Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commande Fin Avril

Aller en bas 
+2
Mattew15
Craccos
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyJeu 14 Avr - 13:24

Hello,

J'aimerai savoir si des gens était intéressé par une commande pour fin avril (ou avant si ca se fait rapidement).
J'aurai bien aimé faire un achat de LC. Pour le type d'avion, j'ai pas trop d'idée, je ne m'y connais pas assez.

Cela tente des gens ? Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyJeu 14 Avr - 13:33

Les achats classiques, A332, B767 (200, 300 et 400), personnellement je suis plus sur du A332 qui offre l'avantage du rayon d'action et un plus grand choix d'aéroport de part sa catégorie.

Ensuite vient les finances, la plus part d'entre nous seront encore juste pour la fin avril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyJeu 14 Avr - 13:37

Si on passe une commande de LC, on peu décalé d'une semaine si certains veulent passer commande.

Le problème c'est qu'une commande de SSJ (qui m'aurait plut) viens déjà d'avoir lieu donc bon ...

Enfin, le sujet est ouvert aux propositions bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyJeu 14 Avr - 14:35