Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Information concernant un de vos ancien membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Information concernant un de vos ancien membre   Dim 30 Jan - 18:33

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, Lhommemasqué, créateur de l'alliance Dream Team Alliance pour le futur serveur Dreamliner, et je m'excuse par avance de créer ce topic dans la partie candidatures mais je n'ai pas trouvé de zone visiteur ^^

Je viens vers vous car nous venons de recevoir une candidature d'un ancien membre de chez vous, et mes différentes recherches me laissent perplexe. Ce membre est zippo971, qui nous dit qu'il vous a quitté à cause d'une desorganisation dù au nouveau serveur, cependant en voyant la partie reservée à sa candidature j'ai plutot l'impression qu'il part un peu pour rien.

Quelle est la vrai raison de son départ ?

Ne voulant pas recruter de membres "girouette" pour notre futur ally, je me permet de venir prendre la température chez vous ^^

Merci par avance pour la considération que vous donnerez à mon message (wouah je fais de sacré formulation pour un dimanche soir^^)

Bien cordialement

P.S : J'aime beaucoup votre présentation d'alliance

Dernière édition par Lhommemasqué le Dim 30 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludovic281

MessageSujet: Re: Information concernant un de vos ancien membre   Dim 30 Jan - 18:43

Bonjour et bienvenue à toi.

Son explication est vraie, car suite à l'annonce de l'ouverture de Dreamliner, plusieur joueurs ( moi y compris) avait décidé de quitter l'allaince afin de relevé le nouveau défi de Dream.

Mais pas mal de chose on changé, et nous, joueurs souhaitant quitter l'alliance, avont mis l'alliance dans un sal état. Tous allais mal pour les finances, et l'organisation aussi donc oui il a raison dans son motif de départ.

De mémoire, je ne garde pas un mauvais souvenir de lui, ni même de raison de tir que c'est un tir au flan, car il partipait bien à la vie de l'alliance.

Voilà j'espère avoir répondu a tes attentes.
Dubaï Corporation

Invité

MessageSujet: Re: Information concernant un de vos ancien membre   Dim 30 Jan - 19:57

merci d'avoir pris le temps de me répondre, si d'autres ont d'autres avis je suis preneur ^^
rayan14

MessageSujet: Re: Information concernant un de vos ancien membre   Dim 30 Jan - 20:44

Le seul problème est que son départ a été un peu précipité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information concernant un de vos ancien membre   Dim 30 Jan - 20:53

Bonsoir,

Oui effectivement, son explication est vraie.

Beaucoup de changement allaient avoir lieu donc gros retard sur nos achats groupés et finance de l'alliance au plus bas à ce moment là.

Zippo à donc décidé de quitter l'alliance (précipitamment à mon gout) mais restait assez actif et dynamique.

Cordialement.

Financier d'Inter Fly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information concernant un de vos ancien membre   Dim 30 Jan - 21:09

ok super merci à vous pour ces précisions !!! vous pouvez supprimer ce topic si vous trouvez qu'il fait desordre dans les candidatures ^^
Zinneke

MessageSujet: Re: Information concernant un de vos ancien membre   Dim 30 Jan - 21:19

Moi j'ai pas été content de lui.

Suite au probable départ vers dreamliner de certain membre de la direction actuel, nous avions décide de garder la même structure de direction et il la mal digere car il voulait lui créer ifc 2 sur dreamliner et c'est pour ça qu'il est parti de plus il râle a cause de ça et ne remercie pas le temps passe pour la maj de lalliance et encore moins pour la création de son logo.

Si tu t'inscris sur le forum nous pouvons te donner des droits temporaire pour que tu lises son coup de gueule!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information concernant un de vos ancien membre   Dim 30 Jan - 21:23

je suis inscris sur le forum ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information concernant un de vos ancien membre   Dim 30 Jan - 21:52

ha oui Zinneke ... j'avis omis ce détail.

Il a une soif de pouvoir démesuré. Mais bon, est-ce vraiment un défaut?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information concernant un de vos ancien membre   Dim 30 Jan - 22:28

effectivement c'est pas forcement un defaut, après si il se barre d'une ally à chaque fois qu'il n'obtient pas ce qu'il veut là ça peut en etre un ^^
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]

MessageSujet: Re: Information concernant un de vos ancien membre   Lun 31 Jan - 17:16

non je pense pas qu'il soit utile de montrer son dernier coup de gueule, il était actif dans l'ensemble participait , dans la période de flou avec les deux serveurs il y a eu pas mal de précipitation et de malentendu.

il y a eu un soucis avec Zinneke certes qui à révéler une ambition cachée d'être à la tête d'une alliance pour Zippo voilà on va pas développer plus c'est un gars sympa mais qui dans des situations de crise peut révéler certaines facettes... Smile

Ensemble nous sommes plus fort.....INTER FLY CORP© Avançons ensemble et pour longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information concernant un de vos ancien membre   Lun 31 Jan - 17:23

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information concernant un de vos ancien membre   Lun 31 Jan - 18:15

Super, en tous cas merci à tous pour votre accueil et vos réponses et peut etre à bientot sur dreamliner ^^ ou pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information concernant un de vos ancien membre   Lun 31 Jan - 18:18

Bonne soirée SmileSmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information concernant un de vos ancien membre   

Information concernant un de vos ancien membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1