Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager

AccueilS'enregistrerConnexion

Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
metaldream

MessageSujet: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Mar 7 Mai - 17:50

Bonjour à tous.

Je me permet de venir vers vous pour vous
soumettre la candidature de ma Compagnie, dans l'éventualité d'intégrer
votre alliance.....

Je m'appelle Patrice et j'approche à grand pas de mes 46 ans.

Ma Compagnie "Lorraine Transport" (ID 1045) est située sur le hub de Dubaï (carrefour de civilisations.....).
Mon chiffre d'affaire brut journalier est de 8,5 m$ en moyenne (certains jours plus, d'autres moins.... pale)
Je suis propriétaire d'un B737-700 (merci Playrion Very Happy)
et de sept A320-200. Je desserre les lignes suivantes: Hong-Kong,
Moscou, Londres, Genève, Francfort, Paris, Mumbai et Singapour.
J'ai contracté un prêt express de 250M$ auprès de la MiniBank. Je rembourse 6,44 M$ par semaine. Je dois encore 225,4 M$......

Ma compagnie a été créée le 27/03/2013 (mais elle résulte de plusieurs essais....... )

Pourquoi je vous ai choisi?...? Aïe la question piège qui tue Exclamation.
Ben j'ai vu de la lumière, et.... Heu non c'est pas ça.... Difficile de
répondre sans paraître un peu "bateau", voir limite hypocrite......
Disons que je me sentirai moins perdu chez vous, que chez d'autres.....
Incompréhensible?? Question Idea?? J'essaierai d'être un peu plus clair plus tard....
Quoiqu'il
en soit pour moi une alliance doit être un lieu d'échange, de
discussion, d'aide.... Et pas une annexe de la dictature du coin.... Very Happy Suspect..... On peut faire des erreurs d'orientation....

Pour les connaissances.... En topo (j'arrive à aller d'un point A vers un point B sans trop de difficulté Very Happy).
Je me débrouille avec Photoshop. Maintenant vous voulez quoi comme
connaissance(s)???????? Je sais démonter un FAMAS les yeux fermés.. Pas
utile?? Tant pis (mais je sais faire....).

Je suis sidérurgiste (Florange, vous connaissez...???... Very Happy )
Je pratique la natation, la marche/rando et le tir (sur cible!!!! affraid pale )
Je joue sur AM (C & 2) depuis 2 ans environ.
Je n'ai jamais fais parti d'une alliance.
Je
suis présent sur le jeu environ 15 minutes par jour; mais si j'intègre
le temps pourra être plus long (présence sur le forum).
Je joue également à Terra Militaris, Supremacy1914, Forge of Empires (je débute....) et World of Tank.

Je mets également mon image dynamique (au cas ou....):
(ben j'ai pas le droit.... No)

Voilà. Je suis disponible pour répondre à toutes questions.
Merci de m'avoir lu.....
Revenir en haut Aller en bas
mkucuk

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Mar 7 Mai - 18:23

Tu m'a l'air symphatique Very Happy

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Mar 7 Mai - 18:24

Ah ben c'est déjà ça...... clown cheers Cool
mkucuk

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Mar 7 Mai - 18:29

Le seul bémol c'est qu'on a pas de place actuellement de plus je crois que Dubaï est déjà prit mais bon ne pert pas espoirs !

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Mar 7 Mai - 18:31

tu m'as devance mkucuk Smile et le HUB de dubai est deja en exploitation

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Mar 7 Mai - 18:33

Ah..... Pas une bonne nouvelle pour moi alors..... Crying or Very sad Neutral
salskow

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Mar 7 Mai - 18:52

Tu es très motivé, et tu a l'air d'avoir une bonne expérience de jeu. Mais il semblerait que je soit moi aussi base à Dubaï...

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Mar 7 Mai - 19:09

Je crois que le problème est surtout lié à un problème de place. On attend la réponse du chef pour se décider.

Y'aura deux HUB Dubaï
Manny06

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Mar 7 Mai - 19:23

Bonsoir Patrice et bienvenue sur notre forum !

Je suis Manny, bras droit du chef Mat qui ne devrait pas tarder à se manifester. Personnellement, ta candidature me plait beaucoup mais il est vrai que comme cela a déjà été dit, notre alliance couvre déjà Dubaï, ce qui est donc un mauvais point.

Actuellement, nous n'avons pas encore de place disponible mais cela ne va pas tarder. Nous aimerions recruter essentiellement un membre basé en Asie. Serais-tu éventuellement prêt à changer de HUB ? Aucune obligation bien sûr, c'est juste une question Smile

À tout'

[Directeur ressource humaine]

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Mar 7 Mai - 20:19

Genre moi le chef Laughing
On est en démocratie appelé moi le président Twisted Evil
Blague à part, c'est une agréable candidature que nous avons là, avec un joueur fort d'une certaine expérience en matière de gestion.

Bon je suis curieux sur AM classic tu es monté à combien de rentabilité journalière ?

Pour démonter un FAMAS faut avoir fait parti de l'armée à un moment non ?

Bon il est vrai que l'assemblé est quelques peu pointilleuse sur les dernières candidatures surtout que les places sont de plus en plus chères pour l'alliance 15Millions/unité et que cela prend jusqu'à 3 semaines pour obtenir un déblocage des fameux sésames d'intégration .

Je rappellerai juste ce dernier point :

L'achat de hub secondaire à la différence AM classic permet d'envisager l'achat par tous d'un hub secondaire through the world!

Exemple d'un hub sympathique

"HKT - - Phuket International Airport / Thaïlande
Informations
• Catégories acceptées : 1 à 8

Prix
• Prix à payer : 625 628 571 $"

Toujours trop cher ?

UTP - Rayong - U / Thaïlande
Informations
• Catégories acceptées : 1 à 10
• Prix à payer : 304 464 452 $

Bon je garantie pas la demande Laughing
Mais vous l'aurez compris j'ai envie de partir en Thaïlande ! Cool

Enfin bref tout ça pour dire que je suis partagé car oui les Gros hubs stratégiques et indispensables ne sont pas tous présents dans notre alliance et qu'en hub secondaire à 900Millions ce n'est pas envisageable pour nous petits poissons!
Pour moi les hubs stratégiques manquant sont sans aucun doute le
"Singapour-Afrique du Sud-Amerique du Sud- Chine"

Après si nous faisons de la sélection autant le préciser haut et fort dans notre politique de recrutement...

De plus JFK est aussi en doublon Rolling Eyes mais ça c'est vraiment pour vous embeter (je remets pas en cause ce fait )

Voilà mon avis 50% pour 50% contre toute façon c'est la même chose que l'autre candidat à la différence que la candidature est plus agréable!

J'attends vos avis! Smile

Ensemble nous sommes plus fort.....INTER FLY CORP© Avançons ensemble et pour longtemps
salskow

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Mar 7 Mai - 20:25

Ton message et bien, mais je t'avous ne pas avoir bien saisit la partie du hub sympathique... :3

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Mar 7 Mai - 20:26

salskow a écrit:
Ton message est bien, mais je t'avous ne pas avoir bien saisit la partie du hub sympathique... :3
Mattew15

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Mer 8 Mai - 7:14

C'était juste pour montrer que les hubs secondaire en Asie ne sont pas excessivement cher et j'ai illustré de deux exemples!

Ensemble nous sommes plus fort.....INTER FLY CORP© Avançons ensemble et pour longtemps
metaldream

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Mer 8 Mai - 7:47

Bon je vais essayer de répondre à tout le monde en une seule fois...... Very Happy. Par contre éviter de vous chamailler à cause de moi Suspect No.

Je vais déjà commencer par le doublon de positionnement. Effectivement nous serions éventuellement deux sur Dubaï. Mais, car on peut toujours mettre un mais quelque-part..., nous n'avons pas le même type d'avions. Je suis actuellement en MC et Shakira Airlines fait surtout du LC. Donc pour moi cela peut être avantageux. Suffit simplement de bien "orienter" nos destinations.... Ce n'est que mon avis bien sûr, mais je le partage Very Happy.

Changer de Hub??? Ben, heu..., comme je commence a bien avancer en R&D, je dois avouer que cela me chagrinerai un peu....

La R&D justement, j'ai oublié de le préciser dans ma présentation..... Je cumule les fonds de recherche jusqu'au dimanche et je les dépenses ce jour là... Pour atteindre les paliers de cumuls, pour ceux qui sont dubitatifs.... Et je dépense 2M$ par jour (ce qui représente en moyenne 50% de mon bénéfice net....).

Sur AM Classic, j'ai un peu lâcher l'affaire depuis le début d'AM2 et j'avoue qu'entre les grèves, les pannes, les.... c'est un peu le bololo!!!! Va falloir que je m'y remette sérieusement Very Happy.

Pour le FAMAS, effectivement je l'ai tripoté pendant 7 ans en tant que professionnel et 18 ans en tant que réserviste... Je le connais un peu... En toute modestie bien sûr Very Happy Wink. Faut juste éviter d'être dans ma ligne de tir si on n'est pas gentil avec moi.... lol!

Et dernière chose, je n'ai pas trop les moyens d'acheter un 2ème hub pour l'instant..... Pas Cresus moi No. De plus je ne suis pas un fan de l'endettement à outrance... Je veux bien m'endetter, mais mon solde de fin de journée doit être et rester POSITIF ou dans le vert...

Voilà......
mkucuk

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Mer 8 Mai - 9:44

Dois-je comprendre que tu nous menace avec ton FAMAS lol!
Moi je serai pour ton adhésion si on arrive à régler le problème de hub .

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Mer 8 Mai - 10:09

c'est évident que après deux mois de jeu tout recommencer à zéro c'est frustrant je le conçois acheter un hub pour toi comme pour nous c'est pas envisageable en l'état!

Oui oui nous allons nous concerter de toute manière je me répète actuellement nous n'avons aucune place à proposer !

Faudra encore attendre au moins 7 jours

theguardian

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Mer 8 Mai - 10:23

Moi je suis d'accord pour qu'on accepte le joueur peut importe le doublon (y aura que 2 doublons).

On attend les 7 jours pour débloquer la place et l'accepter.

ça sert à rien qu'il recommence à zéro.

Bonne journée
salskow

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Mer 8 Mai - 11:44

Il sont bien 2 compagnie à Huston dans star alliance...
Moi la concurence ne me gêne pas car mes passagers volent avec mes depuis un moi et je ne voit pas pourquoi il arrêterons de me suivre si une autre compagnie rejoint l'alliance. D'ailleurs on pourrait s'entraider quand je ferait du court courrier Wink (dans le long terme ^^)
Et toi, quels Hubs achèterat-tu dans le long terme? Smile

Reste que on devrait attendre pour le Hub en Asie...
Bon on vas dire que je suis pour ^^

À bientôt sur Shakira Airlines...

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Mer 8 Mai - 20:01

Pas de souci.... Je peux attendre 7 jours.... Very Happy
gizmodu69

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Mer 8 Mai - 23:20

Pour ma part c'est une bonne candidature !! Il apporte un raisonnement intéressant et son expérience de jeu peut nous permettre d'avancer. De plus, il tient à jour ça compagnie ce qui laisse entendre qu'il ne s’arrêtera pas en cours de route comme l'on fait certains autres avant.

Pour le doublon pas un pb, en amérique du nord nous sommes beaucoup et ce n'est pas pr cela qu'on ne marche pas !!

C'est donc un oui pour moi, à voir avec les autres car c'est une démocratie

Manny06

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Jeu 9 Mai - 4:21

Re-bonjour Patrice,

Nous débattons actuellement de ta candidature en interne et ne tarderons pas à te donner une réponse.

En attendant, j'ai une question à te poser sur l'endettement. Comme toi, je refuse que mon compte soit dans le rouge et je veille toujours à ce qu'il reste de l'argent dessus. Ceci étant, je consacre beaucoup de moyen à la R&D pour débloquer les banques et n'hésite pas a contracter des prêts dès que cela est possible. Mon endettement actuel est de plus de 2 milliards.

Dans la mesure où notre alliance passe actuellement une commande par mois, ce qui necessite beaucoup d'investissement de la part des compagnies, quelle est ta politique vis à vis des prêts ? Seras-tu prêt à t'endetter pour suivre notre progression ? Et quelles sont les banques que tu as pu débloquer à ce jour ?

Merci de ta réponse !

À très vite.

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Jeu 9 Mai - 4:46

Moi j'ai aussi une question qui me desiderat definitivement de mon choix.

Deja, sur le long terme je compte faire du tout courrier au departs de tout le moyen orient, c'est a dire a partir du Liban a Beirouth, De Jordanie a partir de Amman et De Syrie a partir de Damas. Le court courrier serat surtout baser a Aquaba.

Ma question c'est: Quesque tu pense par rapport a tout sa, esque si tu as la meme strategie que moi, tu serat prete a ce que l'on achete ces hubs enssemble ou...?

A bientot sur Shakira Airlines...

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Jeu 9 Mai - 7:55

Bonjour.

Pour l'endettement je pense avoir été clair: pas de compte dans le rouge!! Ceci étant ma politique de prêt est fort libre.... Dès que je peux contracter un prêt, je fonce. L'argent reçu me sert, en principe, à acheter des avions et de nouvelles lignes (mais ça c'était en solo; en alliance....).

Pour l'instant je n'ai que la minibank de débloquée. J'ai pris le prêt express chez elle, comme tout le monde je suppose Very Happy. Par contre je ne vais pas prendre le prêt sur RDV.... 66M$... Pfff, vaut pas le coup. Tu ne peux même pas acheter un DC3 ou un JU-52.... Very Happy.
Je devrais pouvoir débloquer la Caisse des Pagnes ce dimanche. J'aurais, je pense, un tout petit peu plus de 20M de points de recherche. Et dans la foulée je prends le prêt express pour acheter 1 LC ou 3 MC (je n'ai pas encore décidé, cela dépendra également de mon intégration ou non chez vous....). Ensuite je prendrai ma plus belle plume pour écrire au requin qui dirige cette banque pour un prêt sur RDV.

Donc on peut voir que je sais m'endetter à bon escient.... Et pour la progression bien sûr!!

Par contre, en cas de commande de l'alliance, je suppose que le type d'appareil doit déjà avoir été débloqué par les membres??? Désolé pour la question débile, mais je ne maitrise pas cette partie.....

Pour le long terme, Salskow, j'ai l'intention de continuer de développer mon réseau MC en full éco, et de développer un réseau en LC tri-classe. Mais ce n'est qu'une intention, l'avenir étant l'avenir Question, cela peut changer.....
Ton idée est bonne, mais j’inscris un petit bémol... En effet, pour moi et cela reste mon avis, tes hub primaires et secondaires seront trop proches.... Autant voir ailleurs... En Asie par exemple.... Mais tout cela se discute.... Et j'ai remarqué que vous êtes ouvert aux avis, surtout quand ceux-ci sont différents... Cela me plait (ce n'est pas comme une autre alliance dictatoriale que je ne nommerai pas.... Suspect)
Pour l'achat à deux, pas de souci Very Happy. Cela permet de partager les frais. Et cela peut être une excellente chose d'avoir un pool de membres sur un aéroport.... Surtout si celui-ci a une excellente demande. Cela permettra de mettre en place un réseau tout courrier fort efficace... Mais ma stratégie est légèrement différente. En effet je ne suis pas un grand fan de CC.... Donc il y a moyen de faire un bon truc à deux (ou plus...).

Voilà j'espère avoir éclairé un tant soit peu mes zones d'ombres....
Manny06

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Jeu 9 Mai - 9:18

Merci pour tes réponses claires, Patrice. Nous en discutons en interne et revenons vers toi pour mettre fin au suspens Smile

S'agissant du prêt sur RDV à la Minibank, c'est vrai qu'il n'est pas très intéressant quand tu n'as qu'une seule étoile, par contre il l'est beaucoup plus quand tu en as 4 ou 5 car tu peux faire des prêts allant jusqu'à 400 millions $ à très faible taux Smile

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   Jeu 9 Mai - 9:21

Ah..... La valeur du prêt dépend du nombre d'étoiles????

Désolé je ne savais pas.... Et je suis bien content de l'apprendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]   

Candidature Lorraine Transport [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant