Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Irslo AirLines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 18:29

Messieurs (Mesdames?), bonjour.

Je me permets par la présente missive de déposer ma candidature auprès de voter alliance. Je dépose ci-dessous la lettre type d'informations sur ma compagnie.


Votre prénom: Irslo (ce sera fort bien)

Votre Age: bientôt 32 ans

Nom de votre compagnie: Irslo AirLines

HUB : Chicago HRD (3ème hub mondial)

ID de votre compagnie aérienne: 159305 (lien : http://jumbojet.airlines-manager.com//caracteristiques.php?idc=159305&f=1)
Candidature d'Irslo AirLines 159305

Gains journalier: environ 1,8 million de $ (premier jour)

Investissement possible : 2,350 milliards de dollars en plusieurs étapes. (par prêt de 450m$)

Votre flotte: 2 B737-900ER et 3 ATR72-500

Dettes auprès des banques: 150 millions de $

Ancienneté de votre compagnie: Sous cette forme, 28 heures. Précédente compagnie : 4,5 mois.

Avionneur préféré : Airbus (par chauvinisme) mais je préfère travailler avec Boeing qui permet d'avoir des prix un peu plus bas... (pas grand chose, mais un peu quand même).

Pourquoi avoir choisi notre alliance? Votre alliance est parmi les premières alliances visibles sur le forum AM. De plus, les commentaires qui suivent la présentation sont sympathiques et donnent envie d'en savoir plus.

Qu'attendez vous d'une alliance? J'attends qu'elle me permette de me développer plus facilement, mais surtout, qu'elle me fasse passer de bons moments avec les collègues d'alliance. J'attends aussi de pouvoir échanger sur différentes stratégies d'évolution, sur les choix d'avionneur(s)...

Vos connaissances : Htlm, Flash, Photoshop ... HTML oui, Flash (v5.0 oui, mais c'est loin), Photoshop, non, mais Gimp (The) oui, un peu.

Vos occupations : Métiers, Etudes etc bref extra AM^^ Je travaille à temps plein tout en ayant quelques heures de boulot à faire à domicile.





Voilà les principaux éléments donnés. Si vous souhaitez d'autres informations, je me tiens à voter disposition.


Irslo.


Dernière édition par Irslo le Mer 5 Jan - 20:12, édité 2 fois (Raison : rajouts divers)
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 18:59

Salut,

Merci pour ta présentation et merci d'avoir choisi notre alliance.

Pour ma part ta candidature ne me pose pas de problème, c'est OKAY pour moi.

Sa devrait être bon pour les autres

attendons .

Ta des Hobbies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 19:55

Des hobbies... oui et non... j'ai un fils de 3 ans qui me prend beaucoup de temps Wink Airlines manager me pren(ait)d aussi beaucoup de temps avant de faire un "reset". Le boulot m'en prend aussi...
Sinon, si vous avez quelque chose à réparer, une petite réparation à faire... faut appeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
theguardian




Messages : 1082
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 20:02

Okay

On a deux papa dans l'alliance alors !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
labrigue




Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Monaco

Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 20:05

Pour moi ca devrat être bon aussi
Par contre le lien ne mare plus à cause de ton reset, tu pourrais nous donner ton nouveau lien stp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 20:06

Si je suis le second, il n'y a "que" LudoFly qui l'est aussi (ou qui va l'être?)...

Sinon, puis-je lancer la demande d'inscription à l'Inter Fly Corp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 20:11

Le lien est bien le nouveau lien et non pas l'ancien...
J'ai effectivement un problème... quand je clique sur le lien dans mon navigateur... pas de soucis...

Ce lien fonctionne-t-il ?

http://jumbojet.airlines-manager.com//caracteristiques.php?idc=159305&f=1

Il semblerait que oui... J'ai modifié le lien dans mon premier post.


Dernière édition par Irslo le Mer 5 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 20:22

pour moi c'est ok, ta candidature me semble intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 20:27

Je vous laisse finir d'en débattre... tout en me tenant à disposition pour répondre aux questions qui se dégageraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 20:30

Il faudra juste attendre que ta candidature sur le jeu soit accepté si tu l'as déjà déposé, je crois que personne ne sera contre ta venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 20:38

Je dépose ma candidature de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 21:19

J'ai envie de dire "Bienvenue à toi". Smile

Pourquoi un "reset" en faite?
Revenir en haut Aller en bas
Zinneke

Zinneke


Messages : 526
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 21:34

Ok pour moi aussi, desole du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 21:35

Quand j'ai commencé (en aout 2010), j'ai fait des conneries dans mes investissements. J'ai gaspillé un premier investissement de 450m$...
Je suis entré dans une alliance qui m'a filé un coup de main... et j'ai du reprendre un nouvel investissement de 450m$ pour me relancer correctement...
Ensuite, la progression a été plutôt bonne.

Notre ancienne alliance (que vous venez de dépasser), World AFS, a subi les départs consécutifs de plusieurs membres. Ceci nous a poussé à mettre en place des plans de sauvetage successives qui ont brisé nos possibilités d'investissement jusqu'à ce qu'un directeur adjoint nous quitte sans politesse aucune.
On s'est retrouvé avec plus de 2 milliards de déficit, une grosse partie de la flotte revendue... et un profond sentiment d'échec...

Bref, nous pensions peut-être relancer une alliance avec 5 ou 6 membres restant. Cela ne s'est pas fait...

Voilà... j'avais récupéré mon investissement... et j'ai fait l'erreur d'acheter 5 A380 alors que j'étais basé à Tokyo NRT... les lignes adaptées étaient quasi nulles... La revente des appareils se faisait à perte... donc, j'ai préféré repartir à zéro et profiter de l'expérience acquise pour ne plus refaire les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zinneke

Zinneke


Messages : 526
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 21:38

C'est en forgeant qu'on devient forgerons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 21:41

Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Zinneke

Zinneke


Messages : 526
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 21:43

J'ai fais des erreurs de gestion au début aussi, du coup j'ai revendu ma flotte et rembourse mes emprunts et liquide ma compagnie, un style de reset déguise et c'est comme ça que j'ai commence avec ma nouvelle compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 21:45

L'avantage de faire comme tu as fait est que tu conserves ta réputation à 100%. Là, en faisant un reset.. tu repars à 60% et ça fait bizarre... Bon, y'a un truc que je ne regrette pas : les impôts du palier A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 21:47

Oui moi aussi j'avais fait des erreurs mais qui m'ont simplement fait perdre que quelques mois.

Enfin bienvenue à toi dans cette alliance qui est comme qui dirait une grande famille. Smile

Les votes sont en cours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 21:54

La candidature est déposée sur AM.
Là, je file me coucher... qu'avec un petit de 3 ans qui n'est pas un gros dormeur... il faut faire le plein d'heures de sommeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyMer 5 Jan - 22:38

c'est vrai que tu n'as pas eus beaucoup de chance dans ton alliance il faut dire. Les erreurs de gestion, tout le joueurs en font et il faut bien apprendre en faisant des erreurs non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyJeu 6 Jan - 6:42

La période de "pas de chance" n'a pas duré longtemps : 1 mois où l'on a accumulé 6 départs/abandons.
Sinon, on avait quand même réussi à monter à la 53ème place des alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyJeu 6 Jan - 9:55

HA ba je vois que ça bosse fort encore ....

Vive les connexions internet au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyJeu 6 Jan - 11:07

tu parles d internet au boulot!!! Je suis obligé de passer par mon smartphone... Pas même d ordi fourni par le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines EmptyJeu 6 Jan - 11:11

tu fais quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Irslo AirLines Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irslo AirLines   Candidature d'Irslo AirLines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Irslo AirLines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ted-Airlines
» HM Airlines
» Candidature 3J AIRLINES
» Candidature XI AN AIRLINES
» Candidature Ted-Airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: Serveur Jumbotjet-
Sauter vers: