Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Antaeus

Aller en bas 
+9
Littlefred
alexedu77
gizmodu69
Elsassisch
Tigrou37
Kevin D.
Keuchy
Mattew15
Antaeus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antaeus

Antaeus


Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature Antaeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antaeus   Candidature Antaeus - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:55

McOy a écrit:
En attendant il est possible de louer des avions (attention aux bugs...)
Bienvenue !
bonne idée je viens d'ouvrir de vrai ligne :p que je garderai plus tard et louer ce que je pense être les avions que je vais plus ard utiliser, j'ai loué pour 2 semaines sa tomberai normalement avec l'AG!!

Sinon c'est vraiment décidé on est accepté ou il y a encore des procédures? je suis pas préssé, juste je pose la question pour savoir comment ça se passe Wink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kevin D.




Messages : 67
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 21

Candidature Antaeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antaeus   Candidature Antaeus - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:22

Pour l'apéro !! J'habite à 5 km de l'aéroport ( dans sa ville hôte, Roissy ) mais je ne sais pas si on laisse des jeunes comme moi prendre un apéro !!

Mais pour l'instant je crève de faim car je jeûne ( eh oui, le ramadan ) donc patience !!
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus

Antaeus


Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature Antaeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antaeus   Candidature Antaeus - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:11

Kevin D. a écrit:
Pour l'apéro !! J'habite à 5 km de l'aéroport ( dans sa ville hôte, Roissy ) mais je ne sais pas si on laisse des jeunes comme moi prendre un apéro !!

Mais pour l'instant je crève de faim car je jeûne ( eh oui, le ramadan ) donc patience !!
tu n'es pas préssé pour les brevages , et puis je croyais qu'il était défendu aux musulmans de boire de l'acool, enfin ché pas mais en tt cas bon courage pour ce que tu fais!! et bonne appétit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus

Antaeus


Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature Antaeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antaeus   Candidature Antaeus - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 7:47

bonjour
voilà postulé IG
Revenir en haut Aller en bas
Kevin D.




Messages : 67
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 21

Candidature Antaeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antaeus   Candidature Antaeus - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:20

Antaeus a écrit:
Kevin D. a écrit:
Pour l'apéro !! J'habite à 5 km de l'aéroport ( dans sa ville hôte, Roissy ) mais je ne sais pas si on laisse des jeunes comme moi prendre un apéro !!

Mais pour l'instant je crève de faim car je jeûne ( eh oui, le ramadan ) donc patience !!
tu n'es pas préssé pour les brevages , et puis je croyais qu'il était défendu aux musulmans de boire de l'acool, enfin ché pas mais en tt cas bon courage pour ce que tu fais!! et bonne appétit Very Happy

Effectivement les musulmans n'ont pas le droit de boire de l'alcool, mais je me contenterais d'apéricubes, promis !!

Et je vois que tu es tunsi, au moins je ne serais plus le seul robbeu de l'équipe ( je suis dzayri ). Et une petite question : qui va remporter selon toi la CAN 2015 ??
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus

Antaeus


Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature Antaeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antaeus   Candidature Antaeus - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 0:07

Kevin D. a écrit:
Antaeus a écrit:
Kevin D. a écrit:
Pour l'apéro !! J'habite à 5 km de l'aéroport ( dans sa ville hôte, Roissy ) mais je ne sais pas si on laisse des jeunes comme moi prendre un apéro !!

Mais pour l'instant je crève de faim car je jeûne ( eh oui, le ramadan ) donc patience !!
tu n'es pas préssé pour les brevages , et puis je croyais qu'il était défendu aux musulmans de boire de l'acool, enfin ché pas mais en tt cas bon courage pour ce que tu fais!! et bonne appétit Very Happy

Effectivement les musulmans n'ont pas le droit de boire de l'alcool, mais je me contenterais d'apéricubes, promis !!

Et je vois que tu es tunsi, au moins je ne serais plus le seul robbeu de l'équipe ( je suis dzayri ). Et une petite question : qui va remporter selon toi la CAN 2015 ??
j'aime pas le foot, je le regarde plus depuis 2004, je vis en tunisie mais ne suis pas tunisien(origines plus mitissé que possible Very Happy je fais les 4 coin du monde^^)
je parle juste un petit peu l'arabe mais sinon c'est le Fr, Italien, Russe, Allemand et un peu d' Hébreu!!
donc comme tu veux, mais je te l'accorde si tu veux pas être le seul robbeu, tu me concidérer comme tant, vu que sa me dérange pas les éthnies, couleurs, religions, je me concidère plus comme être humain et je fais plus la différence après pour moi sont tous pareils, humains  cheers 

______________
Sinon pour le jeu j'ai envoyé ma IG, et ce depuis déjà quelque jour sans pour autant être intégré, je dois attendre ou comment on fait, je suis pas préssé juste je veux qu'on me communique la procédure à suivre et merci bon jeu à vous Wink  cheers
Revenir en haut Aller en bas
salskow

salskow


Messages : 868
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 24

Candidature Antaeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antaeus   Candidature Antaeus - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:09

Keuchy a écrit:
Félicitation à toi Antaeus.

Eh bien, tout les jours, je passe à CDG qui est mon hub principal. On pourrait réaliser des apéro tout les jours  drunken 

Je viendrais faire un tour puisque désormais, grâce à toi Keuchy, je peux avoir des lignes depuis CDG! 

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus

Antaeus


Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature Antaeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antaeus   Candidature Antaeus - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:19

salskow a écrit:
Keuchy a écrit:
Félicitation à toi Antaeus.

Eh bien, tout les jours, je passe à CDG qui est mon hub principal. On pourrait réaliser des apéro tout les jours  drunken 

Je viendrais faire un tour puisque désormais, grâce à toi Keuchy, je peux avoir des lignes depuis CDG! 

Bienvenue à toi
tu seras le bienvenu, tu me dirai le coktail préféré, je sais faire des bons: cuba libre, mojito, sun shine, cocaine, blow job, blu lagoon, etc Very Happy
moi sa sera un wisky, Jagermaster avec juste Glaçon Very Happy  drunken  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Antaeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antaeus   Candidature Antaeus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Antaeus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: AM 2 Candidatures-
Sauter vers: