Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature South-West Co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orrque
Invité




Candidature South-West Co Empty
MessageSujet: Candidature South-West Co   Candidature South-West Co EmptyMer 28 Jan - 15:31

Bonjour à vous.

Après un long périple sur AM classic, le temps est venu pour moi de recentrer mon activité sur AM2 et d'intégrer une alliance dynamique me permettant de rattraper le temps perdu.
Ayant occupé la première place du classement, sur Jumbo comme sur DL, j'ai acquis une grosse expérience qui ne devrait malheureusement pas trop me servir dans ce nouveau challenge...
Mon niveau actuel, moyen après plus de 2 ans, s'explique par une activité consacrée beaucoup plus à AM Classic jusqu'à il y a 6 mois/1 an...



Votre prénom : Pierre
Votre âge : senior
Nom de votre compagnie : SOUTH-WEST Co
Candidature South-West Co 349?v1
ID de votre compagnie aérienne : 349
Ancienneté de votre compagnie : 2,5 ans
Gains journaliers : 215 M$
Moyenne de votre trésorerie structurelle : 136 M$
Votre flotte : 50 A380, 4 A332, 2 A333, 13 A320-200, 1 B737-700
Votre ou vos hub(s) : DEN, PVG, FRA
Banques débloquées et montant des dettes : Minibank : 0
Pourquoi avoir choisi notre alliance ? c'est une des trois meilleures (à mon goût) alliances actuellement en recrutement.
Qu'attendez vous d'une alliance ? surtout un forum actif et convivial, puis un échange de connaissances et les avantages en matière d'achat et de hubs.
Vos connaissances éventuelles (htlm, flash, Photoshop, etc...) : Photoshop (amateur)
Vos occupations (métier, études, etc...) : Retraité
Candidature South-West Co 349

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Helios

Helios


Messages : 126
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature South-West Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature South-West Co   Candidature South-West Co EmptyMer 28 Jan - 16:10

salut merci d'avoir choisis notre alliance. Je vois que vous êtes plutôt LC.

J’accepte votre candidature va falloir attendre la réponse des autres directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou37
[V.I.P]
[V.I.P]



Messages : 991
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : BOD

Candidature South-West Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature South-West Co   Candidature South-West Co EmptyMer 28 Jan - 20:57

Bonjour et bienvenue ici !

Un petit point : nous avons deux alliances, avec une place vacante sur chacune. La première est maintenant établie depuis un moment, la seconde est plus jeune, avec notamment pas mal de choses à mettre en place. Y a-t-il une préférence pour l'une ou l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
orrque
Invité




Candidature South-West Co Empty
MessageSujet: Candidature South-West Co   Candidature South-West Co EmptyMer 28 Jan - 22:46

Bonsoir.

Ce qui est le mieux pour vous, en tenant compte de mes hubs, me conviendrait.
D'un côté, renforcer la plus forte, de l'autre apprendre les fonctionnalités d'une alliance sur AM2 au sein d'une étoile montante...

Ajoutez un A380 et une destination supplémentaire à mon crédit Smile 
Et laissez tomber le "vous" qui n'est pas de mise sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature South-West Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature South-West Co   Candidature South-West Co EmptyJeu 29 Jan - 6:52

Une excellente candidature en effet, je n'ai pas grand chose à ajouter !

Comme Tigrou l'a dit, nous avons deux alliances, l'alliance mère et l'alliance fille, l'alliance fille est dans une nouvelle dynamique intéressante. Après on te laisse le choix mais rien n'est figé et des basculement son envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou37
[V.I.P]
[V.I.P]



Messages : 991
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : BOD

Candidature South-West Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature South-West Co   Candidature South-West Co EmptyJeu 29 Jan - 13:09

Oui, bien sûr, rien n'est figé dans le marbre... En tout cas, voici une candidature intéressante d'un joueur expérimenté ! Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
orrque
Invité




Candidature South-West Co Empty
MessageSujet: Candidature South-West Co   Candidature South-West Co EmptyJeu 29 Jan - 13:56

Bonjour et merci beaucoup de votre accueil.

Je n'ai pas été totalement honnête avec vous, omettant de vous dire que je postulais également dans 2 autres alliances (Green Team et Pax Max) qui sont également prêtes à m'accueillir...
Cela était nécessaire pour établir un contact plus poussé mais me voilà maintenant bien embarrassé, devant choisir entre 3 très bonnes alliances...
Je me déciderais sous 24 heures.

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature South-West Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature South-West Co   Candidature South-West Co EmptyJeu 29 Jan - 14:03

Pas de problème, c'est le jeu après c'est à nous de nous démarquer. N'hésite pas à revenir vers nous si tu souhaites affiner certains points !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou37
[V.I.P]
[V.I.P]



Messages : 991
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : BOD

Candidature South-West Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature South-West Co   Candidature South-West Co EmptyJeu 29 Jan - 15:11

Ce qu'on peut t'indiquer également sur notre alliance : 
- grâce aux 38 membres actuels du groupe, pour la plupart relativement développés, la moindre question trouve rapidement une réponse.
- les 10% de remise à chaque commande (2 par mois pour IFE2, 3 par mois pour IFE1) sont atteints à coup sûr pour Boeing et Airbus
- nous avons des outils que j'estime performants pour optimiser les lignes de tous les réseaux
- l'ambiance ici est bonne, et le forum reste lisible (nous n'avons pas non plus 250 messages par jour)
Revenir en haut Aller en bas
orrque
Invité




Candidature South-West Co Empty
MessageSujet: Candidature South-West Co   Candidature South-West Co EmptyJeu 29 Jan - 22:44

Le choix a été difficile.
Malgré l'importante attractivité de votre alliance, je viens d'intégrer PAX MAX 1.

Bonne continuation. Je ne doute pas du succès de votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature South-West Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature South-West Co   Candidature South-West Co EmptyVen 30 Jan - 17:19

Merci d'être venu nous informer!

bon vol à toi au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature South-West Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature South-West Co   Candidature South-West Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature South-West Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: AM 2 Candidatures-
Sauter vers: