Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3ème hub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micko78

MessageSujet: 3ème hub   Sam 30 Nov - 15:33

Et oui, j'ai prévu d'avoir un 3ème hub (orienté LC) au mois de février 2014 et c'est pour vous dire que cet objectif sera possible car j'aurais d'une débloquer les emprunt express à la chaise banque et j'aurais bien rembourser mes emprunts en cours donc là va falloir que je fasse le choix du hub, je pense valider mon choix mi janvier afin d'avoir quelques jours pour préparer l'exploitation de celui ci.

Ce qui veut dire, qu'en février, je risque de commander pas mal d'avions par l'alliance et peut être quelques avions en perso si l'alliance ne les a pas débloqués mais 2014, va être une année où enfin je pourrais participer à l'achat en alliance.

En Mars, je pense que je ne participerais pas et après je verrais bien suivant mes entrées d'argent.

Le 4ème hub CC et MC arrivera quant à lui vers Décembre 2014 ou janvier 2015 mais cela reste à confirmer car avant, je voudrais ouvrir des lignes sur mes hubs que j'aurais déjà.

MessageSujet: Re: 3ème hub   Dim 1 Déc - 9:19

Et ton compte choisir quel hub?

MessageSujet: Re: 3ème hub   Dim 1 Déc - 10:42

un parmi la liste que j'avais donner dans ma liste sur le sujet dans annonce mais pas choisi encore, je verrais comme j'ai dis en janvier

MessageSujet: Re: 3ème hub   Dim 15 Déc - 18:10

Comme dis sur la rubrique annonce, j'ai mon top 3 et j'ai déjà même choisi le hub que j'achèterais, ça sera Mexico avec une ligne reliant Mexico à Francfort et Mexico à Nouméa pour les avions, je prendrais 767-200 ER et A310-300 pour le nombre, je ne sais pas encore tous dépendra de la demande.

Je referais un point fin janvier pour savoir combien je pourrais emprunter et donc ce que je pourrais réellement acheter.

MessageSujet: Re: 3ème hub   Mer 25 Déc - 15:12

Emprunt express débloquer à la Chaise banque donc là j'attends de rembourser un peu et vers le 05 janvier, je commencerais mon plan de lignes sur Mexico et je continuerais d'ouvrir des lignes sur mes 2 autres hubs.

Si mon plan est prêt avant fin janvier, tous les achats pour seront mis en stand bye en attendant l'achat groupé de février car faut que je commence à participer quand même lol

MessageSujet: Re: 3ème hub   Lun 30 Déc - 19:12

Le plan de ligne est commencé mais pas encore définitif et oui j'avance un peu plus vite que prévue mais l'achat se fera le moment J car pour profiter de l'achat groupé en Février.

MessageSujet: Re: 3ème hub   Mer 1 Jan - 19:20

Ça avance ça avance, faut que je fasse le trie dans les lignes car je me suis basé sur les lignes réelles mais certains font moins de 500 km donc ça vaut pas le coup donc je vais faire du trie et vu que j'ai encore du temps, je vais réfléchir à de nouvelles lignes d'ici au 20 janvier après je réfléchirais aux avions et préparerais mes achats d'avions pour l'achat groupé de février.

MessageSujet: Re: 3ème hub   Ven 3 Jan - 5:27

J'ai garder les lignes de + de 830 km en locale et je vais en ouvrir d'autres, j'ai déjà une bonne liste de lignes et là j'ai commencé mon choix d'avion pour chaque, il y a beaucoup de CC pour le moment car es Etats Unis sont pas loin, le Canada aussi, l'Amérique du Sud, ... mais il y aura aussi du LC à travers le monde.

Comme j'ai dis j'ai déjà commencer le choix d'avion mais pour le moment c'est surtout des ATR, Bombardier et quelques autres marques de CC.

J'avance bien plus vite que prévu mais comme ça je peux encore changer 2 - 3 trucs avant la décisions finale

MessageSujet: Re: 3ème hub   Ven 3 Jan - 5:56

J'aime bien la manière que tu as de nous tenir au courant! Smile

MessageSujet: Re: 3ème hub   Ven 3 Jan - 18:01

Ben normal comme ça vous suivez vous aussi mon projet et pouvez donner votre opinion

La je vais faire un tableau excel comme ça je saurais combien je commande chaque avion, je pense faire ça demain car là trop fatigué

Et puis je vais aussi faire un point sur les lignes que je veux sur les 2 autres hubs pour la suite.

MessageSujet: Re: 3ème hub   Sam 4 Jan - 8:46

J'ai prévu déjà 41 lignes sur Mexico qui ne seront pas toutes ouvertes dès l'achat car le hub 828 millions environ + les avions sans reductions de l'alliance et les avions que je devrais acheter en perso car non débloquer par l'alliance, j'en ai pour 3 milliards (avec 1 avion par ligne donc + par la suite) donc impossible de tous acheter maintenant car me faudra acheter aussi les lignes et ça je ne connais pas le prix encore donc je peux vous dire que l'achat du 4ème hub sera certainement repoussé en 2015 et non fin 2014 comme initialement prévu afin de pouvoir mené mon projet au maximum et également ouvrir d'autres lignes au départ de Nouméa et Francfort.

Pour le départ de Nouméa, les lignes ont déjà été cité dans un des post mais au départ de Francfort, faudra que je réfléchisse mais j'ai le temps.

MessageSujet: Re: 3ème hub   Ven 31 Jan - 15:33

Le hub risque de bientôt arriver avant même la date du 09 février, car avec l'avion dans l'atelier, je pourrais ouvrir une première ligne et donc commencer à gagner de l'argent avec le hub en attendant les achats groupés.

MessageSujet: Re: 3ème hub   Sam 1 Fév - 14:29

Mexico Mexicooooooooooooooooooooooooooooo 

est arrivé parmi mes hubs, j'ai déjà ouvert tous les lignes prévu pour cet achat groupé comme ça le reste de l'argent servira uniquement à l'achat d'avion.

J'exploite déjà quelques lignes donc ça va me permettre de gagner un peu +

MessageSujet: Re: 3ème hub   Sam 1 Fév - 15:41

Bienvenue au hub si je puis dire! :p

MessageSujet: Re: 3ème hub   Sam 1 Fév - 16:16

lol, oui merci, mardi je passe la commande pour les achats groupés comme ça, cela sera fais et je pourrais après ajuster avec des avions supplémentaire si il faut.

Mais j'espère qu'il y aura un avion dont j'ai besoin dans l'atelier encore comme ça économie et je pourrais faire d'autres achats afin de mieux exploiter ces premières lignes

MessageSujet: Re: 3ème hub   Lun 10 Fév - 14:41

Rien que pour exploiter presque a fond mes lignes déjà ouvertes sur Mexico, il va me falloir 2 milliards 509 millions 392 mille dollars (sans réduction) donc je vais déjà exploiter ces lignes, ensuite je regarderais mes 2 autres hubs si il y a encore des lignes à exploiter ou si je peux ouvrir les nouvelles lignes dessus et après je repasserais sur Mexico pour acheter les autres lignes donc j'ai du boulot en perspectives sur mes 3 premiers hubs.

MessageSujet: Re: 3ème hub   Ven 14 Fév - 11:03

Pour les 2 autres hubs, j'ai juste 1 avion a acheter pour compléter mes lignes après la demande restante faudra que je vois quand j'aurais de nouvelles lignes car pas assez sur tous ls jours pour assurer des vols.

Donc après avoir remplis les lignes sur Mexico, je rempli la ligne sur Francfort et après je fais l'ouverture de nouvelles lignes sur Nouméa (4 lignes) que je vais exploiter à fond et après je passerais à l'ouverture de nouvelles lignes sur Francfort et Mexico

MessageSujet: Re: 3ème hub   

Revenir en haut Aller en bas

3ème hub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1