Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature B.H Airlines

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature B.H Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:18

Bon ba dommage reste à savoir si on refuse un nouveau partenanire pour son hub ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature B.H Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 15:31

Ben non pas forcément... il aurait pu le dire avant d'annuler sa candidature... et puis surtout, il aurait pu attendre avant d'accepter sa demande de prêt, notre achat étant imminent... Enfin bref, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
bamo

bamo


Messages : 664
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : France

Candidature B.H Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:32

il a trop precipiter les choses la aussi on aurait pu en discuter oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Candidature B.H Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:42

Non, en fait il a du être accepte dans une alliance mieux que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature B.H Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:53

Je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature B.H Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:54

Cher Alliance,

Je reconnais m'être un peu trop précipité sur mon prêt, cependant je peu encore avoir recours a d'autres.

J'ai décidé de retirer ma candidature en pensant que sans changement de HUB vous ne m'accepteriez pas...

Cependant je suis toujours très motivé pour me joindre a vous, tout en gardant mon HUB CDG.

Vous avez le dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
bamo

bamo


Messages : 664
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : France

Candidature B.H Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 8:38

en faite tu as acheté combien de lignes ? c combien le coup d'ouverture de tes lignes ? tu as combien de réputation ? combien as tu investis dans la pub ? car ta demande dépend surtout de ta réputation donc bon .....? on pourra peut être te verser un peu de sous en terme de dédommagement ? on peu en discuter en interne. Sinon bonne candidature, déplus notre alliance fait partie du top 10 donc les meilleures alliance, on ne peut te faire que du bien ....

Alors nous te proposons de changer de hub tout simplement pour la diversification des hubs je t'explique : moi je suis déjà a CDG de ce faite tu peux ré-ouvrir tes lignes actuels ou ouvrir d'autres lignes en partant de mon hubs j'aurais bien aimé changé de hub mais la j'ai une cinquantaine d'avions donc pas évident , donc ça sera un plus pour tout le monde si tu changeais de hub car on a déjà un CDG et en prenant un autre Hub tu nous ouvres la possibilité de varier diversifier densifier nos offres de destinations.... Réfléchis y STP.... surtout dis nous le coût d'ouverture de tes lignes et la pub on peut régler cela en interne. De toute les manière en une commande tu pourras récupérer tout ce que tu as investis avec les réductions.....
EN plus il y a des pays plus intéressant : je t'invite à consulter cette PAGE
Pour ma part je te conseillerai pekin ? Tokyo ? Franckfurt ?
En espérant t'avoir convaincu.
Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature B.H Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 10:35

bamo a écrit:
.
En plus il y a des pays de s plus intéressant : je t'invite à consulter cette PAGE

Les chiffres en vigueurs sont ceux de 2007, pour être précis Wink

C'est sûr qu'un changement de HUB serait fort intéressant pour nous et pour toi, dans le cadre de cette alliance et même pour toi dans une autre alliance (je n'ai pas de chiffres, mais les HUB importants européens et surtout français sont surement les plus utilisés, donc t'as plus de chance de croiser une alliance qui a déjà CDG). Cependant on en est au début, et à mon niveau (si bas soit-il), je pense que ce n'est pas primordial.

Même si tu ne change pas, pour nous c'est toujours plus intéressant de percevoir des revenus sur un joueur, même si il a un HUB identique, plutôt qu'une place vide. Enfin à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature B.H Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 10:42

Orrin a écrit:
bamo a écrit:
.
En plus il y a des pays de s plus intéressant : je t'invite à consulter cette PAGE

Les chiffres en vigueurs sont ceux de 2007, pour être précis Wink

C'est sûr qu'un changement de HUB serait fort intéressant pour nous et pour toi, dans le cadre de cette alliance et même pour toi dans une autre alliance (je n'ai pas de chiffres, mais les HUB importants européens et surtout français sont surement les plus utilisés, donc t'as plus de chance de croiser une alliance qui a déjà CDG). Cependant on en est au début, et à mon niveau (si bas soit-il), je pense que ce n'est pas primordial.

Même si tu ne change pas, pour nous c'est toujours plus intéressant de percevoir des revenus sur un joueur, même si il a un HUB identique, plutôt qu'une place vide. Enfin à court terme.

Les chiffres sont de 2011 (mise à jour grace à ce lien : http://www.airports.org/cda/aci_common/display/main/aci_content07_c.jsp?zn=aci&cp=1-5-212-218-222_666_2__) ^^

Je pense un peu comme toi Orrin, à la seul différence qu'il faut agir maintenant je pense. Après il sera trop tard.
Dans les début c'est cool, mais quand tu as une immense flotte, il est trop tard pour changer ses lignes. Par contre, si tu prends FRA comme HUB, cela ne te dépaysagera pas trop car c'est pas si loin de CDG.
Revenir en haut Aller en bas
bamo

bamo


Messages : 664
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : France

Candidature B.H Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 12:24

oui chiffre de 2011 Very Happy bah on attend la réponse avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature B.H Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:07

Yohann, que penses-tu des derniers posts ? Est-ce vraiment rédhibitoire pour toi de changer de hub ou non ? N'hésite pas à te positionner clairement et nous te donnerons une réponse d'ici 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature B.H Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 6:26

Yohann ? ou rablos2 ? ^^

C'est vrai qu'avec ton gros achat, ca peux embeter, mais ce que tu peux faire, c'est noter sur une feuilles les prix et les lignes, et tu les refait vite fais après avoir changer de hub en les optimisant encore plus si tu le peux Smile

Pis tu ne rachetes pas tes lignes pour le moment tu les met en rembrousement. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature B.H Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature B.H Airlines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature 3J AIRLINES
» HM Airlines
» Candidature XI AN AIRLINES
» Candidature Ted-Airlines
» greg airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Dreamliner-
Sauter vers: