Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature de la Cie - Blue's Lines -

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyLun 23 Mai - 16:20

Votre prénom: Wy'D IDrs'Y

Votre Age: 15 Ans

Nom de votre compagnie: Blue's Lines Candidature de la Cie - Blue's Lines - Logo_191292-1305306107

ID de votre compagnie aérienne: 191292

Gains journalier: à l'heure actuel je fais un rendu de 7 777 000 $/jours , mais certainement en relation avec un problème que je citerais à la fin de ma candidature .

Votre flotte: 7 aéronefs

Dettes auprès des banques: 2 135 000 000 $


Ancienneté de votre compagnie: 1 Mois

Pourquoi avoir choisi notre alliance? D'après l'aspect générale , on y remarque la bonne entente entre membres , et entre membres et staff de la direction .

Qu'attendez vous d'une alliance? L'entraide , au niveau gestionnaire plus qu'au niveau financier .

Vos connaissance :htlm,flash, Photoshop ..etc* Sa fais 1 an et demi que j'exerce sous les logiciels Adobe ( plus particulièrement Photoshop CS5 et l'After Effect ) J'y connais un peu en XHTML/CSS ... mais j'ai pas beaucoup d’expérience la dessus .

Vos occupations: Métiers, Etudes etc bref extra AM^^ Je suis au brevet cette année Very Happy



Explications : Vous l'aurez surement remarquer mon endettement et énorme , Oui , mais apriori pas le rendement journalier !
Pour vous mettre sur bonne informations je vais tout expliquer à la lettre .
Ma compagnie aérienne est basé sur l'investissement au sein de l'alliance ( je suis à 2 milliard d'investissements à ce jours là )
mais le problème qui ralenti ma rentabilité journalière c'est que seulement 650 Millions $ qui y sont utilisés , cela résulte de l'alliance où je suis actuellement , ils n'organisent pas d'achats groupés , et ils sont tous le temps absents , ce qui me mets sur les nerfs !
J'espère trouvé en votre alliance , le Pactole de réussite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyLun 23 Mai - 16:42

Salut et bienvenue Smile

Merci pour ta candidature.

Je pense que tout le monde comprendra ton endettement/rentabilité et c'est tout a fait légitime.
Concrètement tu apportes 1,3 milliards $ à ton entrée.

Après concernant ton HUB, je laisse les autres s'exprimer car je n'y connais pas grand chose!

Sinon pour moi c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyLun 23 Mai - 17:11

Oui , c'est vrai j'ai mentionnée dans ma candidature 2,1 milliard d'endettement .
car j'ai compté 1,3 milliard et la demande qui a été faite ce jour même ! ( demande de 800 Millions $ )
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyLun 23 Mai - 17:57

Hello hello candidature intéressante cependant je pense que à notre niveau actuelle chaque détails à son importance et malheureusement je pense que le hub va poser problème car maintenant nous rentrons dans le top 50 ^^ et on a besoin de se positionner géographiquement avec les hubs plus compétitif après pour le reste je pense que ta compagnie peut encore s'améliorer bin je tiens à préciser que la cotisation est tout de même à 11Millions semaine malheureusement frais de maintenance etc..
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyLun 23 Mai - 18:05

Salut,
je suis le DG de l'alliance.

Merci por ta candidature.

Ton profil et intéressant, tu es motivé et tu as de l'ambition : tu sembles plus porté vers la mutualisation des coûts et risques par le biais de l'alliance.

Je suis okay pour moi.

tu peux nous indiquer ton HUB ?

Pour ton endettement, va falloir rentabiliser ça très vite sinon tu risques d'être dans le rouge : ne te fais pas de souci la dessus nous disposons de très très très bon conseiller en matière de gestion financière, de rentabilité etc.

Concernant les votes, nous agissons et organisation les rachats rapidement, les votent ne prennes pas plus de 2 jrs. Nous sommes quotidiennement connectés donc t'auras pas de souci la dessus pour les achats.

Attendons les réponses des autres membres qui ne devront pas tarder.

Bonne route et merci d'avoir choisi notre alliance.

Bien cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyLun 23 Mai - 18:16

Si mon Hub cause problème , je pourrais le changer et je n'attends que vos propositions pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyLun 23 Mai - 18:20

Il est situé ton HUB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyLun 23 Mai - 18:21

Mon HUB actuel est : Atlanta - Hartsfield Jackson International Airport
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyLun 23 Mai - 18:30

Je crois qu'on est déjà présent dans cette zone.

Nous sommes pas présent en Asie Pacifique ( Chine, Japon, Australie etc) sauf Japon où nous avons un HUB.

Je pense que ça devrait le faire, on attends la réponse des autres.
t'as les fonds adéquats pour déménager de HUB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyLun 23 Mai - 18:32

Oui , évidemment j'ai les fonds pour changer de HUB .... je n'attends que vos suggestions pour exécuter ce changement .
Le vote sur la candidature dur combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyLun 23 Mai - 18:38

bah tout dépends de la disponibilité des membres.

Elle sera fini se soir ou demain.

Pour l'instant deux membres sont okay d'après ce que j'ai lu : Kevin et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyLun 23 Mai - 18:40

Merci pour vos réponses rapides , j'espère rejoindre votre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyLun 23 Mai - 19:38

Salut et bienvenue ici ! Quel est le hub qui t'intéresserait si tu devais en changer ? Si possible, un que nous n'avons pas, bien sûr ! Smile Nous n'avons par exemple rien en Afrique ou Océanie : http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=13861
Revenir en haut Aller en bas
labrigue




Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Monaco

Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyLun 23 Mai - 20:15

Salut, si j'étais toi, je me pencherai vers l'hémisqphère sud ou nous n'avons qu'un seul hub, je penses plutot quelque chose du genre Singapour, Johannesbourg ou Sydney (ps: pour sydney si tu veux des conseils, demande, ma compagnie switch y est basée)

Ah oui j'oubliais : Bienvenue chez nous cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyLun 23 Mai - 20:25

Jakarta , Kuala Lumpur , Sydney , Singapour , Hanoï .
Dites moi ce qui vous intéresse !!
Et Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyLun 23 Mai - 21:09

J'ai peur de la concurrence à Singapour ou Kuala Lumpur. Mais l'ensemble de ces villes m'intéresse ! A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyLun 23 Mai - 23:10

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
labrigue




Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Monaco

Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyMar 24 Mai - 6:08

Bon après je pense qu'on ne va pas t'imposer un hub en particulier mais si tu pouvais en prendre un dans le genre que tu as cité, ca serait bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyMar 24 Mai - 8:04

Bienvenue à toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyMar 24 Mai - 15:53

Je me penche plus , pour l'aéroport de Singapour ( SIN )
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyMar 24 Mai - 17:18

Salut

Envoi ta candidature Very Happy Very Happy Very Happy

Deux membres ne se sont pas encore positionné. Mais dans la mesure où la majorité est okay, envoi la candidature sur airlines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyMar 24 Mai - 19:44

D'accord , et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyMer 25 Mai - 16:28

Salut,
les votes sont en cours.
Plus que 2 personnes et ça sera fini (il reste 40 %). 60 % sont favorables.

Ca sera fini demain ou se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyMer 25 Mai - 16:29

D'accord , merci pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - EmptyMer 25 Mai - 17:44

Plus qu'une personne puis te voilà parmi nous. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Cie - Blue's Lines -   Candidature de la Cie - Blue's Lines - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Cie - Blue's Lines -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Jumbotjet-
Sauter vers: