Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Dflight

Aller en bas 
+7
Elsassisch
McOy
Tigrou37
Mattew15
Kevin D.
alexedu77
Dflight
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dflight




Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 9:58

Votre prénom : Dorian

Votre âge : 17, presque 18

Nom de votre compagnie : Dflight

ID de votre compagnie aérienne : 82502

Ancienneté de votre compagnie : 2 semaines, c'est son anniversaire en plus!

Gains journaliers : 8,77M$ sur 12 de CA.

Moyenne de votre trésorerie structurelle : ~ 5 644 155$, ça devrait évoluer demain et après demain avec le 747

Votre flotte : 9 Q400, 2 A320-200, un 787-8 et un 747-400 qui les as rejoins hier.

Banques débloquées et montant des dettes : Minibank, 241 000$ + demande en cours pour 60M$ et Caisse des Pagnes la semaine prochaine.

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?

LES CHIFFRES! J'étais dans une autre alliance où personne ne commandait d'avions, on avait ni réductions ni recherches, l'inactivité totale quoi... Et quand je vois IFE2, qui offre des réductions, qui partage les lignes et qui offre la possibilité de partager avec des gens de mon niveau c'est génial!

Qu'attendez vous d'une alliance ?

• Le partage de petits trucs sur le jeu, la communication (je peut donner mon portable etc aux autres)
• Les achats groupés
• Les Hub partagés

Vos connaissances éventuelles (htlm, flash, Photoshop, etc...) :

Php/Html a little bit, retouches pareil et sinon j'avais déjà créé un beau forum.

Vos occupations (métier, études, etc...) :

Viens de passer un Bac S, et sinon je passe mon temps à SXB (Strasbourg) où je vole sur Cessna 172 & 152.

Autres renseignements que vous souhaiteriez nous communiquer :

Pour le moment j'ai une stratégie CC mais le LC me permet de me developer très très vite. À l'avenir je choisirais ma voie, selon mon envie et les besoins de l'alliance.
Pour mon second Hub, je peux vous laisser choisir pour moi, j'ai vu que vous avez déjà SXB donc pourquoi pas un en Suisse, aux US ou dans les Caraïbes ?
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
alexedu77

alexedu77


Messages : 404
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2013

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 10:27

Pour quelle alliance postule tu ? IFE 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Kevin D.




Messages : 67
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 21

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 10:33

Il a dit IFE2, faut savoir écouter !!

Et quelles sont tes perspectives d'avenir si tu es accepté ?
On a un AG le 1er Juillet, penses-tu y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dflight




Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 10:37

1er juillet? Sans soucis je pense, vous organisez ça comment? Sachez aussi que je me connecte tout les jours, que ce soit dans le bus le matin ou le soir à la maison.
Pour l'instant je pense à developer le MC qui me rapporte pas mal puis penser au CC en Europe et Afrique du Nord. Si trop de personnes font ça dans l'alliance je peux changer mes plans.

Et je postule pour IFE2, je ne suis pas encore au niveau d'IFE1. Peut être dans quelques mois?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin D.




Messages : 67
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 21

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 10:44

Alors les AGs sont organisés tois les mois à ces dates, sur les principaux constructeurs ( Airbus & Boeing ) plus d'autres constructeurs à la demande.

Donc tu veux faire une sorte d'Aigle Azur à Strasbourg, c'est ça ?
Et tu peux nous donner quelques destinations MC que tu penseras développer d'ici 3 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Dflight




Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 10:55

Bah Strasbourg est déjà prise dans IFE2 donc j'vais trouver un autre Hub pour le futur... 
Pour le moment j'ai du MC sur Tel Aviv et Lacarna, et je vais sûrement y ajouter une destination russe comme Moscou et une ligne sur un bon aéroport au max du range de mes A320. Pour l'AG je peux ajouter quelques bubus sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 15:37

Profil intéressant pour IFE2

Revenir en haut Aller en bas
Dflight




Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 15:48

Petite question, vos AG durent combien de temps entre la date de début et de fin? C'est juste le premier juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin D.




Messages : 67
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 21

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 15:57

À voir ta stratégie, je te conseille de revendre le 747 & le Dream)iner et de devenir "Aigle Azur Version AM2".
Fais-toi une flotte composée uniquement d'A320 et de Q400 pour des liaisons Europe-Maghreb, fais comme ZI quoi !!

Et les achats commencent toujours le premier du mois, et se clôturent le 7. Une semaine pour acheter tous les avions pré-commandés.

Cordialement, Kevin-Mehdi Dontaschke
Revenir en haut Aller en bas
Dflight




Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 16:21

Oui mais à la revente ils ne valent pas une fortune... Et avec ces deux là je fais 40% de mon CA chaque jour donc je vais attendre avant de les revendre! Et merci pour l'info, parfait si il y a des Airbus et des Bombardier dans ces AG! Maintenant faut juste voir si vous m'acceptez  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou37
[V.I.P]
[V.I.P]



Messages : 991
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : BOD

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 16:21

Ta flotte ne me choque pas du tout : j'ai commencé également avec un mix de LC et de MC. C'est une stratégie qui se défend !

Mais j'aime bien ton profil, c'est intéressant pour IFE2 !
Revenir en haut Aller en bas
Dflight




Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 16:27

Merci  Smile 
Je sais que mon manque d'ancienneté peut choquer mais sachez que je me développe très vite et que toutes mes lignes sont utilisées aux maximum (enfin d'après les derniers Audits il me manque 2 Q400 journaliers pour Madère, j'espère pouvoir en prendre pendant vos AG). Bon je laisse mon sort entre vos claviers, bonne fin de journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin D.




Messages : 67
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 21

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 17:48

Es-tu d'accord pour recommencer à zéro en notre compagnie ( un reset, quoi ).
Tu pourrais prendre un hub que l'on a pas encore ( XCR est très bien, un ami qui s'est basé là-bas fait des prodiges ) pour utiliser une stratégie huge-transport ( comme ZI ) vers l'Afrique et l'Europe.

Mais si tu nous suit, c'est garanti que tu es accepté, mais il faut avoir la confirmation de DRZ ou d'ELIOS, ce sont eux les boss
Revenir en haut Aller en bas
Dflight




Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 17:52

Argh un reset alors que j'avais acheté pour 15€ de TC? Y'a pas moyen que je garde TLS pour encore un ou deux mois pour le revendre ensuite ? Et puis XCR c'est que 100 000 passagers par an, 70x moins que TLS  Crying or Very sad


Dernière édition par Dflight le Dim 22 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McOy




Messages : 496
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 18:20

Je ne vois pas ce qui est choquant d'être basé à TLS. Quand je suis rentré dans l'alliance il y avait déjà qq'un sur ORY.
Le 747 a dû être débloqué avec les TC dans ta stratégie à toi de voir s'il est préférable d'ouvrir une ligne pour le garder ou le vendre pour coller à ta philosophie LC-MC.
Revenir en haut Aller en bas
Dflight




Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 18:29

Effectivement je l'ai acheté avec les TC! 

Pas très RP mais pour commencer il faut tirer profit de tout! Le but était de le vendre la semaine prochaine avec l'évent 787 et d'acheter des Q400 et 787 en échange mais en attendant je l'ai mis sur ma ligne vers la Chine et oh miracle il ramène 3 M$ par vol!
 Ça fait un Q400 tous les 8 jours et demi c'est pas rien! 
Du coup je vais l'user jusqu'à la corde puis le revendre pour acheter du A322/Q400. (Par contre on m'en propose pas 97%, normal?) 

(Je vois que tu fais aussi dans les îles au large de l'Afrique du Nord, Tenerife et Madère, tu fais ça avec quel avion ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kevin D.




Messages : 67
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 21

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 20:05

Tu es basé à TLS, alors ça change tout !! Je te suggère donc de continuer, de revendre ton 747 et d'utiliser le Q400 pour les liaisons domestiques, l'A320 poir les liaisons européennes & maghrébines, et pour finir le 787 pour les liaisons intercontinentales
Revenir en haut Aller en bas
Dflight




Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 20:08

C'est ce que je comptais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 20:08

Le reset sur les recrutements n'est pas une philosophie de l'alliance !
acte inutile qui fait perdre plus de temps qu'autre chose!
De plus un achat d'un nouvel hub dans le futur est tout à fait envisageable à quoi bon perdre toutes les recherches déjà entreprises !


Et puis il ne me semble pas que l'argument du hub doublon soit recevable chez IFE2 vu le nombre de kilomètre partagé!
Revenir en haut Aller en bas
Dflight




Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 20:25

On partage le même point de vue ! Je dois voir avec qui pour mon adhésion ? Smile

Édit : oups c'était écrit sur la page précédente.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elsassisch

Elsassisch


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 21:24

Moi je ne voit pas d'objection a son admission ! Son profil sont intéressant et ses réponses sont pertinente.


Dernière édition par Elsassisch le Dim 22 Juin - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helios

Helios


Messages : 126
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 21:46

Je viens de voir ta candidature, je ne saurais pas lire tous auj long et dur wk Wink donc je vais lire tous ça demain et donnée mon avis. Mais a première vu c est déjà bien pour ton hadesion
Revenir en haut Aller en bas
Dflight




Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyDim 22 Juin - 21:47

Merci à vous! Hâte d'avoir le verdict!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou37
[V.I.P]
[V.I.P]



Messages : 991
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : BOD

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyLun 23 Juin - 5:38

Mattew15 a écrit:
Le reset sur les recrutements n'est pas une philosophie de l'alliance !
acte inutile qui fait perdre plus de temps qu'autre chose!
De plus un achat d'un nouvel hub dans le futur est tout à fait envisageable à quoi bon perdre toutes les recherches déjà entreprises !


Et puis il ne me semble pas que l'argument du hub doublon soit recevable chez IFE2 vu le nombre de kilomètre partagé!

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus, Toulouse est un bon choix, ne te lance pas dans un reset qui serait complètement idiot !!!


Il ne devrait pas y avoir de souci pour ta candidature. Ta compagnie semble bien gérée pour quelqu'un qui commence et tu sembles motivé, c'est exactement ce qu'on recherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin D.




Messages : 67
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 21

Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight EmptyLun 23 Juin - 8:38

Excuse-moi, j'ai cru comprendre que tu étais basé à Strasbourg, donc je t'ai proposé un reset, pas obligé !
Et ta stratégie est très intéressante, je ne vois aucun souci par rapport à ta candidature, je suis donc pour !!

K.M.D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dflight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dflight   Candidature Dflight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dflight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second Hub de Dflight
» Dflight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: AM 2 Candidatures-
Sauter vers: