Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commande Fin Avril

Aller en bas 
+2
Mattew15
Craccos
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyJeu 14 Avr - 13:24

Hello,

J'aimerai savoir si des gens était intéressé par une commande pour fin avril (ou avant si ca se fait rapidement).
J'aurai bien aimé faire un achat de LC. Pour le type d'avion, j'ai pas trop d'idée, je ne m'y connais pas assez.

Cela tente des gens ? Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyJeu 14 Avr - 13:33

Les achats classiques, A332, B767 (200, 300 et 400), personnellement je suis plus sur du A332 qui offre l'avantage du rayon d'action et un plus grand choix d'aéroport de part sa catégorie.

Ensuite vient les finances, la plus part d'entre nous seront encore juste pour la fin avril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyJeu 14 Avr - 13:37

Si on passe une commande de LC, on peu décalé d'une semaine si certains veulent passer commande.

Le problème c'est qu'une commande de SSJ (qui m'aurait plut) viens déjà d'avoir lieu donc bon ...

Enfin, le sujet est ouvert aux propositions bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyJeu 14 Avr - 14:35

Personnelement, je suis partant pour des achats groupés fin avril, notamment sur des 332 voir des avions supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyJeu 14 Avr - 16:07

Le seul soucis c'est que votre réduction ne va pas être conséquente vu que nous sommes pas mal a avoir atteint la limite et nos possibilité d'investissement sont limités...
Perso je suis à 86Millions de remboursement semaine il me faudra au moins 4semaines pour pouvoir de nouveau faire un prêt de 450Millions.

bon j'interdis rien à personnes mais je pense que attendre quelques semaines permettrait à tous le monde d'être gagnant et d'obtenir 54 appareils...
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyJeu 14 Avr - 16:23

Personnellement je préfère faire des achats de LC d'occase sur ma compagnie en auto financement jusqu'en mai et préparer un gros achat en juin pour la haute saison. 8 semaines pour faire descendre mon endettement ce n'est pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyJeu 14 Avr - 17:13

Craccos, si tu souhaites faire des achats seul, autant le dire ici, et on arrivera sûrement à trouver un ou deux membres qui pourraient participer avec toi et donc obtenir une réduction plus importante. Pour ma compagnie DL, je ne suis encore "qu'à" 1 200 000 $ d'emprunt, donc je suis potentiellement intéressé par une nouvelle commande, surtout de LC Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyJeu 14 Avr - 17:46

Pour faire économique, je trouve que les B767-300ER sont un bon compromis. Ceux qui ne pourront pas acheter d'A330-200 pourront peut-être sur celui-la..(?)
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyJeu 14 Avr - 18:40

Disons que je prend en compte la haute saison pour augmenté ma renta et ma satisfaction, les achats volumineux sont pour l'alliance mais je me réserve le droit d'investir sur ma compagnie pour augmenter mes marges. Mon but étant de revenir dans le top ten du générale, j'ai un contentieux avec Airvin^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyJeu 14 Avr - 18:42

J'imagine qu'entre grands... quelle concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyJeu 14 Avr - 18:45

Il conserve l'avantage pour le moment, un meilleur CA que le mien mais moins de marge que moi. Neuneu est le plus difficile a attraper. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyJeu 14 Avr - 18:55

On l'aura!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyJeu 14 Avr - 19:03

En mettant la stratégie Sukoi et B737-900Er semble bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyJeu 14 Avr - 19:18

Je me suis placé seul a la 5 ème place sans SSJ, ni B739. Le tout dans un premier temps est de bien gérer sa flotte, ca je sais faire. Dans un deuxième temps c'est de mettre en place une stratégie et de ne pas en dévier. Neuneu a de l'avance sur moi et j'aurai du mal a le rattraper. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyJeu 14 Avr - 19:38

Et faire des credits, non?
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyJeu 14 Avr - 19:47

Je pense que je pourrai injecter environ 500 millions sur cette commande. Le problème c'est que je me demande quoi faire : si on part sur une mega commande au mois de juin, il vaudrait peut être mieux que je continue à me désendetter pour pouvoir beaucoup investir. A voir donc mais je pourrai vous suivre si besoin et le LC me va si on est nombreux et qu'on a une bonne réduc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyVen 15 Avr - 8:42

un achat de SSJ pourquoi pas. Si c'est pour du LC j'attendrai l'achat de Juin =)
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyVen 15 Avr - 9:50

Je mettrai dans les les 800 M a 1Milliards sur du LC en juin rein qu'en emprunts, deux fois 450 et un a 100 M $ je pense si mon endettement me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
bamo

bamo


Messages : 664
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : France

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyVen 15 Avr - 10:48

je serais aussi interessé hein
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyVen 15 Avr - 16:58

Pourquoi pas un achat de LC en Avril? On vient d'en faire un sur des SSJ... J'aimerais beaucoup.. Genre A332 ou B763. Mais des LC...
Revenir en haut Aller en bas
Craccos




Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Vatry

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyVen 15 Avr - 17:39

J'ai exposé ma situation, j'attendrai juin du fait que je viens de mettre tout ce que j'avais dans l'alliance. A ce jour si vous pouvez réunir une commande pour fin de avril, faites le.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyVen 15 Avr - 17:54

Le LC me parait difficile pour fin avril si on est peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyVen 15 Avr - 17:58

ba je sens que il y a comme même 5 à 6 personnes il y aura toujours une réduction s'ils souhaitent passer par l'alliance autant le faire mais ils savent très bien à quoi s'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyVen 15 Avr - 18:07

Bah, il faut une commande de 40 avions pour une reduc optimale. C'est vrai que le projet semble difficile, mais bon, il y a peut être des volontaires..?
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril EmptyVen 15 Avr - 18:17

Sur quel LC on partirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Fin Avril Empty
MessageSujet: Re: Commande Fin Avril   Commande Fin Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Fin Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande Avril - Sondage initial
» Première commande (C35) et deuxième commande (C36) - A380
» Commande 787
» Commande LC
» Commande C39 => Erj 190-100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Avril 2011-
Sauter vers: