Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

location avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: location avion   Mer 2 Mar - 17:04

donc le compte de l'alliance ne pourra pas etre en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: location avion   Mer 2 Mar - 17:05

donc le compte de l'alliance ne pourra pas etre en rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: location avion   Mer 2 Mar - 17:05

pck sinon ça serai pas possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: location avion   Mer 2 Mar - 17:08

voila j'y avait penser et c'est ça le compte de l'alliance ne pourrait pas etre en rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: location avion   Jeu 3 Mar - 8:27

Ok mais il faut qu'on s'organise car pascal, tu devras retirer ton argent seulement si benji a investi la somme necessaire pour la location.

De plus Pascal, tu restes exclusivement propriétaire des 54x ATR ce qui signifie que si un loueur ne paye pas, tu ne pourras retirer cette somme de ton compte alliance.

Les loueurs auront un compte nommé "investissement minimum" et se compte ne devra pas descendre en dessous de cette somme.
Ex: location d'un mois pour 50 000 000€ > compte investissement minimum = 50 000 000€.

Sachant qu'avec les achats, vous possedez tous des compte mini d'investissement.
consultez le tableau des investissements par membre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: location avion   Sam 12 Mar - 16:41

Vous pouvez me tenir au courant des loueurs et locataire?

Vous en êtes où au niveau des retraits et ajouts d'investissement?

Il faut que je fasse un tableau car ce que tu retires Pascal pour le moment c'est retiré de ton investissement car je sais pas trop.

kourschak

MessageSujet: Re: location avion   Lun 21 Mar - 12:48

il faut louer les appareils de la flotte pour les utiliser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: location avion   Lun 21 Mar - 13:20

Non, on les achète pars l'alliance: Tous les achats groupés se font par l'alliance, tu investi le nombre d'argent de ta pars de commande (par ex: tu veux 5 A330, tu investis le nombre d'argent qu'on te demande pour ces appareils (en enlevant la réduction de la commande groupée bien sur)

De la, il faut acquérir les avions en cliquant sur "Cet appareil est a moi"

Et tu peux l'utiliser!

A savoir, quand tu quitte l'alliance, tes avions restent a l'alliance, mais tu récupère l'argent investis pour ceux ci

Ici, on achète des avions par l'alliance et on les loue ensuite, tu doit une certaine somme au propriétaire chaque semaine!

J'espère que j'ai été clair!
kourschak

MessageSujet: Re: location avion   Lun 21 Mar - 13:29

Ok je comprends mieux... Et là il reste des appareils de la flotte non utilisés et sans location? Simple question, je pense à ceux qui quittent l'alliance alors sans pouvoir reprendre leurs avions?

[Directeur ressource humaine]

MessageSujet: Re: location avion   Lun 21 Mar - 17:13

oaui mais le problème qui se passse c'est que dès qu'il quittent l'alliance ils partent avec leur invetissement de ce fait la balance de l'alliance connait un déséquilibre donc afin de garder le compte dans le vert il y a deux solutions rachat des avions par l'alliance elle même qui gagne 6Millions par jour et 75Millions grâce à vos cotisations donc l'alliance gagne 117Millions par semaine. Donc on peut ensuite en taxant la dedans maintenir les avions et les mettre en location.
Sinon on doit revendre les appareils à un autre membre qui investissera pour garder l'équilibre
Ou les revendre à la banque (solution perdante)

Donc pour le moment il y a de bonne affaire en interne mais malheureusement il faudra débourser on peut envisager en location que certain ATR actuellement....

Ensemble nous sommes plus fort.....INTER FLY CORP© Avançons ensemble et pour longtemps
kourschak

MessageSujet: Re: location avion   Mer 23 Mar - 21:05

Mais quand moi je place des billes dans l'alliance (argent pur) en échange je peux avoir droit à quoi? Uniquement les parts, prise en main d'un avion... Car si tous les appareils sont pris, moi mes investissements me servent à rien, je compte mettre toutes les semaines 50 millions d'euros en gros dans la boîte, mais que si je peux utiliser la flotte, même ATR peu importe, est-ce possible ou alors je ne comprends pas le principe de l'alliance...

MessageSujet: Re: location avion   Mer 23 Mar - 21:16

En fait, ton argent va sur en quelques sorte un compte épargne qui est majore tous les lundi de 7%. (en gros tu gagnes de l'argent chaque semaine en fonction de la somme investie).

Sinon, l'avantage des alliances est de pouvoir avoir de grosses reducs sur les achats d'avion (avec l'argent que chacun a investi) puisque plus on est nombreux, plus la reduction est importante. Ainsi, on a pu acheter des A330-243, (qui normalement coutent 185 millions), a 135 millions!! L'avion acheté t'appartient totalement.

Sinon, mais ce n'est pas encore implémenté dans notre alliance, elle peut aussi louer des avions a des prix attractifs.
rayan14

MessageSujet: Re: location avion   Mer 23 Mar - 21:17

Les achats sont faits presque tous les mois, et il est conseille de s'endetter pour profiter au mieux de l'offre.
Mattew15

MessageSujet: Re: location avion   Mer 23 Mar - 21:30

la réponse à ta question c'est que l'argent que tu investis va dans un compte sur alliance et lors d'une commande groupé on prend en compte cet argent dans la commande et tu obtiens le nombre d'avion proportionnellement à ceux que tu as investi ...
Le mieux étant d'investir en période d'achat pour obtenir de suite les avions et rentabiliser son onvestissement

Ensemble nous sommes plus fort.....INTER FLY CORP© Avançons ensemble et pour longtemps
kourschak

MessageSujet: Re: location avion   Mer 23 Mar - 22:25

Ok donc tant que je n'ai pas mis au moins le prix d'un avion je ne peux pas le gérer. Là avec les 60 millions investis, j'ai le droit à rien on est d'accord?
Et une fois l'achat réalisé, à quel moment on est prévenu qu'un appareil nous appartient?

MessageSujet: Re: location avion   Mer 23 Mar - 22:40

Bah, la il y a justement 17 ATR72 a 13,3 millions environ qui sont entrain d'êtres vendus, donc si tu veux tu peux en parler ici: http://interflycorporation.forumactif.com/t367-ligne-de-conduite-de-l-alliance

Avec ton argent, tu peux en acheter 4.
kourschak

MessageSujet: Re: location avion   Mer 23 Mar - 22:46

rayan14 a écrit:
Bah, la il y a justement 17 ATR72 a 13,3 millions environ qui sont entrain d'êtres vendus, donc si tu veux tu peux en parler ici: http://interflycorporation.forumactif.com/t367-ligne-de-conduite-de-l-alliance

Avec ton argent, tu peux en acheter 4.

Demande formulée, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: location avion   

location avion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2