Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature steven08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steven08




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2014

candidature steven08 Empty
MessageSujet: candidature steven08   candidature steven08 EmptyLun 7 Juil - 19:04

Votre prénom : Steven

Votre âge : 17 ans

Nom de votre compagnie : world air ardennes

ID de votre compagnie aérienne : 85928

Ancienneté de votre compagnie : 2 jours

Gains journaliers : 0$

Moyenne de votre trésorerie structurelle : - 1 439 286 $

Votre flotte : - jetstream-41
                 -q 400
                 -A300-600R
                 -787-8
                 -757-200 ( Boeing)
                 - A380 - 800

Banques débloquées et montant des dettes : Minibank et 258 300 000 $ d'emprunts

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? un ami à moi ( alexandre98) me l'a conseiller et elle à l'air bien

Qu'attendez vous d'une alliance ? pouvoir s'entraider et former une communautée

Vos connaissances éventuelles (htlm, flash, Photoshop, etc...) : html / photoshop

Vos occupations (métier, études, etc...) : étudiant; aime les jeux de gestions et de simulation

Autres renseignements que vous souhaiteriez nous communiquer : j'adore ce jeu et tout ce qui est la gestion. De même je serai absent la dernère semaine de Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

candidature steven08 Empty
MessageSujet: Re: candidature steven08   candidature steven08 EmptyLun 7 Juil - 20:28

bonsoir et bienvenu

Toujours un plaisir de voir que le bouche à oreille fonctionne !


En tout cas merci d'être venu chez nous

Nous allons venir vers toi te poser quelques questions

Bon pour commencer 17 ans étudiant tu fais quoi comme études? 
Références de jeux de gestion ?

Pour toi rapidement comment progresser dans ce jeu ? Quelle stratégie appliqueras-tu par la suite CC-MC-LC ?
Revenir en haut Aller en bas
steven08




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2014

candidature steven08 Empty
MessageSujet: Re: candidature steven08   candidature steven08 EmptyLun 7 Juil - 21:16

Je fais un bac sti2d ( sciences et technologie de l'industrie et du développement durable).
Comme référence de jeux de gestion j'ai tout d'abord ce jeu; et euro truck simulator2 qui est à la fois un jeu de simulation de conduite et de gestion d'entreprise de camion.

Pour moi pour progresser dans ce jeu, il faut faire une stratégie de type LC avec de gros avions ( types A380 et boeing 787-Cool et de Mc ou CC lorsque il me reste pas assez de temps sur le planning pour faire de longs trajet ( afin de ne pas laisser l'avion à l'arrêt).
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus

Antaeus


Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2014

candidature steven08 Empty
MessageSujet: Re: candidature steven08   candidature steven08 EmptyLun 7 Juil - 23:31

steven08 a écrit:
Je fais un bac sti2d ( sciences et technologie de l'industrie et du développement durable).
Comme référence de jeux de gestion j'ai tout d'abord ce jeu; et euro truck simulator2 qui est à la fois un jeu de simulation de conduite et de gestion d'entreprise de camion.

Pour moi pour progresser dans ce jeu, il faut faire une stratégie de type LC avec de gros avions ( types A380 et boeing 787-Cool et de Mc ou CC lorsque il me reste pas assez de temps sur le planning pour faire de longs trajet ( afin de ne pas laisser l'avion à l'arrêt).

bonne chance pour ta condidature , et je veux te dire que ETS2 est just épic!!
moi j'avais joué à king of the road(premier simu truck il date des années 98 je crois) mais là ça devient tellement intéréssant!!! need tester ETS2 Very Happy bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

candidature steven08 Empty
MessageSujet: Re: candidature steven08   candidature steven08 EmptyVen 11 Juil - 8:03

steven08 a écrit:
Je fais un bac sti2d ( sciences et technologie de l'industrie et du développement durable).
Comme référence de jeux de gestion j'ai tout d'abord ce jeu; et euro truck simulator2 qui est à la fois un jeu de simulation de conduite et de gestion d'entreprise de camion.

Pour moi pour progresser dans ce jeu, il faut faire une stratégie de type LC avec de gros avions ( types A380 et boeing 787-Cool et de Mc ou CC lorsque il me reste pas assez de temps sur le planning pour faire de longs trajet ( afin de ne pas laisser l'avion à l'arrêt).



que penses tu de l'endettement quels sont tes choix de développement à court terme et moyen terme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature steven08 Empty
MessageSujet: Re: candidature steven08   candidature steven08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature steven08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: AM 2 Candidatures-
Sauter vers: