Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prévisions pour nouvelle commande a380

Aller en bas 
+2
Manny06
Craccos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour nouvelle commande a380   Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 12:05

Oui en effet, c'est vrai, comme dis Craccos que c'est embêtant, surtout que c'est lui avec d'autre personne (je pense) qui paye les "pots cassés" ...

Au faite, pourquoi dans 1 à 2 mois ? Car on peux toujours raccourcir... Moi comme je le dis, je dois faire ma demande de 800M. Je pense que j'aurais assez (30M) pour mes lignes. D'ici demain ou après demain ca devrait être bon. Le temps que je fasse ma lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour nouvelle commande a380   Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:12

Ce n'est pas grave, faites le vote pour Benji, j'ai nommé les appareils en fonction des commandes que vous pourrez configurer après payement des appareils. Je ne suis pas a plaindre non plus, j'ai des moyens, pour preuve je suis dans le top 50 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour nouvelle commande a380   Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:20

Donc la il y a tous les avions ? Si oui tu as avanace l'argent de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour nouvelle commande a380   Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:33

J'ai fait le chèque pour tout le monde, a compter du jour de la livraison vous devrez faire en sorte de rembourser au plus vite. Je soutiendrai le compte alliance pour les les configuration qui vous seront imputées avec le prix des appareils.

Vous serez dans le rouge mais vous pourrez vous permettre plus d'autofinancement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour nouvelle commande a380   Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 14:12

Ok. Deja je te remercie pour ton immense aide au sein de l'alliance. Meme sans demander tu agit. Voila ce que j'aime Smile

Je te rembourserai au plus vite (1j ou 2). Il faut me confirmer le montant exact si je veux rembourser au plus vite car 800M ça risque d'être juste pour 4 appareils ... Car sinon je vais devoir rembourser la petite partie qui manque au fil des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour nouvelle commande a380   Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 14:17

Je viens de dire une connerie. Je rembourserai dans 1j ou 2 les 800M. Et le reste la semaine suivante car ça fait plus de 800M.
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour nouvelle commande a380   Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 14:56

Rian83 a écrit:
Oui en effet, c'est vrai, comme dis Craccos que c'est embêtant, surtout que c'est lui avec d'autre personne (je pense) qui paye les "pots cassés" ...

Au faite, pourquoi dans 1 à 2 mois ? Car on peux toujours raccourcir... Moi comme je le dis, je dois faire ma demande de 800M. Je pense que j'aurais assez (30M) pour mes lignes. D'ici demain ou après demain ca devrait être bon. Le temps que je fasse ma lettre.

Rian, nous avions dit 1,5 ou 2 mois car on souhaitait attendre que tout le monde puisse refaire sa trésorerie et se désendetter après la première commande d'A380. C'est donc pour ça qu'on avait dit que cette commande n'était que prévisionnelle dans la mesure où le délai était long.

Ceci étant dit, un grand merci à toi Craccos pour ton geste. Me concernant, je ne me servirai de mes 5 avions que dans 1,5 à 2 mois comme prévu initialement, le temps de me désendetter pour pouvoir payer ce que je dois à Craccos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour nouvelle commande a380   Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:19

Ok ok, donc pour moi c'est toujours 4 comme convenu. Je vais faire la demande de prêt dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour nouvelle commande a380   Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:25

J'ai respecté vos commandes, je n'ai pas nommé les mien pour le moment afin de pouvoir répondre a la demande des retardataires.


Dernière édition par Craccos le Mer 4 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour nouvelle commande a380   Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:21

Oh la la que de boulot en prévisions
Bon merci de notez le montant de vos configuration dans la partie mouvement des investissement si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour nouvelle commande a380   Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:31

bon desoler javais pas vu que les gens avait repondu donc moi je vais injecter l'argent dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour nouvelle commande a380   Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:31

tu rennonces au A346?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour nouvelle commande a380   Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:37

ba non pourquoi j'aurai assez de temps pour economiser pour les payer en aout
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour nouvelle commande a380   Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:42

ah pardon c'est vrai excuse moi bon ben fait vos affaires alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour nouvelle commande a380   Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:57

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour nouvelle commande a380   Prévisions pour nouvelle commande a380 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions pour nouvelle commande a380
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première commande (C35) et deuxième commande (C36) - A380
» Nouvelle commande fin septembre/début octobre 2011
» C-3-A380--
» C31-A380-842
» Nouvelle absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Juillet à décembre 2011-
Sauter vers: