Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Commande Fin Avril

Aller en bas 
+2
Mattew15
Craccos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:09

Je dirais A330-243 ou B767-300ER, mais faites vos propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptySam 16 Avr - 0:27

Ca risque d'etre dur si on part a pas beaucoup pour du LC meme si ce que je souhaite.
Car a 5, il faudrait 5-6 avions, selon lequel on prends, ca fera trop ...

(Desole clavier americain donc j'ecris sans accents ...)
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptySam 16 Avr - 6:50

C'est vrai.. Sinon, ce serais pour quand les prochains LC? Car si ce n'est qu'en Juin, il vaut mieux que je fasse un achat tout seul sur ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptySam 16 Avr - 8:12

Je partirai bien sur des A330 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptySam 16 Avr - 8:24

Même si nous ne sommes pas nombreux, je pense qu'il est préférable de le faire via l'alliance. Nous ne sommes pas obligés d'arriver jusque 54, mais même à 15 avions par exemple, cela fait une remise plus intéressante que 3 * 5 avions séparément ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptySam 16 Avr - 8:48

je suis d'accord passé par l'alliance sera toujours plus économique vous économiserez 1 à 2 configuration et comme chaque millions est précieux c'est toujours mieux que rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptySam 16 Avr - 9:54

Dans ce cas là, est-ce qu'on lance un premier sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptySam 16 Avr - 10:13

ok Tigrou, lançons un premier sondage pour qu'on arrête le choix de l'appareil et que tout le monde puisse après regarder l'état de ses finances pour faire ses prévisions d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptySam 16 Avr - 15:10

Non, en réalité, un achat avec l'alliance n'est intéressant que lorsque la réduction dépasse le pourcentage pris par l'alliance.
Par exemple, si on a une réduction de 10% en tout et que l'alliance prélève 20% des vols, il vaut mieux faire un achat perso.
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptySam 16 Avr - 15:21

Le pourcentage des vol de l'alliance est pour tout les joueurs, sur tout les vols alliance et actuellement nous sommes a 10% des 30% des vols alliance
L'avantage de l'achat alliance est quelque soit la commande la certitude de récupéré son investissement et de créer une épargne.
Ensuite l'achat alliance permet de récupérer l'argent investi dans la configuration, sur la compagnie se n'est pas le cas. L'appareil sera revendu moins chère qu'a l'achat ce qui est normal, en alliance la perte est pour le groupement.
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptySam 16 Avr - 15:33

Ok.. Donc, quels appareils proposez vous pour que je fasse un tableau?
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptySam 16 Avr - 15:43

Bon j'ai mis tous les LC...

Regardez ceci avant de voter:







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptySam 16 Avr - 22:48

la B 767-300ER a assez de place, un rayon d'action important et pas trop chére ! on pt augmenter le nombre d'avion pr une mm somme et avoir un Max de réduction ! sur tt k il y a pas trop de monde
king
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptySam 16 Avr - 23:03

Exact..
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 8:54

J'ai voté pour le B763 bien que je préfère le 764, j'en prendrai un ou deux si cela m'est possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:10

J'avais voté pour l'A332, moins cher si on rapporte au rayon d'action ou au nombre de passagers, mais évidemment, je suivrai le mouvement en en prenant quelques uns. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:23

J'ai voté le 330-343, mais j'ai tellement besoin d'avions que je prendrai des boeing si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 10:38

Oui, je pense que pour le moment on doit agrandir notre flotte au plus vite pour rester compétitifs. (alliance classe TOP6, on peut vite se faire doubler..). En plus, il y a plus de monde que ce que je pensais pour l'achat.Smile

Craccos, juste pour info, ils te rapportent combien, en moyenne tes B767-400ER, et sur quelles lignes? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 10:57

Ce n'est pas une bonne question, tu dois diviser le prix unitaire des appareils par le nombre le Pax pour avoir un début de réponse.

B767-300 : 445442

B767-400 : 446433

Le 764 est moins compétitif que le 763 mais permet un emport pus important, le choix est a faire en fonction de son usage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 10:58

Comme Craccos, j'en prendrai 1 ou 2 si cela m'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:02

Ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:29

J'ai voté pour des 767-300 Smile Pour les meme raison que uchia
Revenir en haut Aller en bas
gizmodu69

gizmodu69


Messages : 501
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Montréal, QC, Canada

Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:41

Ce sera sans moi encore une fois :s il faut d’abord que je réduise mon endettement pr refaire un achat plus tard. Je me porterai surtout sur des A380 ou des Boeing 747 400ER
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:50

C'est une bonne idée, des gros porteurs a ce niveau de jeu pourraient faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 13:28

Ca sera sans moi aussi. Je préfère attendre juin et la possibilité selon mes rapides petit calculs de pouvoir mettre plus de 1,5Md$ dans l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Fin Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Fin Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande Avril - Sondage initial
» Première commande (C35) et deuxième commande (C36) - A380
» Commande SSJ
» Commande 787
» Commande LC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Avril 2011-
Sauter vers: