Inter Fly Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance IFC du jeu Airlines-Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 candidature Enrico Air Gones

Aller en bas 
+2
Mattew15
Enrico
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enrico

Enrico


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 16:21

Bonjour

un de vos membre (Tigrou) m'a envoyé une invitation.je ne me suis jamais inscrit a une alliance et pourquoi pas sauter le pas avec la votre qui a l air d'etre une alliance plus que serieuse.Petite présentation de ma compagnie Air Gones :

Votre prénom : Enrico

Votre âge : 33 ans

Nom de votre compagnie : Air Gones

ID de votre compagnie aérienne :

Ancienneté de votre compagnie : 21/11/2012

Gains journaliers :106 817 322 $ résultats des vols

Moyenne de votre trésorerie structurelle :

Votre flotte : 159 appareils 79 lignes

Votre ou vos hub(s) : 3 hubs (Lyon ; Tahiti ; St louis USA )

Banques débloquées et montant des dettes : toute les banques, 259 377 994 $ remboursement emprunt

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? suite à une invitation de un de vos membre

Qu'attendez vous d'une alliance ? je ne sais pas trop encore , des achats groupés serai intéressant

Vos connaissances éventuelles (htlm, flash, Photoshop, etc...) :je me débrouille

Vos occupations (métier, études, etc...) : conducteur routier passioné d'aviation et de foot

Autres renseignements que vous souhaiteriez nous communiquer : marié 3 enfants


Cordialement

Enrico Air Gones
Revenir en haut Aller en bas
Enrico

Enrico


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 17:13

ah oui j'oubliai ma trésorerie structurelle est de 40 046 357 $ en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 17:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum qui regroupe deux alliances !

Inter Fly Evo IFE1
Inter FLy Evo 2 IFE2

L'alliance mère IFE1 est en effet à la recherche de candidats expérimentés afin de pouvoir continuer à ce maintenir dans le classement mais aussi à élargir son partage de connaissance

serait-il possible de nous joindre ta signature dynamique afin que nous puissons voir l'étendu de ton réseau et tes préferences en terme d'avions MC LC etc...
Revenir en haut Aller en bas
Enrico

Enrico


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 17:32

candidature Enrico Air Gones <a href=candidature Enrico Air Gones 5939" />
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 17:34

Super merci je peux voir maintenant ta compagnie grace à ce lien

http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/5939
Revenir en haut Aller en bas
Enrico

Enrico


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 17:36

Bonjour Mattew

pour ce qui est des long moyen court courrier je n ai aucune préference mon but est d'optimiser mes hubs et lignes au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 17:37

le moins que l'on puisse dire c'est que tu as une flotte plus que diversifié !
Un sérial collectionneur ! Smile

D'accord

Tu connais un peu le fonctionnement des alliances tout ce qui est Achat groupé partage du réseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico

Enrico


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 17:43

j'aime bien sur les lignes courte et moyenne faire des avions 100 % économique et des avions 100% Vip embraer 120 et 145xr..pour les lignes de moins de 1000 km j utilise de l'hélice ATR 42 600 et dash Q400 aux etats unis...pour les moyen courriers des airbus A 320 et 318 en europe et boeing 737 700 aux etats unis et pour les longs courriers boeing 747 400 et 8i ,787 et 767 pour les USA et airbus A 380 , famille A330 et A340 pour les autres continents et bien sur quelques avions mythique comme le concorde sur la ligne Lyon New York MD11 vers Los Angeles...je compte bien ouvrir un HUB par continent
Revenir en haut Aller en bas
Enrico

Enrico


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 17:44

Surtout un passioné d'aviation amateur de FSX et de crash aérien
Revenir en haut Aller en bas
Enrico

Enrico


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 17:45

Non je ne connai pas trop les fonctionement des alliances et je ne demande qu a découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 17:46

ok je vois que tu essayes de correspondre un peu à la réalité un petit côté RolePlay que j'aime beaucoup

Pour exploiter tes lignes au maximum tu fais appel aux audits?
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 17:47

Passionné FSX j'aime bien Wink tu réalises des livrées sur FSX ou pas du tout ? pas de questions piège mais moi j'aime bien FSX et avec Photoshop je m'éclate bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 17:49

quel est ton point de vu par rapport à l'endettement de manière générale ?

Tu préfères acheter tes avions de manière auto financer sans crédit ou tu es pas contre l'endettement ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico

Enrico


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 17:53

oui toujours des audit...non je ne réalise pas de livrées je ne maitrise pas trop ....mais je m'éclate bien avec des potes quebecois "les chevaliers du ciel" en multi...mais malheureusement je ne joue plus en ce moment la carte video de mon pc a laché et plus de temps entre le boulot conducteur routier (bcp d heures ) et le 3eme qui vien d'arrivé c dur dur...en tout cas FSX me manque mais bon on fait avec  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enrico

Enrico


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 17:54

un endettement maitrisé je sais m'arreter qd il le faut je me fixe un seuil à ne pas dépasser
Revenir en haut Aller en bas
Enrico

Enrico


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 17:55

en ce moment je préfere acheter autofinancer car ma compagnie commence à être conséquente
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 18:07

Sinon d'un point de vu du challenge tu aimerais quoi
Participer à la construction d'une alliance et ainsi découvrir tous les aspects
Ou
Arriver dans une alliance finie où tu n'a plus qu'à ajouter tes avions dans ton panier de commande

Cette question sert juste à connaitre tes envies et tes attentes

Chez IFE1 l'alliance mère après 1 an et demi d'existence toutes les recherches ont été plus ou moins débloqué les avions phares également de ce fait la participation aux décisions tels que le vote de nouvelle recherche le budget etc sont assez limité
La vie de l'alliance se tourne plus vers les achats groupés
Chez IFE2 elle est encore toute récente et donc du coup la vie active de l'alliance est légèrement plus animé !

Bien sûr l'adhésion à IFE1 ou IFE2 n'est jamais définitive et des basculements sont possibles entre les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou37
[V.I.P]
[V.I.P]



Messages : 991
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : BOD

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 18:25

J'aime beaucoup ce côté RP, avec les Boeing aux Etats-Unis, Airbus en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Enrico

Enrico


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 18:32

Oui c'est toujours mieux de faire réaliste meme si ce jeu manque cruellement de réalité comme acheté des md 83 ,717 neuf , A310 A300 ,trouvé l erreur Very Happy ...de plus le nbre de passagers par ligne ne correspond aucunement à la réalité....pour ce qui est de l'alliance 1 ou 2 peu importe..tu es dans laquel par ex tigrou?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico

Enrico


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 18:34

si l'alliance me procure un avantage pour des achats groupés c'est le principale sinon je préfere me developer en solo...je ne connai rien en alliance et suis un novice
Revenir en haut Aller en bas
Enrico

Enrico


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 18:36

si je peu vous apportez quelque chose tant mieu sinon ce n'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou37
[V.I.P]
[V.I.P]



Messages : 991
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : BOD

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 18:37

Je suis dans la 1, mais vu le nombre de candidatures qui arrivent en ce moment, la 2 va se développer très vite. Quelle que soit l'alliance choisie, tu auras davantage de réductions qu'en prenant tes avions seul... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enrico

Enrico


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 18:38

la seul chose que je peu vous dire c'est que je me connecte tous les jours sur ma compagnie au moin 5 minutes et si il faut s'investir sur l'alliance je serai présent...
Revenir en haut Aller en bas
Enrico

Enrico


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 18:40

OK a vous de voir si vous trouvez que ma présence sera utile sur l'une ou l'autre alliance si il y a de meilleur candidature pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Mattew15
[Directeur ressource humaine]
[Directeur ressource humaine]
Mattew15


Messages : 4722
Réputation : 57
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones EmptyMer 13 Aoû - 20:27

Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'ensemble de nos questions nous allons nous concerter avec l'ensemble des directeurs et les membres afin de t'affecter vers l'une ou l'autre alliance !

Dans tous les cas tu bénéficieras de l'intégralité de notre plateforme ( le forum avec ses nombreuses astuces et de membres capable de répondre rapidement à l'ensemble de tes interrogations!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Enrico Air Gones Empty
MessageSujet: Re: candidature Enrico Air Gones   candidature Enrico Air Gones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Enrico Air Gones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Fly Corporation :: Inter Fly Corporation :: Candidatures :: AM 2 Candidatures-
Sauter vers: