Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature B.H Airlines

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 6:44

Messieurs,

mon entreprise peu paraitre jeunes, cependant je me trouve très motivé pour intégrer une Alliance de professionnels.

Prenom: Benjamin

Age: 25 ans

ID compagnie: http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=178288

Nom de compagnie: B.H Airlines

Flotte: 2 Airbus A380-842 et 1 B747-400ER

HUB: Paris Charles de Gaulle

Date de création: 13/03/2011

Fond a Disposition: 20 000 000$

Revenue par jours: 8 000 000$ ( Demande de prêt en cours, si accepté, le revenue par jours passerai a 16 000 000$)

Investissement de départ dans l'Alliance: 5 000 000$

Somme due a la Banque: 782 000 000$

Pourquoi postuler: Depuis la création de mon entreprise, je recherche une Alliance sérieuse, me permettant de développer mes activités auprès de membres sérieux et expérimentés. Je pense avoir trouvé la perle rare.

Connaissances particulières: Actuellement étudiant en Gestion de Commerce International, je suis un membre très motivé ayant des connaissance en gestion, marketing, finance et ressources humaines. Par ailleurs ayant vécu a l'étranger une grande partie de ma vie ( 10 ans), je suis capable de parler couramment 3 langues: Français, Anglais et Espagnol.

En espérant vous rejoindre au plus tôt, et vous remerciant de prendre ma demande en considération,

Benjamin Hauret
CEO B.H Airlines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 7:09

Pour moi, il m'a l'air sérieux ! Et motivé.

Que va tu faire avec ce crédit que tu viens de demander ?
Es-tu ok pour des commandes groupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 7:15

Avec ce crédit, je souhaite acheter entre 20 et 40 Superjet 100-95 et les faire voler sur des lignes moyens courriers.

L'achat en groupe me parais très intéressant, nous permettant d'obtenir de grandes remises.

Ce crédit pourrai évidement être utilisé pour le bien de l'Alliance.

En attente de vous lire,

B.H Airlines

Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 7:31

Bonjour Benjamin et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est très intéressante et tu sembles motivé ce qui est le principal pour notre alliance en plein développement et en passe de rentrer dans le TOP 5. Nous allons très bientôt lancer de nouvelles commandes.

Petite question cependant : tu es sur CDG, hub déjà couvert par l'alliance. Serais-tu prêt à déménager pour ouvrir un hub que nous n'avons pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 7:43

Je pourrai tout a fait changer de HUB dans un futur proche...

Cependant, il faudrai attendre un peu afin de rentabiliser les lignes ouvertes, obtenir les fonds nécessaires au changement et surtout trouver un HUB intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 8:57

Pour ton crédit, je pense que tu ne sera pas déçu si tu intègre notre alliance Wink

Si tu veux, rablos, il y a FRA qui est pas mal (bamo ne niera pas ^^). J'y étais avant de changer pour ATL. Donc il est vacant. Mais y'en a bien d'autres qui sont libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 9:10

tu poura tjr utiliser CDG si tu intégre l'alliance ! donc ne tkt pas pour tes vols en cas de changement de Hub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 9:14

Tout à fait Uchia ! Il y a Orly aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 9:18

FRA me semble bien, je continue a en chercher d'autres...

Merci pour vos conseils,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 9:41

Après avoir bien réfléchi, je pense que FRA Francfort serai le meilleur choix si j'intégrai l'Alliance, car ca reste en Europe, proche de Paris et c'est un aéroport avec beaucoup d'affluence...
De plus, comme le dit Uchia, je pourrai toujours utiliser mes lignes existantes partant de Paris.

Je pourrai donc effectuer le changement des maintenant,

En espérant me joindre a vous au plus vite,

B.H Airlines

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 10:14

Je suis un peut jeunot dans l'alliance, mais des fois que ca intéresse quelqu'un : Ca me va aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 10:16

Idem qu'Orrin, ça me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 10:25

Les 3 jeunots, nous sommes d'accords alors lol.
Attendons le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
bamo

bamo


Messages : 664
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : France

Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 10:57

bah tu peux prendre shanghai ou tokyo pas mal ac les A380 Very Happy bonne candidature sous reserve du changement de HUB car je suis déjà a CDG je suis déjà bien developpé pour changer de hub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gizmodu69

gizmodu69


Messages : 501
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Montréal, QC, Canada

Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 14:24

Pour moi c'est bon il est motivé et tt!
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 14:34

Merci de tes réponses Benjamin. Pour moi, sous réserve de ton changement de hub, ce sera un grand oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 15:54

de même pour moi mais on va passer aussi de notre coté une commande de super jet justement donc bon peut être que la réduction sera intérressante pour toi
je te donne les droits et on va discuter de ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 15:57

Voila en quoi ton crédit était intéressant lol. Si tu compte en prendre une trentaine ça fera une bonne reduc quand meme avec tout le peuple a coter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 17:50

Bienvenue officiellement parmi nous Benjamin ! Tu peux faire ta demande d'adhésion sur AM dès maintenant pour que nous la validions.

A très vite sur le forum car nous discutons justement de l'achat des SSJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 18:22

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 20:13

Merci de m'accepter,

Je changerai immédiatement de HUB, allant soi a FRA soi LHR. En espérant que ce HUB ne soi pas déjà occupé.

Par contre, j'arrive pas a trouver votre Alliance dans AM, j'ai tout essayé, Inter Fly Corporation, interflycorp, inter fly corp. .... AUcune Alliance existante a ce nom....?

Que puis je faire?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 20:15

J'ai rien dit... C'est bon j'ai trouvéWink c"était inter fly renaissance....
Une fois dans l'Alliance, je changerai de HUB...

Merci a tous,
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 20:37

Bienvenue!

En fait, je suis déjà basé a LHR, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
bamo

bamo


Messages : 664
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : France

Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMar 5 Avr - 21:06

prends tokyo.... Europe est est tous concentre ici... ca ne sert a rien apres si tas le choix de rester en europe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines EmptyMer 6 Avr - 4:00

Chers membres,

je suis dans le regret de vous annoncer que je retire ma candidature de l'Alliance.
En effet, ayant reçus l'accord pour l'un de mes prêt, j'ai du ouvrir des lignes partant du HUB CDG. Étant donné que lors du changement de HUB, il y a suppressions des vols et des marchés ouverts, je ne peu me permettre de changer.

En vous remerciant de votre accueil,
Je vous souhaite a tous une très bonne continuation.

Benjamin Hauret
B.H Airlines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature B.H Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature B.H Airlines   Candidature B.H Airlines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature B.H Airlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature 3J AIRLINES
» HM Airlines
» Candidature XI AN AIRLINES
» Candidature Ted-Airlines
» greg airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Dreamliner-
Sauter vers: