Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Comète Airways

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Comète Airways Empty
MessageSujet: Candidature Comète Airways   Candidature Comète Airways EmptyJeu 25 Aoû - 17:27

Bonjour à tous.


Je me représente devant vous, mais cette fois-ci pour le serveur Jumbo avec ma compagnie fraîchement sortie d'un switch.

Ma Compagnie porte le doux nom de Comète Airways (le logo viendra plus tard), initial CA, les même initiales que ma compagnie sur Dreamliner.

Comète Airways est une petite compagnie ayant pour hub de départ Haneda et comptant 5 avions seulement.
-> 1 A380 (Denver)
-> 1 A330 (Toronto)
-> 2 A340 (Singapor, Los Angeles)
-> 1 SSJ (Hanoï)

Je suis à la 8 recherches & développements et j'ai acquis une réputation de 100%.
je navigue entre deux paliers car mon CA hebdomadaire est compris entre 8.5 Millions et 9 Millions.

Jumbo m'a attiré par son ancienneté, car cela ne me gène pas d'avoir 1-2 ans de retard, justement je trouve cela plus motivant.

Suite à une conversation avec Craccos sur une candidature, il m'a proposer de me prêter 54 a380 et de postuler dans l'alliance, afin de suivre la dynamique de l'alliance. Je ne pensais pas le faire avant longtemps au vu de votre niveau sur JB et de la jeunesse de ma compagnie. par conséquent j'ai été voir sur JB si mon hub ne poserait pas de problèmes (hub en double), et je m’aperçois que Narita est déjà présent ce qui ferai 2 hub au Japon puisque le mien est Haneda.

Si vous le désirez je peux changer de hub pour offrir un départ dans un pays différent, comme par exemple la Chine, c'est la première ville qui me vient en tête, mais je dois vérifier la concurrence sur place ^^


Si vous avez des questions ou remarques, je reste à votre écoute et j'y répondrai dans les plus bref délais.
Si je suis accepté, il faudra juste me dire si je dois entrer avant ou après le reset de mon compte si reset il y a.

Il me reste plus qu'a attendre vos réponses avant de poster ma demande de prêt qui est destiné a l'achat d'un A380 mais il sera peut-etre réaffecté a l'ouverture des lignes nécessaires pour les A380 de Craccos ^^


Cordialement Mr Seresute
PDG de Comète Airways (JB) et de Celeste Airways (DL)

Petit Edit : ID 215468
Petit Edit bis : dette : 878 500 000$.
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Candidature Comète Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comète Airways   Candidature Comète Airways EmptyJeu 25 Aoû - 18:10

Les A380 sont en commande.

Je pense que cette candidature n'est pas pour l'acceptation dans l'alliance car acquise (en ce qui me concerne).
Non le but est de définir si les membres souhaitent qu'il change de hub.
Nous n'avons pas de hub en Afrique du sud (Propositions JNB, MQP sont les plus productifs) ou en Australie mais je ne connais pas.

Donc je suis pour sa candidature quelque soit son hub. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Candidature Comète Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comète Airways   Candidature Comète Airways EmptyJeu 25 Aoû - 19:16

Je suis également pour ta candidature. Il est vrai que l'on manque de HUBs en Afrique et en Océanie, mais Tokio Haneda est classé 5ème HUB mondial en terme de passagers. Je suis donc d'accord. Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature Comète Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comète Airways   Candidature Comète Airways EmptyJeu 25 Aoû - 20:05

Welcome twice peu importe le hub !
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Candidature Comète Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comète Airways   Candidature Comète Airways EmptyVen 26 Aoû - 9:09

Bienvenue on attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Comète Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comète Airways   Candidature Comète Airways EmptyVen 26 Aoû - 9:27

rayan14 a écrit:
Je suis également pour ta candidature. Il est vrai que l'on manque de HUBs en Afrique et en Océanie, mais Tokio Haneda est classé 5ème HUB mondial en terme de passagers. Je suis donc d'accord. Welcome!

Je sais qu'Haneda est un des plus gros hub , c'est pour cela que je l'avais pris surtout que niveau concurrence c'est très très faible ^^
Mais comme je le disais vu la jeunesse de ma compagnie cela ne me dérange pas de recommencer et de vous faire profiter d'un hub dans une autre pays voir continent ^^


Voila voila, j'attends vos confirmations je fais déjà une petite liste des destinations, ça va en faire des lignes a ouvrir d'u coup X.x

theguardian a écrit:
Bienvenue on attend !!!
Je postulerai dans l'apres-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Candidature Comète Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comète Airways   Candidature Comète Airways EmptyVen 26 Aoû - 9:36

Fais ça, tu auras du travail pour programmer les appareils. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Comète Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comète Airways   Candidature Comète Airways EmptyVen 26 Aoû - 17:25

Bienvenue !!! Et bon courage pour la programmation, oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Comète Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comète Airways   Candidature Comète Airways EmptyVen 26 Aoû - 17:41

Merci merci, je crois que je vais en avoir besoin ^^

J'ai postulé ig

Il me reste quelques lignes à voir petite pause et je m'y remets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Comète Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comète Airways   Candidature Comète Airways Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Comète Airways
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannya Airways
» Candidature EastAmerican Airways
» Candidatures Chucky Airways
» Candidature Heathrow Airways
» Candidature de BALOO AIRWAYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Jumbotjet-
Sauter vers: