candidature Gravity Airlines EmptyMer 29 Juin - 16:39

Salut à tous, je décide de postuler pour votre alliance. Voici donc le formulaire comme requis

Votre prénom : Peter

Votre âge : J'ai 16 ans, 17 en Septembre

Nom de votre compagnie : Gravity Airlines

ID de votre compagnie aérienne : 86111

Ancienneté de votre compagnie : 2 ans, à une semaine près. Cela dit, je tiens à préciser que je suis passé à travers une restructuration, suite à une longue absence de 6 mois l'année passée. J'ai repris ma compagnie en main mi-mai de cette année

Gains journaliers : ~$95,000,000

Moyenne de votre trésorerie structurelle : $70257445 (est sujet à de faibles modifiations, suite à un emprunt récent que j'ai fait.

Votre flotte : 7x crj-900 ; 4x 737-900ER ; 32x a320-200neo ; 3x 767-200ER ; 5x 757-200 ; 2x 787-9 ; 3x 787-8 ; 7x 747-400 ; 12x 777-300ER ; 9x a380-800

Votre ou vos hub(s) : Zurich et Frankfurt (Allemagne)

Banques débloquées et montant des dettes : toutes sauf CBIB (que je vais débloquer courant de ce mois) ; Montant des dettes: $964,528,200

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? J'ai choisi votre alliance car vous semblez être actifs et organisés. Vous faites également parti du top 30 du classement, ce qui témoigne de votre implication.

Qu'attendez vous d'une alliance ? J'attends d'une alliance un engagement sérieux envers les achats groupés, un soutien en cas de difficultés et un environnement organisé permettant d'évoluer. Ainsi, j'aimerais pouvoir participer à des achats groupés au moins une fois par mois, idéalement deux fois.

Vos connaissances éventuelles (htlm, flash, Photoshop, etc...) : Batch, un chouilla de HTML, CSS et Java, Python (assez bon)

Vos occupations (métier, études, etc...) : Je vais entrer en dernière année de lycée en Septembre 2016, j'étudie dans une école internationale en Pologne avec le système du Baccalauréat International.

Autres renseignements que vous souhaiteriez nous communiquer : Je peux me connecter très régulièrement au cours de la semaine et je peux répondre à toutes demandes sous 48h au plus. Sinon, voilà le site internet de ma compagnie: http://gravityairlines.jimdo.com/

Merci beaucoup de me laisser une chance et bonne fin de journée!

Gravity
Revenir en haut Aller en bas
McOy




Messages : 496
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature Gravity Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gravity Airlines   Candidature Gravity Airlines EmptyDim 3 Juil - 9:44

Bonjour,

Merci pour ta candidature mais à la lecture du site de ta compagnie il apparait que tu as trouvé une alliance. Tu veux en changer ou c'est trop tard tu viens d'être recruté ?

Bon jeu,
McOy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gravity Airlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted-Airlines
» HM Airlines
» candidature airlines-francia
» Candidature Ted-Airlines
» greg airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: AM 2 Candidatures-
Sauter vers: