Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amélioration Section Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ncisboys
[V.I.P]
[V.I.P]



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2014

Amélioration Section Alliance  Empty
MessageSujet: Amélioration Section Alliance    Amélioration Section Alliance  EmptyDim 2 Mar - 17:06

Bonjour,
 
Je me présente, même si quelques personnes doivent me connaitre. Je suis Ncisboys, le modérateur du forum AM.
 
Comme vous l'avez remarqué et surtout fait remarquer, la section Alliance n'est plus active et maintenant chaque alliance fait des communiqués pour faire de communiqué.
 
Aujourd'hui, je viens vers vous, en tant que modérateur, et vous posez une question :
 
Je suis actuellement en discussion avec l'équipe du forum, afin de trouver des idées pour améliorer la section Alliance du forum.
 
Je vous demande donc si vous avez des idées pour ce point-là.
 
Cordialement 
 
(Pour les modérateurs de ce forum, soyez clément j'ai rien fait  Amélioration Section Alliance  291153  , par d'avertissement svp   Amélioration Section Alliance  291153 )
 
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Amélioration Section Alliance  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Section Alliance    Amélioration Section Alliance  EmptyDim 2 Mar - 18:19

c'est donc un invité VIP ( juste pour info on recrute aussi ....) !! 


Sinon c'est vrai que la section Alliance a un peu de mal ces derniers temps... 
Difficile de recruter aussi ....

Je pense qu'une des premières solutions serait de pouvoir recentrer l’intérêt d'appartenir à une alliance 

Pourquoi ne pas afficher un message en page d’accueil sur le jeu avec un lien renvoyant à cette partie du forum?

Avec un message du type " Le saviez vous sur notre forum en plus de venir vous plaindre au moindre bug vous pouvez choisir/ou monter une alliance "
 
Autre point cette  partie du forum était accessible avant en mode invité (bon ok c'était il y a longtemps mais ça m'a beaucoup perturber lorsque je me connectais à l'aide de mon mobile ) alors que maintenant il faut obligatoirement se connecter c'est peut être minime mais on a pu perdre en visibilité 

Après j'ai pas d'autres idées pour le moment ....

Après moi qui met à jour souvent notre sujet je trouve qu'il y a pas mal d'activité il y a des bonnes initiatives qui ont été crées par certains membres, je pense au groupement EXL avec un petit magazine qui fait un comparatif des ( grosses) alliances (même si on y figure pas oubli involontaire sans doute ..  Laughing ).
Mais c'est sûr qu'on tend vers une certaine routine vu qu'on se limite à publier nos achats record, lancer les dernières places (achetées 75Millions R$..  affraid ), parler déblocage 

Après je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus pour ne pas faire
Citation :
maintenant chaque alliance fait des communiqués pour faire de communiqué.

Le gamePlay du jeu n’intègre pas des événements pour les joueurs appartenant à une alliance et si en plus on décide d'accorder des bonus aux alliances on va crier au loup ! Et les malus c'est pas non plus une bonne idée ^^..

Voilà pour mon opinion, j'invite mes confrères à faire de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ncisboys
[V.I.P]
[V.I.P]



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2014

Amélioration Section Alliance  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Section Alliance    Amélioration Section Alliance  EmptyDim 2 Mar - 19:05

@ Mattew : Bonjour, et merci de votre remarque

Sachez que je suis en discussion avec un certain nombre d'alliance pour "résoudre" ce problème.

EXL, DT, interfly, TWA pour le moment.

Je retiens l'idée du magazine EXL. 

N'hésité pas a proposé des idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration Section Alliance  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Section Alliance    Amélioration Section Alliance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration Section Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: AM 2 Candidatures-
Sauter vers: