Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature LunarFly

Aller en bas 
+2
Manny06
rayan14
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptyVen 25 Mar - 20:35

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement a développer ma progression dans Airlines-Managers. J'estime que je dois me tourner vers une alliance pour développer ma compagnie. C'est pour cela que je viens vers vous aujourd'hui.

Votre pseudo: Orrin
Votre Age: 20
Nom de votre compagnie: LunarFly
ID de votre compagnie aérienne: 166760
Gains journalier: 1 798 970 $ (Sans la nouvelle ligne Singapour / Londres, 2 vols quotidiens)
Votre flotte: 2 Airbus A330-243, 5 Boeing B737-900ER, 1 ATR ATR72-500

Dettes auprès des banques: 706 899 993$

Ancienneté de votre compagnie: 2 mois (depuis l'ouverture du serveur)

Pourquoi avoir choisi notre alliance? - Qu'attendez vous d'une alliance?

Je recherche une alliance avec une bonne ambiance, où les plus connaisseurs peuvent nous conseillers en cas de besoin, puis le partage des HUB et de la flotte commune. Votre alliance par son classement et son forum parait répondre à mes attentes.


Vos connaissance : Maitrise sommaire des logiciels Adobe, et beaucoup de connaissance sur la série Scrubs.

Sinon je suis étudiant en communication à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptyVen 25 Mar - 20:40

Bienvenue! Ton Hub a l'air intéressant. Serais-tu prêt a t'endetter pour participer aux achats groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptyVen 25 Mar - 20:46

Pour l'instant je viens de m'endetter avec un nouvel empreint, donc je vois d'abord ce que ca donne au niveau des vols, même si je suis plutôt confiant.

Participer aux achats de groupe me parait plus que normal.
Après, je refuse de passer dans le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptyVen 25 Mar - 20:51

C'est normal de ne pas passer dans le rouge. Si tu as des problèmes on essaiera de t'aider Wink Les achats se font normalement tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptyVen 25 Mar - 21:48

Bienvenue parmi nous Orrin ! Ne t'inquiète pas, il n'est pas question de te forcer à passer dans le rouge mais juste de s'endetter à bon escient !

Pour moi, tu me sembles bien motivé et c'est le principal, donc ce sera un oui me concernant. Voudras-tu paeticiper à l'achat du mois d'avril ?

Encore bienvenue à toi sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptySam 26 Mar - 8:27

Merci de me souhaiter la bienvenue.

En ce qui concerne les achats du mois d'Avril, pourquoi pas, mais faut que j'arrive à comprendre le système avant. C'est des achats groupés redistribuer dans les compagnies à hauteur d'investissement, ou tout le monde achètent pour la flotte commune ?

H.S: Utilisez-vous Mozilla FireFox ? Car certaines fonctions de AM plante chez moi, notamment pour voir les description de compagnie aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptySam 26 Mar - 9:51

Salut et bienvenue
envoie ta candidature !!

J'utilise FIrefox et aucun souci de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptySam 26 Mar - 9:56

J'ai envoyé ma candidature InGame
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptySam 26 Mar - 9:59

theguardian a écrit:
Salut et bienvenue
envoie ta candidature !!

J'utilise FIrefox et aucun souci de mon côté

c'est pas pour toi il est sur l'autre serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptySam 26 Mar - 10:30

Moi je suis ok, il est de Nice, il aime scrubs, tout pour plaire ^^

Non sérieusement je trouve que tu as un bon profile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptySam 26 Mar - 10:38

De Nice ? LOL moi aussi, avant que je vienne a Paris pour le job. Et toi Rian, t'es du var je présume ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptySam 26 Mar - 11:59

Né à Cannes, vecu à Nice et Bandol donc le 83 et 06 Smile et maintenant Paris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptySam 26 Mar - 12:12

Exactement comme moi ! Né à Cannes, vécu à Mouans-Sartoux et Nice puis Paris depuis 3 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptySam 26 Mar - 12:19

Ahah, pareil pour les 3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
gizmodu69

gizmodu69


Messages : 501
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Montréal, QC, Canada

Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptySam 26 Mar - 13:39

candidature sympa et soignée! Tu es de NICE ... moi de LYON mais sa me va quand même :p tu as une bonne compagnie même si je pense que tu peux accentuer les pris pour avoir un meilleur bénéfice car Singapour est un grand hub ou la demande y es très forte.
Je suis OK pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptySam 26 Mar - 14:38

Pour mes prix j'utilise les prix donnés par la "secrétaire", je pensais que c'était plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptySam 26 Mar - 14:40

je ne pense pas que tu devrais, fais en fonction de l'offre et la demande.

Il y a un tres bon tuto sur le forum pour ca. En claire il faut que l'attribué soit environ egale à l'offre max, donc faut monter les prix pour faire diminuer l'attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptySam 26 Mar - 14:41

Je vais essayé de faire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptySam 26 Mar - 14:42

j'ai gagner énormément en faisant ca moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptySam 26 Mar - 14:47

Ha oui en effet, si je me fis au simulateur de demande je peux quasiment doublé mes prix O.o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptySam 26 Mar - 14:49

tu as fais la meme erreur que moi ^^ tu as suivis ta secretaire tete baissé (tout ca pour une promo canapé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptySam 26 Mar - 18:43

Le simulateur de la demande ne représente pas toujours la réalité. Alors vérifie ta demande.

Sinon, personne de Dordogne dans le coin? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kourschak




Messages : 272
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptySam 26 Mar - 19:51

Bienvenu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptyDim 27 Mar - 9:05

Merci de m'avoir accepté dans votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly EmptyDim 27 Mar - 9:08

C'est avec plaisir ! Bienvenue parmi nous niçois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LunarFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunarFly   Candidature LunarFly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LunarFly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Dreamliner-
Sauter vers: