Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 candidature de sindeslberg airlines

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 20:28

sindeslberg airlines a écrit:

merci Ryan 14 Very Happy, les langues que tu parles par contre je n'ai aucune base Sad

Personne ne parle Espagnol ici? C'est la LV3 que j'ai commence cette année au lycée. Je doit être parmi les rares personnes qui ait choisi cette langue? Mais bon, l'Allemand est bien plus utile que l'Espagnol en Europe, et tu habites près de l'Allemagne... Vous parlez parfois naturellement l'Allemand entre vous ou seulement le Français las-bas? (dit un ignorant qui vient d'Aquitaine...What a Face )

Et Zinneke, le Néerlandais ressemble t-il a l'Allemand, ou au Flamand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:01

en Alsace, on apprend tous l'allemand (du moins la grande majorité) mais on peut aussi prendre espagnol Very Happy. Sinon on par le l'alsacien entre nous ( ceux qui savent encore, mélange franco allemand ).
ce qui est marrant c'est Sarkozy qui dit que l'alsace c'est en Allemangne, ça m'a bien fait rigoler, ah les " français de l'intérieur" ou encore "hose" => lapin.
J'avoue qu'en alsace on est particulier mais c'est super, faut vraiment y aller un jour rien que pour voir le marché de noël avec vin chaud, tarte flambée... cette année j'ai d'ailleurs fait de magnifiques photos. Bref vive l'Alsace Very Happy
mais le reste de la France est aussi magnifique (pour le peu que je connais je pars bien plus à l'étranger). En plus en cours Langue et Culture Régional on a de quoi parler.

Parle un peu ta région Very Happy, je ne la connais malheureusement pas trop.

Le néerlandais doit surement être plus proche du flamand parce que j'ai pas compris ce que tu voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Zinneke

Zinneke


Messages : 526
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:11

Oui y a des similitudes, se sont tout les deux des langues germaniques mais le problème chez nous c'est que le befschaaf nederlands n'est plus trop d'actualité mais chaque région a son patois, pour bien comprendre la chose avec humour suffit de regarder ça Wink

https://www.youtube.com/watch?v=GPQ418bsyHU&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:29

En fait, j'ai vécu a Bergerac (24) puis ai déménagé au Maroc a Marrakech (pour le travail de mon père). Ma région... elle me manque. Même si il n'y a pas grand chose en Dordogne (vignobles , châteaux, plaines..) et que j'aie oublie pas mal de trucs depuis le temps, (je ne peux rien te dire) c'est juste le fait d'être loin de ca qui me perturbe. -D'ailleurs je ne sais pas trop pourquoi, c'est naturel-

Sinon, je ne connais pas grand chose de la France, a part Paris, et le Poitou-Charente, ou j'ai mes racines. (avec le Maroc)

D'ailleurs, je me suis lassé de Marrakech, pas du Maroc qui est un beau pays avec des régions aux paysages et gens tellement différents, mais bon, je m'ennuie dans cette ville faite que pour les touristes, les adultes, ou les riches. -il n'y a pratiquement rien a faire- Heureusement, je reviens après le bac dans pas longtemps mais pour de longues études.

J'aime également beaucoup voyager, et découvrir les régions. Il y a des Marocains dans mon école qui connaissent mieux la France que moi, vous imaginez? Mais ici, les Français connaissent mieux le Maroc que les habitants...


Citation :
Le néerlandais doit surement être plus proche du flamand parce que j'ai pas compris ce que tu voulais dire

Je parlais a Zinneke qui viens de répondre avec une vidéo.

Ça a l'air complique vos langues... Il fait toutes les apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Zinneke

Zinneke


Messages : 526
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:35

La belgique a 3 langues officiel, le français, le néerlandais et Lallemand mais bon on est pas tous bilingue et encore moins trilingue c'est pour ça qu'on a toujours pas de gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:40

Je ne savais pas pour l'allemand. J'avais une amie qui est partie en Belgique quelque part et qui a du apprendre le Néerlandais sans aucune base car c'est ce qu'ils parlent dans sa région.

Et votre situation politique, j'en parle pas. Tu penses qu'un jour ils vont séparer la Belgique en 2?
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:55

L'espagnol est plus utile que l'allemand , il me semble que l'espagnol est la 3 langues la plus parlé dans le monde.

1 er : Mandarin ( le chinois)

2 eme : Anglais

3 eme : Espagnol

4 eme : l'Hindi ( inde pakistan)

5 eme : Français

6 eme : Russe

7 eme : l'Allemand
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:56

Donc garde l'espagnol, elle te sera très utile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 22:03

C'est vrai que l'Espagnol est indispensable en Amerique Latine.

Shocked Mais la place du Français dans ton classement m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Zinneke

Zinneke


Messages : 526
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 22:04

C'est bien possible mais si ça se fait je m expatrie au canada
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 22:09

C'est pour quand, ce Canada?
Revenir en haut Aller en bas
Zinneke

Zinneke


Messages : 526
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 22:12

2-3 ans si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 22:14

Sache que le français perd du terrain sur les autres langue. Le français était parlé et est toujours parlé dans les anciennes colonies françaises dite francophone mais depuis un certains ses pays se tourne vers l'anglais et le mandarin pourquoi tout simple parce que les ETAts-unis, royaume uni etc, CHine expatrie massivement leurs cultures et investisses beaucoup d'argent dans ces pays.

Il cherche avant tout les grosses tête ( très intelligents) , je sais pas si ta déjà entendu ou vu, en Inde par exemple toute les universités américaine et du royaume uni sont représenté. Ils attirent tout le monde.

Les films ou séries que tu vois à la télé sont américains. La culture française s'expatrie moins et sa risque de causer de gros dégâts : notre influence sur le marché internationale sera remise en cause
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 22:19

De toute façon, on sait déjà que l'on ne sert a pas grand chose dans le monde d'aujourd'hui. Nous n'avons pas de poids dans les décisions internationales.

La Chine, l'Inde, le Brésil: Futures puissances du XXIeme siècle. Il faudra s'adapter a l'"invasion" de ces pays dans notre monde capitaliste. J'aimerais quand même voir la tête de ces américains lorsqu'ils ne seront plus les "gendarmes du monde".
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 22:20

Je ne vois pas quels seraient les dégâts possibles dont tu parles. ?
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 22:31

Influence diplomatique : lorsqu'il faudra négocier des contrats avec d'autre pays, l'attractivité de la France sera à désirer.

T'inquiète pas pour les Etats-Unis, ils seront toujours les gendarmes du monde, tu confonds : les gendarmes du monde c 'est au nouveau de leurs puissance militaire et sa restera toujours la premier puissance militaire et diplomatie du monde.

d'après les donnés que j'ai pu voir , la Chine sera numéro mondiale au niveau economique en 2018. Inde numéro 2 en 2022, etc. L'Afrique du sud va passer devant la France en 2032 normalement
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 22:39

Même l'Afrique du Sud!! Eh ben.

De toute façon, même si on n'est plus attractifs, qu'est ce que cela peut nous faire, a nous, le peuple? Quand l'État s'enrichit, tu te sens mieux? Ferait-il quelque chose de plus pour nous?

La croissance des pays Asiatiques est incroyable. J'ai vu sur arte comment des chinois commencent a s'implanter en Afrique et a exploiter les ressources (et les gens), y'a de quoi avoir peur... Ça ne se fait pas pour les habitants de ces pays. L'Etat ne leur permets pas d'utiliser leur propre pays mais le vends a des étrangers. [Mais les Européens ne sont pas mieux..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 17:34

moi j'dis le grand souci de la France c'est qu'on arrête pas de râler dès qu'il y a quelque chose, bien ou pas on râle. Y'a un moment où faut faire des concessions, où ça peut plus continuer comme avant. Les autres pays vont nous bouffer tout crus ça va pas tarder. après la seule chose qui nous restera c'est le tourisme (et encore pas dans toutes les régions). Bref on est dans la m.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 18:07

sindeslberg airlines a écrit:
ah pour voir l'alsacien en humour https://www.youtube.com/watch?v=fUiDesP7mIk c'est excellent Very Happy ou encore https://www.youtube.com/watch?v=fESfzla0y9w&feature=related

Pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 18:09

j'aime bien cette façon de concevoir la façon de parler pour s'excuser du volume sonore excellente vidéo en rapport directe avec un passionnant débat entre rayan et theguardian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:15

xD j'avoue au moins c'est direct " schnautze!!"
"vedomi noremol!!!"
Revenir en haut Aller en bas
rayan14

rayan14


Messages : 1190
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : PAR

candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 23:23

Heureusement qu'il y a des différences entre les régions, sinon... quel ennui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 EmptySam 22 Jan - 10:53

c'est clair, et puis ça a du charme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sindeslberg airlines   candidature de sindeslberg airlines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sindeslberg airlines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HM Airlines
» Ted-Airlines
» Candidature d'Irslo AirLines
» Eole Airlines - jack44
» Candidature 3J AIRLINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Jumbotjet-
Sauter vers: