Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature de Rian83

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 11:35

Bonjour à tous,

en cherchant à exploiter au maximun airlines-manager, j'ai voulu joindre une alliance. Dans le but de s'amuser mais avec d'autres (pas seul dans son coin), et de faire progresser les deux parties.
Et donc j'ai vu votre alliance, et je suis interessé.

Je vous laisse mon "CV", lol

Votre prénom: Florian
Votre Age: 21
Nom de votre compagnie: Laco AirLines
ID de votre compagnie aérienne: 180119
Gains journalier: En hausse car je débute, donc non significatif ... (désolé)
Votre flotte: Airbus A319-115LR et Airbus A321-213

Dettes auprès des banques: 150 M

Ancienneté de votre compagnie: Un jour

Pourquoi avoir choisi notre alliance? - Qu'attendez vous d'une alliance?

Car ce n'est pas une pompe a fric, donc, la logique veux une meilleur ambiance entre membres, et étant ce que je recherche ...


Vos connaissance :htlm,flash, php, objective-c, c, cpp, perl, Photoshop, and so on ...

Vos occupations: Développeur (donc l'info ca me connait pour répondre à la question précédente)

Je reste a disposition Smile (à longueur de journée et de nuit Sad )

Je vous souhaite une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 11:47

Bonjour !! Bien ce n'est pas un profil atypique que tu as là...
Bon est tous débutant pour le moment mais j'aimerai savoir ce que tu attends en plus d'une bonne ambiance par exemple quel est ton avis sur l'endettement les commandes groupées ect...

Et on pourrait avoir la signature de ta compagnie si possible

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 12:18

Salut,

Bon déjà merci pour la réponse rapide Smile
Pour la signature, elle est mise, mais il me semble quelle sera diffusé lors de mon prochain message (celui-ci quoi ...)

Mon avis sur les commandes groupées est que déjà c'est super important le forum pour ca. De plus, de mon point de vu, c'est une bonne chose. Cela permet de réduire les cout / compagnie (avec en plus les reductions de "l'achat au gros"), de faire plus facilement de la valeur ajouté, reste juste a gérer tout ca en interne.

Pour ce qui s'agit de l'endettement, certain sont totalement contre, moi je ne fais pas partie de ceux là, mais il ne faut pas non plus abuser ... Si on a une bonne stratégie, ca peut valoir le coup, c'est comme dans la vie réel, si les opérateurs mobile n'avait pas dépensé 5 millard pour l'achat de la licence 3G (avec déploiement des équipement) on en serait pas la ...

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 12:25

Bonjour Florian et bienvenue sur notre forum !

Ta candidatue est intéressante et tu as l'air motivé, c'est donc le principal.
Ceci étant dit, je vois que ton hub est CDG et nous avons déjà 2 membres sur ce hub donc j'aimerai savoir si tu étais prêt à changer de hub ?

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 12:32

Cela dépendra de où il faudra le placer. Je l'ai mis à CDG, car je suis de Paris (pour mes étude :s) et donc j'aime bien, mais SURTOUT, car c'est une position stratégique (HUB au centre)

Et merci de ton accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 12:40

Merci de ta réponse ! Orly t'intéresserait pas par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 12:43

Bienvenue Florian!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 12:45

Oui, ou bien LHR - London Heathrow Airport

Merci rayan
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 12:51

LHR est déjà pris par Rayan. Je pense qu'Orly peut être un bon compromis, surtout si tu souhaites rester sur Paris, ce que je comprends parfaitement.

Sous réserve de cette modification (3 membres sur le même hub ne peut que nuire au bon dévelloppement de l'alliance), je voterai en faveur de ton intégration parmi nous avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 12:57

Je suis prêt à modifier bien sur ! Sinon Francfort (FRA) ?
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 12:59

C'est aussi un excellent choix! Un des plus gros hubs d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 13:02

C'est bien pour ca que je l'ai choisi, j'essaye de trouver les plus gros HUB en europe de l'ouest pour garder une equidistance entre les gros HUB du monde
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 13:04

Oui, FRA est un excellent HUB également. Les lignes de et vers FRA présentent une très grande demande en général. Ce HUB est libre actuellement si tu souhaites l'occuper mais le problème c'est que tu sors de Paris si tu souhaitais à tout prix y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 13:07

Non je ne souhaite pas à tout prix y rester, tant que je reste dans ma politique d'europe de l'ouest Smile
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 13:11

Tu feras du CC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 13:22

Je suppose que le CC définit les vols régionaux, si oui, possible. Reste à voir si c'est rentable en Allemagne (mais je pense que oui)
Vous en faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gizmodu69

gizmodu69


Messages : 501
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Montréal, QC, Canada

Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 13:29

Pour moi c'est OK il a l'air motivé ... bienvenue dans notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 13:29

Oui CC=Court courrier. En Europe, les grandes villes sont si rapprochées que ca rend le CC rentable. Alors qu'aux US, ou en Asie, bof bof.

J'en fait beaucoup avec des ATR72-500, l'avion le plus rentable pour les vols de 0h-6h30. Mais on peut utiliser d'autres avions genre ATR42, ERJ195, A319-115.. J'en ai 78 je pense et tu peux voir mes lignes sur ma signature ou ici: https://interflycorporation.forumsrpg.com/t218-easyfrance

Je connais bien le CC sur AM, alors si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 13:32

C'est vrai qu'il est plus rentable qu'en Asie ...

Ok merci pour ces petits conseil Smile

Merci gozmodu, euu, si ej comprends bien, je suis accepté ou bien tu as vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 13:54

oau c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 13:56

Oh .. Super merci Smile

Par contre, il faudra dire à l'Admin que le forum, lorsque on est inscrit (ou qu'on est candidat) on voit la partie privé du forum : Annonce et Gestion de la flotte :S
Revenir en haut Aller en bas
Manny06

Manny06


Messages : 2218
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42

Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 14:32

Bienvenue officiellement parmi nous ! quel hub as-tu choisi finalement ? N'hésite pas à te rendre sur la partie "gestion de la flotte" pour participer à notre prochain achat groupé qui doit avoir lieu la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 14:36

Merci bien Smile

je vais prendre Francfort, par contre ca fait mal au fesse 12 000 000 le déménagement ^^ lol

Ok, je vais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 14:41

oups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 EmptyDim 20 Mar - 14:47

Ca me dérange pas (trop), mais je ne pense pas pouvoir participer à l'achat groupé de la semaine prochaine Sad

J'attends d'être dans l'alliance pour déménager, histoire de faire quelques vols en plus ^^ (car ils seront supprimés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rian83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rian83   Candidature de Rian83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rian83
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Dreamliner-
Sauter vers: